Castleford 18 - 40 Dragons fin du match :-)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 14 mai 2006, 17:49

vous pouriez donner le temps....soyez sympa...avec ceux qui sont reduit a vous ecouter... :lol: :evil:

olivier silvestre
Senior
Messages : 1557
Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
Localisation : Toulouges

Message non lu par olivier silvestre » 14 mai 2006, 17:50

on gagne c'est le pied romu :wink: 22 a 12

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:50

22 à 12!!

Il faut rien lacher plus que 17 min

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 17:50

22 a 12 c'est magnifique :D :D :D :D :D :D :D :D

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:50

putain la pubbb :twisted: :evil:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:50

reste 20mn faut tenir les gars je met me mettre une biere la pour commemorer la defaite des anglais dans leur bouillon traditionnel

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:50

ola je tel a FBR pour leur dire qu'ilo nous font chier!!

jump
Junior
Messages : 670
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Message non lu par jump » 14 mai 2006, 17:51

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:51

billy on fait le max

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:51

vous aussi 0468355000

Le XIII, SVP!!

olivier silvestre
Senior
Messages : 1557
Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
Localisation : Toulouges

Message non lu par olivier silvestre » 14 mai 2006, 17:51

je viens de bruler le tigrou de mon fils :twisted: :twisted:

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 17:51

une victoire bordel et Aime Giral sera plein :D

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2006, 17:52

ah , quel pied..... :lol: :lol:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mai 2006, 17:52

C'est gagné en principe.

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mai 2006, 17:52

12-28

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:53

olala essai de doson!!

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:53

essai de dobson entre les poto

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 14 mai 2006, 17:53

et CP......il a retrouve la peche !

jump
Junior
Messages : 670
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Message non lu par jump » 14 mai 2006, 17:53

ESSAI DOBSON :!: :!: :!: :!: :!:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:53

28-12

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:53

putain de FBR, il nous font tout louper!!

je rapelle!! :evil:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mai 2006, 17:54

Quelle charnière aujourd'hui.
Frayssinous, peut etre va devenir titulaire a l'ouverture.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:54

en plus cet peu etre le dernier match de dobson ???

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 17:55

Je me regale :D

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:56

normalement, c'est notre 4 eme victoire!! :D

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mai 2006, 17:56

12 minutes encore.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:56

11 mn a joué

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 17:56

guisset recupere le ballon :D

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 17:57

essai de maurphy!!!!!!!!!!!!!!!!

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 17:57

essai de murphy c'est gagné ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre