(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
benuso
- Coach
- Messages : 5154
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
- Localisation : devant mon ordi
Message non lu
par benuso » 10 mai 2006, 13:55
A kan un match d'ouverture avec les feminines du XIII catalan contre une equipe anglaise?
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 10 mai 2006, 14:31
ho non on va prendre 2 branlé d'affilé alors le forum explose arf arf :icon_nimportnawak: :icon_cavapas: :betm7:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 10 mai 2006, 16:17
oui et non lolive car en engleterre pour les harlequins c'est tolere vue l'alliance avec le 15
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
-
Contact :
Message non lu
par Ludo_XIII » 10 mai 2006, 16:57
et pourquoi c'est pas toléré :roll:
-
gine
- pink ref
- Messages : 880
- Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18
Message non lu
par gine » 11 mai 2006, 13:34
Lolive a écrit :bon vous n'avez qu'à passer un accord avec l'USAP
à Perpignan :8):
USAP :arrow: SAPU