OUI , il a signé !
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
Rene aurait il ete clone avec H G....pas le "notre" ...celui de l'independant
il fait un peu comme lui desormais.....il nous annonce ...un tas de trucs...pour faire Pstttttt....par la suite !
Desole ....Rene , mais ta credibilite...en a pris un serieux coup ! :shock: :lol:
Et ce coquin de lesvick :roll: ....qui me confirmait la venue de de D L :shock: ,alors je me pose la question lesvick est il le complice de Rene :shock: ....ou bien est il un grand naif :roll:
il fait un peu comme lui desormais.....il nous annonce ...un tas de trucs...pour faire Pstttttt....par la suite !
Desole ....Rene , mais ta credibilite...en a pris un serieux coup ! :shock: :lol:
Et ce coquin de lesvick :roll: ....qui me confirmait la venue de de D L :shock: ,alors je me pose la question lesvick est il le complice de Rene :shock: ....ou bien est il un grand naif :roll:
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
trent barret
- Senior
-
Gary
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
Gary
- Senior
-
Gary
- Senior
-
El director
- El Director !!!
Stacey est un coquin , il veut noyer le poisson :DGary a écrit :moi la raison voudrais que je te crois mais la passion me pousse vers rené :lol:stacey a écrit :on verra a la fin de la saison qui c qui aura raison.... un contra peut se résilier..... c'est une source sure qui me la dis. maintenant réver c'est votre choix...
-
babybronco
- Junior
-
ROMU
- Darren Lockyer
c'est pour ca cris que je ne suis pas intervenu dans ce post car on m'aurait repeté que j'etais un eternel insatisfait..Et puis un talonneur au centre des Dragons, Romu ne pourrait qu'apprécier
Comme cris me tend la perche, oui, ca me ferait bien chier que casey mac guire soit l'ouverture des dragons!! :wink:
Des centres au centres, des ouvreurs a l'ouverture, des ailiers aailes, c'est compliqué de comprendre ca ou quoi!!
Je ne dis pas que mac guire est un mauvais joueur mais bon, c'est pas un ouvreur et n'apporte rien a ce poste..
Et puis vous me direz que cette saison le poste est tellement un poste clé que mac guire y jouerait sans problème!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
C'est quoi cette histoire de 1/2 d'ouverture aux dragons: ils en ont besoin?
Laurent Frayssinous est là,
Des jeunes montent à l'UTC (le but est là aussi: intégrer le plus possible de français?, où j'ai rien compris)
Il me semble plus important de trouver un très bon centre auprès duquel nos jeunes français pourrait apprendre.....
Laurent Frayssinous est là,
Des jeunes montent à l'UTC (le but est là aussi: intégrer le plus possible de français?, où j'ai rien compris)
Il me semble plus important de trouver un très bon centre auprès duquel nos jeunes français pourrait apprendre.....
-
GERFAU
- Coach
Rudder à l'ouverture, c'était ossi n'importe quoi.
U.P, je pense qu'en S.L il faut des étrangers pour être au niveau des autres équipes qui elles ne se gêneront pas. D'ailleurs c'est ce qui fait le succés de la S.L. Le public vient voir les vedettes. C'est le business!
Jones - Lockyer, ça va attirer du monde. Et en terme de spectateurs et en terme de joueurset certainement en terme de finances. Par contre je pense beaucoup à Laurent et Julien qui vont devoir encore laisser la place!
Former des jeunes, OK. Mais tous n'auront pas l'envergure ni la place pour jouer en S.L. C'est pourquoi il faut que le niveau de l'Elite s'améliore en France. Combien sont capables de gagner contre une équipe de league one?
U.P, je pense qu'en S.L il faut des étrangers pour être au niveau des autres équipes qui elles ne se gêneront pas. D'ailleurs c'est ce qui fait le succés de la S.L. Le public vient voir les vedettes. C'est le business!
Jones - Lockyer, ça va attirer du monde. Et en terme de spectateurs et en terme de joueurset certainement en terme de finances. Par contre je pense beaucoup à Laurent et Julien qui vont devoir encore laisser la place!
Former des jeunes, OK. Mais tous n'auront pas l'envergure ni la place pour jouer en S.L. C'est pourquoi il faut que le niveau de l'Elite s'améliore en France. Combien sont capables de gagner contre une équipe de league one?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Plus que tout le monde croit encore, il n'y a qu'a voir les avants français des Dragons (moi le premier je pensais qu'ils auraient du mal à se hisser au niveau de la SL)
La cohabitation de deux meneurs de jeu (Johns/Lockyer- Thurston/Lockyer) n'apporte pas de plus à l'équipe au contraire. Sauf si Lockyer joue comme un 3 ème centre.
Mais deux vedettes si près risque de se faire de l'ombre!
C'est un centre (un vrai) que les Catalans ont besoin....
La cohabitation de deux meneurs de jeu (Johns/Lockyer- Thurston/Lockyer) n'apporte pas de plus à l'équipe au contraire. Sauf si Lockyer joue comme un 3 ème centre.
Mais deux vedettes si près risque de se faire de l'ombre!
C'est un centre (un vrai) que les Catalans ont besoin....
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
babybronco
- Junior
-
GERFAU
- Coach
Mais Romu, on vient de passer 25 ans dans l'oubli. Ce n'est pas du jour au lendemain que le XIII va être en première ligne. Il faut du temps au temps.
Paris ne s'est pas fait en un jour ... :wink:
Jones et Lockyer ne sont pas trop connus du spectateur moyen, c'est un fait. Mais ils sont connus des quinzistes, et ils seront connus d'ici un a deux ans par tous.
De toute façon, il faut doubler les postes car la S.L c'est usant. Les étrangers sont moins égoïstes que nous. La charnière Jones-Lockyer fonctionnera, ça marche en Australie et en NZ, pays de vedettes et ça ne marcherait pas chez nous avec les mêmes? :endesaccord17: Je n'y crois pas.
Comme on dit, la première fois pour voir, la deuxième pour essayer, la troisième pour gagner. Patience, on verra bien.
Paris ne s'est pas fait en un jour ... :wink:
Jones et Lockyer ne sont pas trop connus du spectateur moyen, c'est un fait. Mais ils sont connus des quinzistes, et ils seront connus d'ici un a deux ans par tous.
De toute façon, il faut doubler les postes car la S.L c'est usant. Les étrangers sont moins égoïstes que nous. La charnière Jones-Lockyer fonctionnera, ça marche en Australie et en NZ, pays de vedettes et ça ne marcherait pas chez nous avec les mêmes? :endesaccord17: Je n'y crois pas.
Comme on dit, la première fois pour voir, la deuxième pour essayer, la troisième pour gagner. Patience, on verra bien.