M.GUASCH , il faut réagir !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Ce wee-end fut marqué par une serie de petits problemes
1) Le vendredi matin , les billets d'entrées n'etaient pas imprimés , on nous a renvoyé vers les guichets du stade . :evil:
2) La conference de presse a été annulé :shock:
3) Pas d'amination avant la rencontre et le chanteur de l'hymme catalan
absent aussi
4) LE MATCH.............
Pour cette rencontre , on a été servi :(
1) Le vendredi matin , les billets d'entrées n'etaient pas imprimés , on nous a renvoyé vers les guichets du stade . :evil:
2) La conference de presse a été annulé :shock:
3) Pas d'amination avant la rencontre et le chanteur de l'hymme catalan
absent aussi
4) LE MATCH.............
Pour cette rencontre , on a été servi :(
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
stacey
- Porteur d'eau
- Messages : 46
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 17:40
gagné
comment veut eu gagner des match avec une charniére dobson rudder. il faut que l'on m'explique??? on a le meilleur demi de mélé de france Rinaldi et on ne le mais pas à son poste..... on a aussi Frayssinous l'un des meilleur 6 é on le mais a l'arriére... sa fais 2 match qu'on prend 40 pts il faut faire quelques chose vite vite!!!!!!!!!!!!
-
ligneres
- Président
- Messages : 2041
- Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
- Localisation : Narbonne
OK avec toi Stacey !
On n'a pas vu les joueurs évoluer à leurs postes !
Essayons une charnière française et un 6 français une fois.
Même si Rinaldi n'est pas mauvais au talon, ce n'est pas son poste.
Et Frayssionous à l'arrière n'est pas le mieux, mais c'est pas son poste.
Pour voir un troisième ligne officier en ouverture !!!
On n'a pas vu les joueurs évoluer à leurs postes !
Essayons une charnière française et un 6 français une fois.
Même si Rinaldi n'est pas mauvais au talon, ce n'est pas son poste.
Et Frayssionous à l'arrière n'est pas le mieux, mais c'est pas son poste.
Pour voir un troisième ligne officier en ouverture !!!
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
je viens de lire les propos des uns et des autres sur ce sujet.
Comme vous tous, je m'interroge....je réfléchis.......j'analyse......
j'essaie de ne pas être défaitiste mais positiver dans le contexte actuel n'est pas forcément évident.
où est le vrai problème ?
la 1ére réponse est bien sûr les résultats ?
oui....MAIS....les résultats ne sont-ils pas l'ARBRE qui cache la fôret ?
Nous voulions une équipe en SL, nous l'avons. Elle souffre, nous souffrons avec et nous devons déterminer l'origine du mal et le traiter.
Seulement ...voilà....nous avons "embarqué"....nous sommes en pleine mer... nous n'avons que la pharmacie de bord.....et il faut faire avec !
Soit tout l'équipage joue le jeu et réussit à traverser pour atteindre l'objectif qui est sur l'autre rive,
soit chacun joue en ordre dispersé et le bateau coule,
soit c'est le retour à la case départ plus facile à regagner que la rive opposée
bien sûr, seule la 1ére hypothèse est souhaitable....sauf que tout ce qui a été écrit dans les différents sujets sur les Dragons et l'ensemble de la structure catalane depuis samedi soir illustre la somme de travail à faire le plus rapidement possible et appelle l'attention de tous treizistes sur les erreurs à éviter et les enseignements à tirer pour l'avenir.
N'ayant pas de fonction au sein de la structure des Dragons et donc pas d'info précise sur le fonctionnement, l'ambiance, le quotidien..etc...etc...il serait incorrect voire déplacé de dire "y a qu'à faut qu'on"
Je me permettrai simplement de dire que nous assistons à des difficultés logiques en ce sens que la différence entre la LER et la SL a été sous-estimée, qu'il s'agisse du niveau de jeu, de la densité physique, des moyens en effectif, du professionalisme dans son ensemble.
c'est sur tout celà que vous mettez l'accent et je pense chaque jour davantage qu'être passé du championnat français à la SL est une grosse....bêtise.....que le TO ou tout autre candidat à la SL doivent impérativement EVITER....
C'est se voiler la face que de croire ce "saut" possible...la preuve de semaine en semaine !
A moins d'être surdoué et encore....on ne passe pas de 3éme en terminale !
Pour conclure et aussi parce-que son cas est évoqué, soyez rassuré: pour ....Sébastien Martins .....c'est une chance pour lui de faire un stage à Hull KR...la meilleure des choses que l'on puisse lui souhaiter c'est de ne pas y rester 1 mois mais plutôt jusqu'à la fin de la saison !
Comme vous tous, je m'interroge....je réfléchis.......j'analyse......
j'essaie de ne pas être défaitiste mais positiver dans le contexte actuel n'est pas forcément évident.
où est le vrai problème ?
la 1ére réponse est bien sûr les résultats ?
oui....MAIS....les résultats ne sont-ils pas l'ARBRE qui cache la fôret ?
Nous voulions une équipe en SL, nous l'avons. Elle souffre, nous souffrons avec et nous devons déterminer l'origine du mal et le traiter.
Seulement ...voilà....nous avons "embarqué"....nous sommes en pleine mer... nous n'avons que la pharmacie de bord.....et il faut faire avec !
Soit tout l'équipage joue le jeu et réussit à traverser pour atteindre l'objectif qui est sur l'autre rive,
soit chacun joue en ordre dispersé et le bateau coule,
soit c'est le retour à la case départ plus facile à regagner que la rive opposée
bien sûr, seule la 1ére hypothèse est souhaitable....sauf que tout ce qui a été écrit dans les différents sujets sur les Dragons et l'ensemble de la structure catalane depuis samedi soir illustre la somme de travail à faire le plus rapidement possible et appelle l'attention de tous treizistes sur les erreurs à éviter et les enseignements à tirer pour l'avenir.
N'ayant pas de fonction au sein de la structure des Dragons et donc pas d'info précise sur le fonctionnement, l'ambiance, le quotidien..etc...etc...il serait incorrect voire déplacé de dire "y a qu'à faut qu'on"
Je me permettrai simplement de dire que nous assistons à des difficultés logiques en ce sens que la différence entre la LER et la SL a été sous-estimée, qu'il s'agisse du niveau de jeu, de la densité physique, des moyens en effectif, du professionalisme dans son ensemble.
c'est sur tout celà que vous mettez l'accent et je pense chaque jour davantage qu'être passé du championnat français à la SL est une grosse....bêtise.....que le TO ou tout autre candidat à la SL doivent impérativement EVITER....
C'est se voiler la face que de croire ce "saut" possible...la preuve de semaine en semaine !
A moins d'être surdoué et encore....on ne passe pas de 3éme en terminale !
Pour conclure et aussi parce-que son cas est évoqué, soyez rassuré: pour ....Sébastien Martins .....c'est une chance pour lui de faire un stage à Hull KR...la meilleure des choses que l'on puisse lui souhaiter c'est de ne pas y rester 1 mois mais plutôt jusqu'à la fin de la saison !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Pour moi, le problème n'est pas le résultat, peu importe qu'ils perdent, on savait que ce serait difficile.
Mais c'est la manière qui est en cause depuis deux matches, l'équipe se délite littéralement, ne tente rien, subit, à part mettre des tampons pendant dix minutes en début de match, qui n'impressionnent personne.
Il n'y a pas de fonds de jeu, on maintient sur le terrain des joueurs qu'il faudrait sortir et calmer.
Rappellez-vous, lorsque Jérôme Guisset, jouait à Warrington, dès qu'il tombait un ballon, ou ratait un placage, il retournait illico sur le banc.
La gestion des remplacements, samedi à été catatrophique, avec justement Jérôme et Adel Fellous qui sont restés trop longtemps sur le banc, alors que ce sont les seuls à faire marcher en avant cette équipe.
Depuis le début de la saison, cette équipe progressait de match en match, m^me en perdant, depuis deux matches elle régresse plus vite, on dirait, c'est très inquiétant.........
Mais c'est la manière qui est en cause depuis deux matches, l'équipe se délite littéralement, ne tente rien, subit, à part mettre des tampons pendant dix minutes en début de match, qui n'impressionnent personne.
Il n'y a pas de fonds de jeu, on maintient sur le terrain des joueurs qu'il faudrait sortir et calmer.
Rappellez-vous, lorsque Jérôme Guisset, jouait à Warrington, dès qu'il tombait un ballon, ou ratait un placage, il retournait illico sur le banc.
La gestion des remplacements, samedi à été catatrophique, avec justement Jérôme et Adel Fellous qui sont restés trop longtemps sur le banc, alors que ce sont les seuls à faire marcher en avant cette équipe.
Depuis le début de la saison, cette équipe progressait de match en match, m^me en perdant, depuis deux matches elle régresse plus vite, on dirait, c'est très inquiétant.........
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
-
gege
- Cadet
- Messages : 271
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:46
- Localisation : Nord Gironde
Comme je le disais aprés le match de Bradford, on a droit à du rugby "rentre dedans", sans aucune passe.
Les joueurs sont vaillants, courageux, mais ils semblent timorés, ils n'osent pas se faire des passes et varier le jeu. :(
Ce rugby là est ininteressant ; partir tout seul derrière le tenu ça va une fois ou deux , mais pas systématiquement! :evil:
L'an dernier on avait adoré le style de jeu de l'équipe de France contre les australiens et les kiwis ; jeu fait de mouvements,de diversité, d'audace.
C'est ce style là que l'on voudrait des Dragons.
Il faut dire que l'entraîneur était un certain Mick Aldous.
Il savait liberer les joueur mentalement.
Les joueurs sont vaillants, courageux, mais ils semblent timorés, ils n'osent pas se faire des passes et varier le jeu. :(
Ce rugby là est ininteressant ; partir tout seul derrière le tenu ça va une fois ou deux , mais pas systématiquement! :evil:
L'an dernier on avait adoré le style de jeu de l'équipe de France contre les australiens et les kiwis ; jeu fait de mouvements,de diversité, d'audace.
C'est ce style là que l'on voudrait des Dragons.
Il faut dire que l'entraîneur était un certain Mick Aldous.
Il savait liberer les joueur mentalement.
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Oui Les Dragons ne se passent pas le ballon
Contre Hull, il y a eu quelques passes et une interception qui nous fait perdre le match
Contre Warrigton, pas de passe mais pas d'interception, c'est aussi con que ça !!!!
Alors oui au jeu de passes mais avec de la profondeur et des garanties sur la technique individuelle des gars
Je viens de voir sur Internet : Australie qui a foutu une tannée aux Néozèdes
Hallucinant, le jeu et là il y a du rentre dedans mais aussi des passes
Une remarque : Le 17 kiwi (Pritchard, je crois) te descend l'arrière des australiens, cravate à le tuer et l'arbitre (Klein qui a arbitré les Dragons contre Wigan et contre Salford je crois) que dalle, il ne l'expulse même pas
Contre Hull, il y a eu quelques passes et une interception qui nous fait perdre le match
Contre Warrigton, pas de passe mais pas d'interception, c'est aussi con que ça !!!!
Alors oui au jeu de passes mais avec de la profondeur et des garanties sur la technique individuelle des gars
Je viens de voir sur Internet : Australie qui a foutu une tannée aux Néozèdes
Hallucinant, le jeu et là il y a du rentre dedans mais aussi des passes
Une remarque : Le 17 kiwi (Pritchard, je crois) te descend l'arrière des australiens, cravate à le tuer et l'arbitre (Klein qui a arbitré les Dragons contre Wigan et contre Salford je crois) que dalle, il ne l'expulse même pas
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
les faire passer par la case N1 les fera pas plus jouer à la balle, c'est un problème de jeu et d'entraineur.
Jouer physique à l'Australienne, pour laisser éclater l'inspiration après, n'est pas notre jeu. on a pas le joueurs pour ou la formation.
Le role d'un entraineur et d'utiliser au mieux les qualités des joueurs qui compose son effectif et non pas (comme on le voit trop souvent, ici comme ailleurs) d'essayer de plaquer des schémas de jeu à son équipe, quelles que soit ses qualités et capacités.
On a des joueurs de qualités qui ont prouvé qu'ils avainet le niveau, il nous faut des cadres capables de les faire jouer au maximum de leur capacité physique et technique.....
Jouer physique à l'Australienne, pour laisser éclater l'inspiration après, n'est pas notre jeu. on a pas le joueurs pour ou la formation.
Le role d'un entraineur et d'utiliser au mieux les qualités des joueurs qui compose son effectif et non pas (comme on le voit trop souvent, ici comme ailleurs) d'essayer de plaquer des schémas de jeu à son équipe, quelles que soit ses qualités et capacités.
On a des joueurs de qualités qui ont prouvé qu'ils avainet le niveau, il nous faut des cadres capables de les faire jouer au maximum de leur capacité physique et technique.....
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Inutile car lors des confrontations en cup entre les équipes Francaises (haut de tableau) et de National league one, 3 fois sur 4 l'équipe Francaise ramene une victoire d'outre manche.Rugbyman13 a écrit :Le passage en National One un an aurait été très bénéfique, la prochaine équipe française à intégrer la SL devra se en passer par cette "anti-chambre" de la SL, certains dirigeants anglais, nous l'ont dit ....qu'il fallait faire comme cela.
De la Ler à la SL il y a un gouffre dans les domaines suivants:
* vitesse
* technique individuelle
* fond de jeu et chaînes tactiques
* physique des joueurs (endurance à acquérir sur le long terme que les Dragons n'ont pas ou plus.....après 13 joutes infernales, pensez-y)
* la force du banc (bench)
La National One c'est le passage obligé pour devenir vraiment pro.
On garde les meilleurs et on "embauche" une pincée de vedettes australiennes ou NZ c'est tout, voire mieux anglaises,ou même tongiennes, bon rapport qualité prix, les australiens n'apportent quasiement rien excepté Jones au début et Murphy pour ses seuls essais.
Pour moi la messe est dite.
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Je ne me marre plus de lire des idioties.
Un forumiste qui dit s'être emmerdé samedi devant sa télé et ajoutant qu'il a préféré voir un match de 15 aprés. on ne le retiens pas.
Un autre qui pense que l'on ne doit pas aller en SL. De cette façon, les médias qui commencent à parler de nous resterons muéts
Enfin arrétons de broyer du noir! Vous ne pensiez pas tout de même que nous serions vainqueurs de la SL!
On nous a donné 3 ans, ce n'est pas pour rien, il y a une raison, il faut du temps pour se mettre au niveau de la SL.
regardez Wigam, ils on l'éxpérience et ils se retrouvent derniers
Arretez de jouer aux pleureuses et bougez vous pour venir encourager les dragons à Giral, iLs ont plus besoins d'encouragements que de critiques.
Un forumiste qui dit s'être emmerdé samedi devant sa télé et ajoutant qu'il a préféré voir un match de 15 aprés. on ne le retiens pas.
Un autre qui pense que l'on ne doit pas aller en SL. De cette façon, les médias qui commencent à parler de nous resterons muéts
Enfin arrétons de broyer du noir! Vous ne pensiez pas tout de même que nous serions vainqueurs de la SL!
On nous a donné 3 ans, ce n'est pas pour rien, il y a une raison, il faut du temps pour se mettre au niveau de la SL.
regardez Wigam, ils on l'éxpérience et ils se retrouvent derniers
Arretez de jouer aux pleureuses et bougez vous pour venir encourager les dragons à Giral, iLs ont plus besoins d'encouragements que de critiques.
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
Allez ....stop....depuis 48h , sur les différents sujets consacrés aux Dragons depuis le match de samedi soir, on trouve tout et son contraire.....
je t'accuse, tu m'accuses ,on s'accuse....on se croirait à l'école primaire !
...si tout va bien....pourquoi ouvrir des sujets tirant la sonnette d'alarme ?
et si ces sujets sont ouverts, acceptons d'avoir des avis différents sans pour autant dire que ce sont des c.............s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'accuse, tu m'accuses ,on s'accuse....on se croirait à l'école primaire !
...si tout va bien....pourquoi ouvrir des sujets tirant la sonnette d'alarme ?
et si ces sujets sont ouverts, acceptons d'avoir des avis différents sans pour autant dire que ce sont des c.............s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
Challenge Cup résultats 2006
Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins
Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10
Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0
Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2
autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1
c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins
Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10
Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0
Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2
autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1
c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
C'est pas la premiere saison que les clubs francais jouent la Cup.Lana a écrit :Challenge Cup résultats 2006
Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins
Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10
Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0
Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2
autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1
c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
J'ai personnellement vu des matchs entre Nl1 et élite, je ne vois dans quel dommaine les dragons auraient pu avoir une meilleure préparation pour rentrer dans la Sl. J'ai moi meme ce soir discuté autour d'un verre chez moi avec un ex-joueur qui a joué 7 ou 8 matchs en cup contre des équipes de Nl1, et qui est du meme avis que moi.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Raoul, moi j'adore, et dans la difficulté des Dragons j'envisage de redescendre a Perpignan pour le prochain match pour me faire peter les cordes vocales, ils ont besoin de notre soutien.RAOUL a écrit :Causés,causés toujours......mais laissez Bernard et ses DRAGONS travailler dur ,comme ils le font !!!
Si demain tout "saute ",nous allons tous pleurer !....si nous brulons déja ce que nous avons voulu adorer .......
Si il perdent avec 50 points c'est pas grave, surtout si je vois quelque chose se construire au niveau du jeu.
Maintenant il prennent 50 points mais rien me laisse penser a des lendemains meilleurs. Alors j'y crois toujours, mais je voudrais pas voir les efforts se ruiner.
50 points tous les Samedis c'est pas pour nous aider, je ne pense pas que Sport + renouvelle son soutien pour la saison prochaine, et je comprendrai leur position.
Vive les Dragons.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Je pense (humblement) que Bernard a mesuré depuis longtemps ce qui attendait les DRAGONS. Il a du imaginer tous les scénarios qui allaient se présenter à lui et préparer les projets de solutions .
Le projet SL a été préparé pendant quatre ans par des gens qui savaient ou ils mettaient les pieds ....
Il faut y croire tous ensemble .
Le projet SL a été préparé pendant quatre ans par des gens qui savaient ou ils mettaient les pieds ....
Il faut y croire tous ensemble .
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'arbitre !
L'expulsion de Chan pour placage à vide après avoir été sanctionné 3 fois pour ralentissement du tenu est normale.
Les essais que Warrington marque sont valables et sont construits sans son aide.
On a vu une très mauvaise équipe des Dragons, presque aussi mauvaise qu'à Bradford, c'est dire !
Question jeu, on a touché le fonds, et comme le dit Toubi, on a vu plus de ballons voler à l'aile lors du résumé de Narbonne-Perpignan que pendant tout le match de XIII, c'est dire !
Côté joueurs, toujours une grosse déception avec Fakir, Frayssinous en dessous de tout, il n'a rien à faire en SL, Murphy très moyen....en général, mauvaise défense des 3/4 peu présents en attaque, seul Verges a surnagé. Devant, Guisset, Fellous Rinaldi et Berthézène sont toujours aussi vaillants, mais ça ne suffit pas.
Dobson, un ton en-dessous de ses derniers matchs, mais on ne peut pas dire qu'il ait joué dans les meilleures conditions !
L'expulsion de Chan pour placage à vide après avoir été sanctionné 3 fois pour ralentissement du tenu est normale.
Les essais que Warrington marque sont valables et sont construits sans son aide.
On a vu une très mauvaise équipe des Dragons, presque aussi mauvaise qu'à Bradford, c'est dire !
Question jeu, on a touché le fonds, et comme le dit Toubi, on a vu plus de ballons voler à l'aile lors du résumé de Narbonne-Perpignan que pendant tout le match de XIII, c'est dire !
Côté joueurs, toujours une grosse déception avec Fakir, Frayssinous en dessous de tout, il n'a rien à faire en SL, Murphy très moyen....en général, mauvaise défense des 3/4 peu présents en attaque, seul Verges a surnagé. Devant, Guisset, Fellous Rinaldi et Berthézène sont toujours aussi vaillants, mais ça ne suffit pas.
Dobson, un ton en-dessous de ses derniers matchs, mais on ne peut pas dire qu'il ait joué dans les meilleures conditions !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
R13, à15 quand tu es plus faible que l'adversaire tu a la possibilité de limiter la casse, à 13 la plus petite faiblesse, c'est 40 à 50 points dans la valise , et tu ne peut rien faire. C'est pourquoi l'on voit de grosses écuries le jour ou elles ne sont pas bien dans leur peau en prendre autant.
Il suffit de regarder les résultats de la SL.
Il suffit de regarder les résultats de la SL.