(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mai 2006, 18:06
A g plein a la gueule pour le prochain match. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par
lesvik le 14 mai 2006, 18:06, modifié 1 fois.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:06
alors le nouveau score est de 40-12
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:06
essai de cologni entre les poto
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 18:06
wilson passe le ballon a cologni est essai :!: :!: :!: :!:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:07
rugbyman ta geule tu me gonfle
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mai 2006, 18:07
plus qu'une minute!!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mai 2006, 18:07
wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh wesh wesh wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:08
essai de castleford entre les potooooooooooooo on s'en fout lol
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 18:08
on se calme R13 :evil:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:08
score final 40-18 super
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Message non lu
par cris_B » 14 mai 2006, 18:09
Allez Castleford :lol: :lol:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 18:09
CA fait du bien :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos:
-
jump
- Junior
- Messages : 670
- Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
- Localisation : pres du chateau
Message non lu
par jump » 14 mai 2006, 18:09
bravo dragons wesh :P :lol: :lol: :P :P :D :D
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:09
allez r13 je rencherit pas cela ne ferait qu'encherir ton vocabulaire :fou2:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
Message non lu
par CARLAW PARK » 14 mai 2006, 18:10
:icon_10 Une superbe charnière d'après BRUNO et les étrangers sont passés devant!!!!
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:10
oui dommage mais bon 2 sur 3 c'est pas mal
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mai 2006, 18:10
reunion island a écrit :dommage qu'on rejoue plus contre eux cette saison
:evil:
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 14 mai 2006, 18:10
lesvik, tu as oublié les indispensables :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:
Modifié en dernier par
Force XIII le 14 mai 2006, 18:12, modifié 1 fois.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:11
oui il a fait une bonne analyse la
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 14 mai 2006, 18:12
moi r13 je t'ai rien demandé j'ai juste fait le max pour les forumiste qui n'ont pas pu suivre la radio et toi tu te mele de mes fautes j'en ai rien a tapé
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 14 mai 2006, 18:14
on est 11e avec 8pts, à 1pt du 10e: les Quins (qui ont 9pts), lesquels Quins sont à un point derriere je crois 3 ex aequo qui ont 10pts
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Message non lu
par cris_B » 14 mai 2006, 18:17
Hat tricks
Wilson 3 trys :enaccord14:
cris_B 3 beers :betm18:
-
Fecos
- Coach
- Messages : 3911
- Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
- Localisation : Tarbes
-
Contact :
Message non lu
par Fecos » 14 mai 2006, 18:17
Une bonne chose de faite en attendant le retour de Jones!
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Message non lu
par ziguz » 14 mai 2006, 18:34
Superbe journéé, superbe victoire et un match dans le match passionnant : bruno vs rugbyman 13 :lol:
-
forges alain
- Senior
- Messages : 1054
- Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
- Localisation : ile de la réunion
Message non lu
par forges alain » 14 mai 2006, 18:38
après la tension de ces dernières semaines, on va dormir comme des bébés ce soir...sous les tropiques!! :8):
Frayssinous retrouve son poste et.... ses marques, semble t'il :!:
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Message non lu
par cris_B » 14 mai 2006, 18:44
ziguz a écrit :Superbe journéé, superbe victoire et un match dans le match passionnant : bruno vs rugbyman 13 :lol:
Entre celui qui s'intéresse au jeu
et celui qui s'intéresse à JE. :musique6:
-
Manzaneque
- Président
- Messages : 2634
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 12:06
- Localisation : La Reunion
Message non lu
par Manzaneque » 14 mai 2006, 18:46
Il faut bien que j'écrive quelque chose après cette brillante victoire.
Que ça fait du bien pour le moral !!!
Allez les Dragons, La Réunion est derrière vous !! et elle pousse :D :D
Merci à tous ceux qui nous ont tenu informés du déroulement du match
Alain on va avoir de quoi discuter jeudi !!