(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 14 mai 2006, 17:49
vous pouriez donner le temps....soyez sympa...avec ceux qui sont reduit a vous ecouter... :lol: :evil:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:50
22 à 12!!
Il faut rien lacher plus que 17 min
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 17:50
22 a 12 c'est magnifique :D :D :D :D :D :D :D :D
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:50
putain la pubbb :twisted: :evil:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:50
reste 20mn faut tenir les gars je met me mettre une biere la pour commemorer la defaite des anglais dans leur bouillon traditionnel
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:50
ola je tel a FBR pour leur dire qu'ilo nous font chier!!
-
jump
- Junior
- Messages : 670
- Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
- Localisation : pres du chateau
Message non lu
par jump » 14 mai 2006, 17:51
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:51
billy on fait le max
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:51
vous aussi 0468355000
Le XIII, SVP!!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 17:51
une victoire bordel et Aime Giral sera plein :D
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
Message non lu
par CARLAW PARK » 14 mai 2006, 17:52
ah , quel pied..... :lol: :lol:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mai 2006, 17:52
C'est gagné en principe.
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mai 2006, 17:52
12-28
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:53
olala essai de doson!!
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:53
essai de dobson entre les poto
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 14 mai 2006, 17:53
et CP......il a retrouve la peche !
-
jump
- Junior
- Messages : 670
- Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
- Localisation : pres du chateau
Message non lu
par jump » 14 mai 2006, 17:53
ESSAI DOBSON :!: :!: :!: :!: :!:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:53
28-12
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:53
putain de FBR, il nous font tout louper!!
je rapelle!! :evil:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mai 2006, 17:54
Quelle charnière aujourd'hui.
Frayssinous, peut etre va devenir titulaire a l'ouverture.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:54
en plus cet peu etre le dernier match de dobson ???
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:56
normalement, c'est notre 4 eme victoire!! :D
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mai 2006, 17:56
12 minutes encore.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:56
11 mn a joué
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 17:56
guisset recupere le ballon :D
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 17:57
essai de maurphy!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 17:57
essai de murphy c'est gagné ouiiiiiiiiiiiiiiiii