5 posts verouillés !!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
5 posts verouillés !!!!
Je n'en reviens pas !
Les 5 posts créés ces derniers jours autour de la performance récente des Catalans sont vérouillés !
Pourquoi ?
Il me semblait pourtant que malgré certains accrochages et divergences d'opinions, les échanges restaient courtois et sans animosité.
Alors pour verouiller la discussion ?
Je regrette que ce forum, qui fut un vrai espace de liberté à se création, perde de plus en plus cette caractéristique au fil du temps et des arrivées de certains comme modérateurs !
Y a-t-il des sujets dont il est déconseillé de parler parce qu'ils fâchent certains ici ? Ne peut-on plus parler que de la couleur des maillots ou de la pelouse ?
Merci aux responsables d'éclairer ma lanterne ...
Les 5 posts créés ces derniers jours autour de la performance récente des Catalans sont vérouillés !
Pourquoi ?
Il me semblait pourtant que malgré certains accrochages et divergences d'opinions, les échanges restaient courtois et sans animosité.
Alors pour verouiller la discussion ?
Je regrette que ce forum, qui fut un vrai espace de liberté à se création, perde de plus en plus cette caractéristique au fil du temps et des arrivées de certains comme modérateurs !
Y a-t-il des sujets dont il est déconseillé de parler parce qu'ils fâchent certains ici ? Ne peut-on plus parler que de la couleur des maillots ou de la pelouse ?
Merci aux responsables d'éclairer ma lanterne ...
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
J'ai tout de même l'impression que l'on peu moins dire ce que l'on pense qu'avant (à condition de rester poli !) et qu'il y a beaucoup de partisans d'une forme de pensée unique ici.
Malheur à celui qui n'est pas dans la ligne du Parti !
Et puis, j'aimerais bien être informé de la raion qui pousse des modos à verouiller un post.
Malheur à celui qui n'est pas dans la ligne du Parti !
Et puis, j'aimerais bien être informé de la raion qui pousse des modos à verouiller un post.
-
scarface
- Moderat'OC
- Messages : 5972
- Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
- Localisation : Lengadòc
Re: 5 posts verouillés !!!!
tu nous aimes pas :larme: :larme:Tchoupi a écrit : Je regrette que ce forum, qui fut un vrai espace de liberté à se création, perde de plus en plus cette caractéristique au fil du temps et des arrivées de certains comme modérateurs !
les seuls posts que je verrouille, c'est les doublons de pilmax
arf
-
X-TOF
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
Perso, j'ai bien aimé les échanges qui ont eu lieu sur la defaite des dragons entre vous. Des posts ou chacun argumente de façon constructive sur une situation, ou tout le monde pourrait mettre son grain de sel.
Nous savons aussi que par experience, ce genre d'echange aboutit immanquablement à des remarques du genre :" si t'es aussi fort, pourquoi tu ne vas pas faire entraineur, président, joueur, porteur d'eau etc etc".
Donc plutot que de finir comme ça, nous avons decidé de les verrouiller.
Ce forum n'est en aucun cas un repaire de protection des dragons catalans ou d'autres équipes, vous pourrez toujours discuter de qui bon vous semblera, dans la limite ou cela apportera quelque chose de contructif ou d'instructif (il est clair que si c'est pour dire que untel est une trapanelle, ou que cette équipe n'est qu'un ramassis de manchots, cela ira directement à la poubelle sans autre forme de procés).
Lorsqu'il s'agit de surveiller un système, il y a 2 façons de faire soit le curratif, soit le préventif. Cette fois ci nous avons agit avant, plutot qu'aprés.
Nous savons aussi que par experience, ce genre d'echange aboutit immanquablement à des remarques du genre :" si t'es aussi fort, pourquoi tu ne vas pas faire entraineur, président, joueur, porteur d'eau etc etc".
Donc plutot que de finir comme ça, nous avons decidé de les verrouiller.
Ce forum n'est en aucun cas un repaire de protection des dragons catalans ou d'autres équipes, vous pourrez toujours discuter de qui bon vous semblera, dans la limite ou cela apportera quelque chose de contructif ou d'instructif (il est clair que si c'est pour dire que untel est une trapanelle, ou que cette équipe n'est qu'un ramassis de manchots, cela ira directement à la poubelle sans autre forme de procés).
Lorsqu'il s'agit de surveiller un système, il y a 2 façons de faire soit le curratif, soit le préventif. Cette fois ci nous avons agit avant, plutot qu'aprés.
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Pilmax fayot !!!!!!!!!!!!!!!
Le terrible, l'intransigeant, le tyranique, le despote Lolive veille
Pilmax l'a compris !!!!!!!!!
Non Non Lolive pitié, pas d'expédition punitive ce soir à la tombée de la nuit chez moi par tes sbires body buildés, aux cranes rasés, à la matraque facile !!!!!!!!!!!!
Pitié Lolive !!!!!!!!!
Le terrible, l'intransigeant, le tyranique, le despote Lolive veille
Pilmax l'a compris !!!!!!!!!
Non Non Lolive pitié, pas d'expédition punitive ce soir à la tombée de la nuit chez moi par tes sbires body buildés, aux cranes rasés, à la matraque facile !!!!!!!!!!!!
Pitié Lolive !!!!!!!!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:
y compris avec une teneur en O² normale (#20%)
y compris avec une teneur en O² normale (#20%)
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
UTILITY PARLEUR a écrit :je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:
y compris avec une teneur en O² normale (#20%)
Oh oui, vider une cuve avec un copain..........
quel pied!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie