une revolution se pointe

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 15 sept. 2004, 18:43

Nous sommes sur la même longueur d'ondes.

VOYOU
Senior

Message non lu par VOYOU » 15 sept. 2004, 23:29

je persiste a dire que continuer a :cry: en parlant de XV:
ne servira pas le XIII :roll:
mais bon si on est obligés alors pleurons tous ensemble :icon_aatthumb:
moi ca me saoule meme si je n'ai pas ledroit de le dire camenerve

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 16 sept. 2004, 08:37

Voyou tu as le droit de tout dire.Personnellement j'évite de parler de nos concurents, mais parfois on peut pas faire autrement.Rien que dans ma signature indirectement je dis que le XIII est plus beau que l'autre rugby.
Ce que l'on doit éviter à tout prix c'est de pleurnicher ou de faire un complexe d'infériorité car nous avons un bon produit.Le probléme c'est que nous n'avons su le vendre.

VOYOU
Senior

Message non lu par VOYOU » 16 sept. 2004, 10:43

on est d'accord :D
meme si la situation du XIII en france est triste :(
continuons a y jouer et a y prendre du plaisir :D

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 20 sept. 2004, 08:06

de toute façon, ça a déja été dit sur ce forum, notre pire ennemi c'est nous même !!!
on dépense la plus grosse part de notre énergie à nous mettre des bâtons dans les roues.
regardons tous dans le même sens, travaillons ensemble pour bien former les jeunes, alimentons nos club d'élite avec ces jeunes formés par nos bénévoles.
que les clubs formateurs soient mis en avant, et trouvent de l'intérêt justement à former des jeunes.
il faut que chaque région treiziste travaille pour mettre en avant le club phare.
quand on commencera tous à bosser dans le même sens, alors là, y aura plus de comparaison avec le XV car on aura trop de boulot pour "causer".

valerie
Président

Message non lu par valerie » 20 sept. 2004, 12:46

christoram a écrit :de toute façon, ça a déja été dit sur ce forum, notre pire ennemi c'est nous même !!!
on dépense la plus grosse part de notre énergie à nous mettre des bâtons dans les roues.
regardons tous dans le même sens, travaillons ensemble pour bien former les jeunes, alimentons nos club d'élite avec ces jeunes formés par nos bénévoles.
que les clubs formateurs soient mis en avant, et trouvent de l'intérêt justement à former des jeunes.
il faut que chaque région treiziste travaille pour mettre en avant le club phare.
quand on commencera tous à bosser dans le même sens, alors là, y aura plus de comparaison avec le XV car on aura trop de boulot pour "causer".
Bonjour à toi, Christoram.....
C'est juste, arrêtons les guerres entre clubs de même département, avançons plutôt pour la même cause, "POUR LE TREIZE ET RIEN QUE POUR LE TREIZE"

Vu tout le travail qui a été fait dans notre département (le TARN) cet été, je dis bravo à Tous les Clubs Tarnais........ C'est comme cela que nous avancerons........
Et j'espère que tous les autres clubs travailleront dans le même sens.....

Valou

Répondre