Louis Bonnery et Hervé Guiraud sur sport +

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Louis Bonnery et Hervé Guiraud sur sport +

Message non lu par ROMU » 24 sept. 2004, 21:59

Oui, mais pour le match USAP/Stade Français.

Comme quoi cette chaîne a fait preuve cette fois de clairvoyance et d'honneté en montrant en direct ces deux personnalités treizistes.

Le commentateur a ajouté que louis bonnery avait été élu dans le comité directeur de la fédé de XIII "pour remettre de l'ordre dans la maison XIII"
C'est vrai que de l'extérieur on ne fait pas très sérieux.

Au fait, je ne sais pas si le commentateur sait qu'il a été battu aux éléctions et qu'il ne figure dans aucune commisions. Mais bon, c'est pas grave.

Meme si ca en dérange certain, je ne peux m'empecher de vous signaler que ce fut un vrai match de merde comme seul le XV sait le faire lorsque deux grosses défenses s'affrontent.
Honteux aussi le public catalan quand on entend des "ENCUL.. l'arbitre" et qu'on lui lance des journaux dessus à la fin du match. Mais je vais pas en rajouter car à XIII avec bien moins de monde on fait souvent pire...

Enfin, je souhaiterais très fort que l'utc prenne conscience de la difficile mission qu'il les attend en SL dans un environnement si indifférent à leur égard et que leur salut ne passera que par le jeu. Alors Messieurs les entraineurs australiens de l'utc, faites nous plaisir en cette année préparatoire à la SL en nous offrant des matches des plus spectaculaires avec un état d'esprit différent de celui de l'année dernière.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 24 sept. 2004, 22:08

mais c'est la premiere fois que des commentateurs de canal + nous

parler du XIII pendant un match du top 16 , il se pourrait meme que les

choses evoluent avec l'entrée de l'UTC en S.L , vu que c+ aime bien

A.GIRAL et que L'UTC evolura dans ce stade en 2006 !

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 24 sept. 2004, 22:14

tjs est il que nos mails a sport + restent lettre morte :!:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 sept. 2004, 23:01

René, pourquoi dis tu que l'utc jouera à Aimé Girl en 2006..???

Tu as eu une confirmation..??

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 24 sept. 2004, 23:07

ou veux tu qu'il joue ? la mairie de perpignan ne refera pas un autre stade

ni ne fera de travaux d'amenagement a GILBERT BRUTUS ( ca c'est

certain ) .

l ' UTC jouera a AIME GIRAL c'est sur a 99 % :!:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 sept. 2004, 23:11

Eh ben, mal de cap en perspective...

Je ne crois pas que ce soit une bonne solution.
Aimé Giral est XViste et doit le rester.

On forge les histoires des équipes dans des lieux mythiques. Aimé giral n'en est pas et n'en sera pas un pour le XIII.
En tout cas, je ne me sentirais jamais chez moi à Aimé Giral.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 24 sept. 2004, 23:15

pourtant il faudra bien t'y faire :!: :D

le seul "mal de cap" , tu risques de l'attraper a la buvette :P

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 sept. 2004, 23:22

Si c'est pour être entouré d'antant "d'agite drapeaux" et d'imbéciles, je préfère être encore tout seul à jean laffont...

Non, rené, je ne m'y habituerais jamais. Aimé Giral n'ai pas un stade de XIII, ni de foot d'ailleur..

On ne fera serieux si une franchise française de SL doit partager son stade et ne possède pas ces propres installations..

NON A l'UTC A AIME GIRAL EN SL!!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 24 sept. 2004, 23:27

je te rappelle tout de meme que ce stade est municipal ! avant d'etre

celui de l'usap et que TOUTES les amenagements du stade sont payés par

les contribuables que nous sommes , donc je me sens chez moi a A.G :D

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 sept. 2004, 23:30

Mais d'accord rené, je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais historiquement, aimé giral a été XViste et Brutus et Laffont XIIIiste. Notre histoire s'est écrite dans ces deux stades et non à Aimé Giral. On doit y rester ou partir ailleurs (nouveau ou en espagne, narbonne, carcassonne,...)

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 25 sept. 2004, 09:38

je ne connais pas ce stade :!: :(

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 25 sept. 2004, 14:44

14000 spectateurs à "aimégiral", pour une rencontre dont la qualité globale ne fût pas du meilleur tonneau!!
Lorsque l'on compare la somme d'efforts accomplis par les organisateurs, lors de la finale treiziste sur le même terrain( avec une affluence d'environ 9000 personnes), on reste dubitatif!
Surtout que la foule présente ce 24 septembre remettra ça, sans nul doute, dans un proche avenir...
Comme le dit Romu plus haut, il va être difficile pour l'utc, de secouer l'indifférence générale vis à vis du 13. Je souscris à son souhait de la mise en place d'un jeu spectaculaire, seule condition pouvant permettre d'aller à "la pêche aux voix"!!!
quant au terrain pour la Super league, les plans d'une remise en état de Gilbert brutus existent bel et bien:construction d'une nouvelle tribune et aménagement conséquent de l'autre!
Espérons que les engagements de la communauté des communes? seront tenus! Il est vrai que le stade aimé giral ne doit-être qu'une solution de pis aller

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 25 sept. 2004, 14:51

alain

aujourd'hui ni la municipalité de perpignan ni la communauté d'agglo

ne mettra un copec sur la rehabilitation du stade GILBERT BRUTUS .

Ils vont attendre de voir le comportement de l'utc dans cette competition

le stade AIME GIRAL reste la seule solution dans l'immediat aux treizistes

pour recevoir les equipes anglaises dans les meilleures conditions possible

VOYOU
Senior

Message non lu par VOYOU » 25 sept. 2004, 15:38

et l'USAP est d'accord de preter son terrain tous les 15 jours :?: :?: :?: :shock:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 25 sept. 2004, 17:14

14000 spectateurs à "aimégiral", pour une rencontre dont la qualité globale ne fût pas du meilleur tonneau!!
Lorsque l'on compare la somme d'efforts accomplis par les organisateurs, lors de la finale treiziste sur le même terrain( avec une affluence d'environ 9000 personnes), on reste dubitatif!
Surtout que la foule présente ce 24 septembre remettra ça, sans nul doute, dans un proche avenir...
Comme le dit Romu plus haut, il va être difficile pour l'utc, de secouer l'indifférence générale vis à vis du 13. Je souscris à son souhait de la mise en place d'un jeu spectaculaire, seule condition pouvant permettre d'aller à "la pêche aux voix"!!!
quant au terrain pour la Super league, les plans d'une remise en état de Gilbert brutus existent bel et bien:construction d'une nouvelle tribune et aménagement conséquent de l'autre!
Espérons que les engagements de la communauté des communes? seront tenus! Il est vrai que le stade aimé giral ne doit-être qu'une solution de pis aller

M. Forges, je ne pense pas qu'il y avait 9000 personnes pour la finale. 7000 tout au plus semble plus juste.Hier, 12000 environ.
Pour les efforts faits par les organisateurs, oui pour l'utc. Mais qu'a fait la fédé??.. Pas de match d'ouverture, pas d'animation... Rien de quoi attirer les touristes présents sur la côte...

Pour les supporters de l'usap, seule la victoire compte. Donc match de merde mais victoire : tout le monde est content...
Toutefois, et à mon plus grand regret, nous sommes souvent pareils à XIII.

Autre chose amusante, sur les forumes de l'usap et du SF, on peut lire que l'arbitre a avantagé soit l'une soit l'autre équipe.. En fait, personne ne comprend rien à ce sport. Ce n'est pas l'arbitre qui est nul, c'est tout simplement les règles de ce sport qui sont nulles. L'arbitre fait ce qu'il peut dans ce s amas de joueur où fuse coups de poings, de genoux,... qui bien sur ne sont que très rarement sifflé...

et l'USAP est d'accord de preter son terrain tous les 15 jours

Ah ca je crois pas, mais bon, on verra bien. Pour l'instant, ils doivent décider sur un match de foot peut être jouer à Aimé Giral. Choix très difficile avec de grosses conséquences pour leur crédibilité..

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 26 sept. 2004, 11:13

Juste pour rire!!!!

je cite une supporter XV-siste:

beau match, limite sur l'engagement, qq marmites de part et d'autre n'ont pas été sifflées, mais un sacrément bon arbitrage quand même, pas facile. Le sf a raté le bon coup, et l'usap a du bol sur ses deux essais. Je crois qu'au total c'est paris qui maitrisait mieux le match, mais ils ont manqué de réussite en attaque à quelques moments cruciaux, dont les derniers regroupements (quelle défense de l'usap qd même!!). Je crois franchement qu'avec un essai chanceux de moins des catalans et un essai des parigos tout aurait été bien différent. Galthié doit rager mais je trouve que c'est de bon augure pour la suite...

Répondre