DRAGONS 16 | 44 WOLVES (Le Match)
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
DRAGONS 16 | 44 WOLVES (Le Match)
1ere mi-tps: Leger vent pour les Dragons avec legère pluie
DRAGONS 00 | 04 WOLVES essai de Grix en contre alors que les Dragons dominaientt!!!
DRAGONS 06 | 04 WOLVES essai de Murphy en coin après pilonage de tous les avants, coup de pied et Murphy récupère!! Un peu chanceux sûr le coup!!!
DRAGONS 06 | 06 WOLVES pénalité réussie après indiscipline des Catalans!!
LES TAMPONS PLEUVENT SUR AIME GIRALD ET SUR LES WOLVES
DRAGONS 06 | 12 WOLVES essai transformé après trop de fautes des Catalans!!!
DRAGONS 06 | 18 WOLVES essai apres percée de Briers!!!
DRAGONS 12 | 18 WOLVES essai de Fakir apres un coup de pied de Dobsons et une fois de plus un peu chanceux!!!
MI-TEMPS
DRAGONS 12 | 20 WOLVES pénalité réussie apres un fois de plus une faute des Dragons:!: :!: :!:
DRAGONS 12 | 26 WOLVES essai de Grix sur un coup de pied de Briers
EXPULSION DE CHAN
DRAGONS 12 | 32 WOLVES essai de Briers
DRAGONS 12 | 38 WOLVES
DRAGONS 12 | 44 WOLVES
DRAGONS 16 | 44 WOLVES essai de Murphy
FIN DU MATCH
L'EQUIPE:
Dragons:
01 Frayssinous
02 Murphy
03 Hughes
04 Wilson
05 Verges
06 Rudder
07 Dobson
10 Fellous
09 Rinaldi
08 Guisset
11 Fakir
12 Jampy
13 Hindmarsh
Berthezène
Beattie
Chan
Touxagas
DRAGONS 00 | 04 WOLVES essai de Grix en contre alors que les Dragons dominaientt!!!
DRAGONS 06 | 04 WOLVES essai de Murphy en coin après pilonage de tous les avants, coup de pied et Murphy récupère!! Un peu chanceux sûr le coup!!!
DRAGONS 06 | 06 WOLVES pénalité réussie après indiscipline des Catalans!!
LES TAMPONS PLEUVENT SUR AIME GIRALD ET SUR LES WOLVES
DRAGONS 06 | 12 WOLVES essai transformé après trop de fautes des Catalans!!!
DRAGONS 06 | 18 WOLVES essai apres percée de Briers!!!
DRAGONS 12 | 18 WOLVES essai de Fakir apres un coup de pied de Dobsons et une fois de plus un peu chanceux!!!
MI-TEMPS
DRAGONS 12 | 20 WOLVES pénalité réussie apres un fois de plus une faute des Dragons:!: :!: :!:
DRAGONS 12 | 26 WOLVES essai de Grix sur un coup de pied de Briers
EXPULSION DE CHAN
DRAGONS 12 | 32 WOLVES essai de Briers
DRAGONS 12 | 38 WOLVES
DRAGONS 12 | 44 WOLVES
DRAGONS 16 | 44 WOLVES essai de Murphy
FIN DU MATCH
L'EQUIPE:
Dragons:
01 Frayssinous
02 Murphy
03 Hughes
04 Wilson
05 Verges
06 Rudder
07 Dobson
10 Fellous
09 Rinaldi
08 Guisset
11 Fakir
12 Jampy
13 Hindmarsh
Berthezène
Beattie
Chan
Touxagas
Modifié en dernier par jeanba le 06 mai 2006, 20:43, modifié 32 fois.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
montgaillard
- Porteur d'eau
- Messages : 39
- Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
montgaillard
- Porteur d'eau
- Messages : 39
- Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
J'affirme haut et fort que l'arbitre nous fait perdre le match
Tu te fais entuber
Rien ne va plus
Le match est serré
Le public est derrière : Vergès ne tombe pas le ballon, Rudder ne fait pas un en-avant de débutant derrière sa mélée, Dobson ne tape pas dans ses 10 mètres etc..........
Ce type nous a pourri le match, je l'affirme
je suis très en colère car c'est constamment que les Dragons se font entuber !!!!!
Tu te fais entuber
Rien ne va plus
Le match est serré
Le public est derrière : Vergès ne tombe pas le ballon, Rudder ne fait pas un en-avant de débutant derrière sa mélée, Dobson ne tape pas dans ses 10 mètres etc..........
Ce type nous a pourri le match, je l'affirme
je suis très en colère car c'est constamment que les Dragons se font entuber !!!!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
On a vu ce soir, encore une équipe fort mauvaise, emprunter, manquant d'enthousiasme, de hargne, de volonté de gagner, comme si elle était contrainte, à l'image de ces combinaisons jouer au ralenti, comme si ils avaient peur de les rater.
On dirait même qu'ils ont oublier que le but est de passer la ligne d'essai :evil:
Fellous et Guisset mis sur le banc près de la moitié du temps alors qu'ils sont les leaders de cette formation.
Un repli défensif catastrophique et toujours en retard...........
la greffe Mike POTTER n'a pas pris, ça va m^me plus mal qu'avant.
Le staff n'est même plus serein, interdisant à notre chantre de donner la parole au joueurs: aurait-il peur de leurs propos?????????????
On dirait même qu'ils ont oublier que le but est de passer la ligne d'essai :evil:
Fellous et Guisset mis sur le banc près de la moitié du temps alors qu'ils sont les leaders de cette formation.
Un repli défensif catastrophique et toujours en retard...........
la greffe Mike POTTER n'a pas pris, ça va m^me plus mal qu'avant.
Le staff n'est même plus serein, interdisant à notre chantre de donner la parole au joueurs: aurait-il peur de leurs propos?????????????
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 06 mai 2006, 21:29, modifié 1 fois.
-
GILBERT
- Président
- Messages : 2156
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
- Localisation : Villemoustaussou 11
L'arbitrage!!!!!!!!!
Bon je veux bien que les Dragons font des fautes, c'est vrai, qu'elles soient sanctionnées, d'accord. Mais depuis plusieurs matches, je crie devant la télé sur la décision de l'arbitre. Les adversaires des Dragons font aussi des fautes, mais souvent ... rien.... normal..... tout va bien.
Je pense en étant objectif que certains matches ont été perdus de peu par les Dragons sur des mauvaises décisions de l'arbitre. C'est pas comme çà qu 'on va attirer un nouveau public!
Certains joueurs Catalans doivent aussi se discipliner. Allez bon courage et allez gagner à Castelford.
Bon je veux bien que les Dragons font des fautes, c'est vrai, qu'elles soient sanctionnées, d'accord. Mais depuis plusieurs matches, je crie devant la télé sur la décision de l'arbitre. Les adversaires des Dragons font aussi des fautes, mais souvent ... rien.... normal..... tout va bien.
Je pense en étant objectif que certains matches ont été perdus de peu par les Dragons sur des mauvaises décisions de l'arbitre. C'est pas comme çà qu 'on va attirer un nouveau public!
Certains joueurs Catalans doivent aussi se discipliner. Allez bon courage et allez gagner à Castelford.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Up je ne vois pas le meme match que toi. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:UTILITY PARLEUR a écrit :On a vu ce soir, encore une équipe fort mauvaise, emprunter, manquant d'enthousiasme, de hargne, de volonté de gagner, comme si elle était contrainte, à l'image de ces combinaisons jouer au ralenti, comme si ils avaient peur de les rater.
On dirait même qu'ils ont oublier que le but est de passer la ligne d'essai :evil:
Fellous et Guisset mis sur le banc près de la moitié du temps alors qu'ils sont les leaders de cette formation.
Un repli défensif catastrophique et toujours en retard...........
la greffe Mike POTTER n'a pas pris, ça va m^me plus mal qu'avant.
Le staff n'est même plus serein, interdisant à notre chantre de donner la parole au joueurs: aurait-il peur de leurs propos?????????????
-
azko
- Président
- Messages : 1915
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 09:01
cherchez pas ces rosbif nous la mettent en douceur
Une fois qu'ils ont bien tué les match avec des décisions plus que partiales ces arbitres peuvent faire les malins.MR GUASCH ils sont en train de vous casser la barraque.Prochain match 2000spectateurs de moins
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
il est à craindre qu'en plus des défaites, le style de jeu catalan fasse perdre du public, personnellement, aucun fond de jeu, des fautes de poussins, une défense aux abonnés absents
quant à l'arbitrage, une fois de plus, il fait basculer le sort du match et notamment en début de 2ème période, 5 pénalités de rang pour les loups
et expulsion de Chan.
Les placages hauts, les cravates, les ralentissements des tenus par les anglais sont permis
autre exemple sur l'essai litigieux car non aplati par Ruder (?), les joueurs anglais partent avant le coup de pied de Briers
soit les arbitres qui font le voyage à perpignan appliquent les régles du 13, soit il est à craindre que l'histoire des dragons tournent court, car les supporters commencent franchement à se lasser
quant à l'arbitrage, une fois de plus, il fait basculer le sort du match et notamment en début de 2ème période, 5 pénalités de rang pour les loups
et expulsion de Chan.
Les placages hauts, les cravates, les ralentissements des tenus par les anglais sont permis
autre exemple sur l'essai litigieux car non aplati par Ruder (?), les joueurs anglais partent avant le coup de pied de Briers
soit les arbitres qui font le voyage à perpignan appliquent les régles du 13, soit il est à craindre que l'histoire des dragons tournent court, car les supporters commencent franchement à se lasser
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
c'est peut être sur le coup de la colère, mais c'est le premier match qui me déçoit au niveau du jeu lui-même, je pense être un extrémiste du treize et si je suis désabusé, imaginons les supporters de passage ou les simples curieux....
Je me pose la question suivante : qu'apporte Harry POTTER, même pas un best seller
Je me pose la question suivante : qu'apporte Harry POTTER, même pas un best seller
-
azko
- Président
- Messages : 1915
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 09:01
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Mais non Vogue à raison pour la défense:
deux exemples: 1er essai de Warrington: aussitôt la ligne de défense dépassée aucun catalan ne revient sur les bleus.
dernier essai de warrington, quan le joueur revient vers les poteaux cinq dédenseurs sont concentrés sur l'aile, oubliant la défense en ligne et oeuvrant dans une défense en "pattack" largement inefficace.
Cette équipe à un gros problème de défense et une inefficacité navrante en attaque:
Pouvez-vous m'expliquer à quoi ont servi les deux premiers coup de pied de Rinaldi, à l'issue de la chaine de tenue complète, sachant qu'aucun catalans n'est suffisament monté sur ce coup de pied pour paraitre dangereux...
deux exemples: 1er essai de Warrington: aussitôt la ligne de défense dépassée aucun catalan ne revient sur les bleus.
dernier essai de warrington, quan le joueur revient vers les poteaux cinq dédenseurs sont concentrés sur l'aile, oubliant la défense en ligne et oeuvrant dans une défense en "pattack" largement inefficace.
Cette équipe à un gros problème de défense et une inefficacité navrante en attaque:
Pouvez-vous m'expliquer à quoi ont servi les deux premiers coup de pied de Rinaldi, à l'issue de la chaine de tenue complète, sachant qu'aucun catalans n'est suffisament monté sur ce coup de pied pour paraitre dangereux...