5 posts verouillés !!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

5 posts verouillés !!!!

Message non lu par Tchoupi » 10 mai 2006, 09:50

Je n'en reviens pas !
Les 5 posts créés ces derniers jours autour de la performance récente des Catalans sont vérouillés !
Pourquoi ?
Il me semblait pourtant que malgré certains accrochages et divergences d'opinions, les échanges restaient courtois et sans animosité.
Alors pour verouiller la discussion ?
Je regrette que ce forum, qui fut un vrai espace de liberté à se création, perde de plus en plus cette caractéristique au fil du temps et des arrivées de certains comme modérateurs !
Y a-t-il des sujets dont il est déconseillé de parler parce qu'ils fâchent certains ici ? Ne peut-on plus parler que de la couleur des maillots ou de la pelouse ?
Merci aux responsables d'éclairer ma lanterne ...

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 10 mai 2006, 10:57

J'ai tout de même l'impression que l'on peu moins dire ce que l'on pense qu'avant (à condition de rester poli !) et qu'il y a beaucoup de partisans d'une forme de pensée unique ici.
Malheur à celui qui n'est pas dans la ligne du Parti !
Et puis, j'aimerais bien être informé de la raion qui pousse des modos à verouiller un post.

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Re: 5 posts verouillés !!!!

Message non lu par scarface » 10 mai 2006, 12:04

Tchoupi a écrit : Je regrette que ce forum, qui fut un vrai espace de liberté à se création, perde de plus en plus cette caractéristique au fil du temps et des arrivées de certains comme modérateurs !
tu nous aimes pas :larme: :larme:
les seuls posts que je verrouille, c'est les doublons de pilmax
arf

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 13:22

Perso, j'ai bien aimé les échanges qui ont eu lieu sur la defaite des dragons entre vous. Des posts ou chacun argumente de façon constructive sur une situation, ou tout le monde pourrait mettre son grain de sel.

Nous savons aussi que par experience, ce genre d'echange aboutit immanquablement à des remarques du genre :" si t'es aussi fort, pourquoi tu ne vas pas faire entraineur, président, joueur, porteur d'eau etc etc".

Donc plutot que de finir comme ça, nous avons decidé de les verrouiller.

Ce forum n'est en aucun cas un repaire de protection des dragons catalans ou d'autres équipes, vous pourrez toujours discuter de qui bon vous semblera, dans la limite ou cela apportera quelque chose de contructif ou d'instructif (il est clair que si c'est pour dire que untel est une trapanelle, ou que cette équipe n'est qu'un ramassis de manchots, cela ira directement à la poubelle sans autre forme de procés).

Lorsqu'il s'agit de surveiller un système, il y a 2 façons de faire soit le curratif, soit le préventif. Cette fois ci nous avons agit avant, plutot qu'aprés.

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 10 mai 2006, 13:41

Très bonne décision !

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 13:49

faudrait pas non plus devenir parano et verrouiller n'importe quoi, comme dans le topic RESULTATS DN1!

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 10 mai 2006, 14:00

Les décisions me paraissent cohérentes ......vaut mieux prévenir que .....

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 10 mai 2006, 14:03

n'importe quoi.. de toute facon les modos c'est que des c..

Allez sixième post verouillé!!! :D :D

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 10 mai 2006, 17:12

Pilmax fayot !!!!!!!!!!!!!!!
Le terrible, l'intransigeant, le tyranique, le despote Lolive veille
Pilmax l'a compris !!!!!!!!!

Non Non Lolive pitié, pas d'expédition punitive ce soir à la tombée de la nuit chez moi par tes sbires body buildés, aux cranes rasés, à la matraque facile !!!!!!!!!!!!
Pitié Lolive !!!!!!!!!

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 10 mai 2006, 17:24

La machine sourde, insensible, écrasante, incontrôlable de la répression est lancée !!!!!!
Le sort en est jeté !

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 10 mai 2006, 17:32

"....entre ici Jean Moulin....."

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 10 mai 2006, 17:57

Lolive a écrit :t'as oublié aveugle arf
Nan, il a oublié " en tongs" ! arf arf

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 18:18

en tong, sous l'orage avec un parapluie en fer.

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 18:21

tu ne resistes pas au CO2 en tout cas arf

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 18:39

ouais c'est ça, fait celui qui est culturé :evil: :evil: puisque c'est ça, je m'en vais

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 21:18

ceci dit, si tu respires les deux, le résultat est le même! sauf que le CO2 est plus rapide

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 21:23

je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:

y compris avec une teneur en O² normale (#20%)

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 10 mai 2006, 23:16

Oui à la macération carbonique :betm7:



















en caisson hyperbare :fou2:

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 10 mai 2006, 23:16

Oh oh oh

Qu'entends-je ???? Le CO2 n'est pas toxique???

lol de lol de mdr

Le CO2 tres "dilué" comme dans l'air qui nous baigne n'est effectivement pas supra nocif, mais à "hautes doses", il devient anesthésiant, puis mortel à très hautes concentrations.

Ow ow ow.....





































Géant vert........

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 10 mai 2006, 23:35

...bon alors si UP a des cuves à vin à vidanger c'est qu'il a du vin à boire...ça devient convivial ce post....
"où qu'il est " notre UP pour qu'on se précipite sur ses caves....enfin sur ses bonnes bouteilles ?

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 11 mai 2006, 10:28

bah ça ne repond plus du coté d'OL chimie ? :mdr13:

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 13 mai 2006, 19:06

Lolive a écrit :c'est ça
et prends tes "anales de chimie" pour réviser tes bases
ça t'évitera de raconter des sornettes :evil:
:enaccord14: Lolive, qui parle de c....! ici :lol:





VER-ROU-ILLEZ ! VER-ROU-ILLEZ !

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 13 mai 2006, 20:34

UTILITY PARLEUR a écrit :je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:

y compris avec une teneur en O² normale (#20%)


Oh oui, vider une cuve avec un copain..........















quel pied!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mai 2006, 20:36

avec une fourche et une pelle c'est moins marrant! arf

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 13 mai 2006, 21:07

ah oui, mais non c'est plus vider une cuve ça! C'est travailler au fond d'une cuve :lol:

Répondre