DRAGONS 16 | 44 WOLVES (Le Match)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

DRAGONS 16 | 44 WOLVES (Le Match)

Message non lu par jeanba » 06 mai 2006, 17:16

1ere mi-tps: Leger vent pour les Dragons avec legère pluie

DRAGONS 00 | 04 WOLVES essai de Grix en contre alors que les Dragons dominaientt!!!
DRAGONS 06 | 04 WOLVES essai de Murphy en coin après pilonage de tous les avants, coup de pied et Murphy récupère!! Un peu chanceux sûr le coup!!!
DRAGONS 06 | 06 WOLVES pénalité réussie après indiscipline des Catalans!!
LES TAMPONS PLEUVENT SUR AIME GIRALD ET SUR LES WOLVES
DRAGONS 06 | 12 WOLVES essai transformé après trop de fautes des Catalans!!!
DRAGONS 06 | 18 WOLVES essai apres percée de Briers!!!
DRAGONS 12 | 18 WOLVES essai de Fakir apres un coup de pied de Dobsons et une fois de plus un peu chanceux!!!

MI-TEMPS

DRAGONS 12 | 20 WOLVES pénalité réussie apres un fois de plus une faute des Dragons:!: :!: :!:
DRAGONS 12 | 26 WOLVES essai de Grix sur un coup de pied de Briers
EXPULSION DE CHAN
DRAGONS 12 | 32 WOLVES essai de Briers
DRAGONS 12 | 38 WOLVES
DRAGONS 12 | 44 WOLVES
DRAGONS 16 | 44 WOLVES essai de Murphy

FIN DU MATCH

L'EQUIPE:

Dragons:

01 Frayssinous
02 Murphy
03 Hughes
04 Wilson
05 Verges
06 Rudder
07 Dobson
10 Fellous
09 Rinaldi
08 Guisset
11 Fakir
12 Jampy
13 Hindmarsh

Berthezène
Beattie
Chan
Touxagas
Modifié en dernier par jeanba le 06 mai 2006, 20:43, modifié 32 fois.

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 06 mai 2006, 17:21

Radio Marseillette

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 mai 2006, 18:01

Aimé Giral :!: :?: :lol:

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 06 mai 2006, 18:43

Pour une fois Sport + ne va pas etre en retard, le volley est fini.

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 06 mai 2006, 19:33

ils sont NULLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

montgaillard
Porteur d'eau
Messages : 39
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06

Message non lu par montgaillard » 06 mai 2006, 19:40

Bonsoir, quelqu'un a un lien pour écouter sur internet. Radio Marseillette ne marche pas pour moi :cry:

Montgaillard

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 06 mai 2006, 19:45

FRANCE BLEUE ROUSSILLON ?

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 06 mai 2006, 19:46

Modifié en dernier par jeanba le 06 mai 2006, 19:47, modifié 1 fois.

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 06 mai 2006, 19:47

18- 12 a la mi temps pour les loups

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 06 mai 2006, 19:50

oui, RLM marche
sur le match, on file les essais aux loups, on a vraiment des problémes de défense, espérons qu'en deuxième mi-temps, ils rectifient le tir, ils sont prenables

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 06 mai 2006, 19:50

Un match serré pour l'instant.

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 06 mai 2006, 19:52

une cata au ras du tenu :? :? :? mais ya du bon qd meme, on leur met de beaux carreaux, faut tout jouer sur barnett, il a 100° de fievre

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 06 mai 2006, 19:56

On fait surtout trop de fautes!!!!!! Chan et Beattie ont été indisciplinés :!: :!: :!:

montgaillard
Porteur d'eau
Messages : 39
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06

Message non lu par montgaillard » 06 mai 2006, 20:25

Merci pour le lien les gars, j'avais un problème de player multimédia.

Essai de Briers ; Chan trop indiscipliné. Les catalans mangent leur pain noir ces temps-ci mais je suis sûr que cela ira mieux dans quelques semaines si l'entraineur apprend à utiliser les joueurs français.

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 06 mai 2006, 20:45

est-ce le score final, j'ai pas pu voir la fin... :roll:

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 06 mai 2006, 20:47

OUI 44 à 16

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 06 mai 2006, 20:53

ok
De ce que j'ai vu, je retiens quand même la belle rentrée de Touxagas, qu ià prouver qu'il pouver rivaliser physiquement...
Y'a rien à faire il manque un meneur, un jeu trop désorganiser...

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 06 mai 2006, 21:14

J'affirme haut et fort que l'arbitre nous fait perdre le match
Tu te fais entuber
Rien ne va plus
Le match est serré
Le public est derrière : Vergès ne tombe pas le ballon, Rudder ne fait pas un en-avant de débutant derrière sa mélée, Dobson ne tape pas dans ses 10 mètres etc..........
Ce type nous a pourri le match, je l'affirme

je suis très en colère car c'est constamment que les Dragons se font entuber !!!!!

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 06 mai 2006, 21:20

D'apres RM les Catalans ne sont pas étrangés aux coups de sifflets de l'arbitre :!: :!: :!:

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 06 mai 2006, 21:22

L'arbitrage n'est pas tres partial, mais l'indiscipline de certains Catalans est a cacher de toutes les ecoles de rugby.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 mai 2006, 21:28

On a vu ce soir, encore une équipe fort mauvaise, emprunter, manquant d'enthousiasme, de hargne, de volonté de gagner, comme si elle était contrainte, à l'image de ces combinaisons jouer au ralenti, comme si ils avaient peur de les rater.
On dirait même qu'ils ont oublier que le but est de passer la ligne d'essai :evil:

Fellous et Guisset mis sur le banc près de la moitié du temps alors qu'ils sont les leaders de cette formation.
Un repli défensif catastrophique et toujours en retard...........

la greffe Mike POTTER n'a pas pris, ça va m^me plus mal qu'avant.

Le staff n'est même plus serein, interdisant à notre chantre de donner la parole au joueurs: aurait-il peur de leurs propos?????????????
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 06 mai 2006, 21:29, modifié 1 fois.

GILBERT
Président
Messages : 2156
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Message non lu par GILBERT » 06 mai 2006, 21:29

L'arbitrage!!!!!!!!!
Bon je veux bien que les Dragons font des fautes, c'est vrai, qu'elles soient sanctionnées, d'accord. Mais depuis plusieurs matches, je crie devant la télé sur la décision de l'arbitre. Les adversaires des Dragons font aussi des fautes, mais souvent ... rien.... normal..... tout va bien.
Je pense en étant objectif que certains matches ont été perdus de peu par les Dragons sur des mauvaises décisions de l'arbitre. C'est pas comme çà qu 'on va attirer un nouveau public!
Certains joueurs Catalans doivent aussi se discipliner. Allez bon courage et allez gagner à Castelford.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 mai 2006, 21:31

L'arbitrage n'est pas en cause, même si il fait preuve de sévérité sur les pseudos ralentissement des tenus alors que le joueur porteur du ballon n'est pas en position de se relever pour le jouer.

Trop d'indiscipline, à l'image de Chan, qui mérite maintenant une sanction sportive, trop c'est trop!

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 06 mai 2006, 21:33

UTILITY PARLEUR a écrit :On a vu ce soir, encore une équipe fort mauvaise, emprunter, manquant d'enthousiasme, de hargne, de volonté de gagner, comme si elle était contrainte, à l'image de ces combinaisons jouer au ralenti, comme si ils avaient peur de les rater.
On dirait même qu'ils ont oublier que le but est de passer la ligne d'essai :evil:

Fellous et Guisset mis sur le banc près de la moitié du temps alors qu'ils sont les leaders de cette formation.
Un repli défensif catastrophique et toujours en retard...........

la greffe Mike POTTER n'a pas pris, ça va m^me plus mal qu'avant.

Le staff n'est même plus serein, interdisant à notre chantre de donner la parole au joueurs: aurait-il peur de leurs propos?????????????
Up je ne vois pas le meme match que toi. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

azko
Président
Messages : 1915
Enregistré le : 17 févr. 2006, 09:01

cherchez pas ces rosbif nous la mettent en douceur

Message non lu par azko » 06 mai 2006, 21:38

Une fois qu'ils ont bien tué les match avec des décisions plus que partiales ces arbitres peuvent faire les malins.MR GUASCH ils sont en train de vous casser la barraque.Prochain match 2000spectateurs de moins

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 06 mai 2006, 21:41

il est à craindre qu'en plus des défaites, le style de jeu catalan fasse perdre du public, personnellement, aucun fond de jeu, des fautes de poussins, une défense aux abonnés absents
quant à l'arbitrage, une fois de plus, il fait basculer le sort du match et notamment en début de 2ème période, 5 pénalités de rang pour les loups
et expulsion de Chan.
Les placages hauts, les cravates, les ralentissements des tenus par les anglais sont permis
autre exemple sur l'essai litigieux car non aplati par Ruder (?), les joueurs anglais partent avant le coup de pied de Briers
soit les arbitres qui font le voyage à perpignan appliquent les régles du 13, soit il est à craindre que l'histoire des dragons tournent court, car les supporters commencent franchement à se lasser

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 06 mai 2006, 21:46

Non Vogue, c'est maintenant qu'il faut être derrière les Dragons
Vous êtes sévére quand vous dites que les Dragons ont une défense aux abonnés absents

C'est dur, dur, il faut tenir et ça va aller mieux

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 06 mai 2006, 21:54

c'est peut être sur le coup de la colère, mais c'est le premier match qui me déçoit au niveau du jeu lui-même, je pense être un extrémiste du treize et si je suis désabusé, imaginons les supporters de passage ou les simples curieux....
Je me pose la question suivante : qu'apporte Harry POTTER, même pas un best seller

azko
Président
Messages : 1915
Enregistré le : 17 févr. 2006, 09:01

Message non lu par azko » 06 mai 2006, 21:59

Les joueurs meritent d'être SOUTENUS .Qui ne perdrait pas les pédales avec autant d'impartialité match aprés match.A croirequ'ils veulent pas de nous dans cette super league.Rappelez vous des arbitrages du PSG. Vous croyez que SPORT PLUS va suivre longtemps,je ne crois pas.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 mai 2006, 22:39

Mais non Vogue à raison pour la défense:

deux exemples: 1er essai de Warrington: aussitôt la ligne de défense dépassée aucun catalan ne revient sur les bleus.

dernier essai de warrington, quan le joueur revient vers les poteaux cinq dédenseurs sont concentrés sur l'aile, oubliant la défense en ligne et oeuvrant dans une défense en "pattack" largement inefficace.

Cette équipe à un gros problème de défense et une inefficacité navrante en attaque:
Pouvez-vous m'expliquer à quoi ont servi les deux premiers coup de pied de Rinaldi, à l'issue de la chaine de tenue complète, sachant qu'aucun catalans n'est suffisament monté sur ce coup de pied pour paraitre dangereux...

Répondre