MATCH D OUVERTURE

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

MATCH D OUVERTURE

Message non lu par benuso » 10 mai 2006, 13:55

A kan un match d'ouverture avec les feminines du XIII catalan contre une equipe anglaise?

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 10 mai 2006, 14:31

ho non on va prendre 2 branlé d'affilé alors le forum explose arf arf :icon_nimportnawak: :icon_cavapas: :betm7:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 10 mai 2006, 16:17

oui et non lolive car en engleterre pour les harlequins c'est tolere vue l'alliance avec le 15

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 10 mai 2006, 16:57

et pourquoi c'est pas toléré :roll:

gine
pink ref
Messages : 880
Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18

Message non lu par gine » 11 mai 2006, 13:34

Lolive a écrit :bon vous n'avez qu'à passer un accord avec l'USAP
à Perpignan :8):






USAP :arrow: SAPU

Répondre