il va falloir s'accrocher mais c'est faisable!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 10 mai 2006, 15:22

Superbe affiche! Il y a un effort de com incontestable ici.

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5790
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 10 mai 2006, 15:31

en effet, c'est une affiche des plus plaisantes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 11 mai 2006, 08:05

normal elle est pour les anglais*


lol

Répondre