Appel téléphonique à FBR
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Appel téléphonique à FBR
Je viens a l'instant d'appeler FBR pour savoir si le match des dragons serait retransmis. Voila la communication:
Moi : Bonjour madame, j'appelle pour savoir si le 1/4 de finale des catalans de samedi sera retransmis.
Secretaire : Bien sur monsieur, mais vous vous trompez. C'est vendredi soir et c'est la demi finale..
Moi: Mais non madame, les dragons catalans jouent samedi en 1/4 de finale!
Secrétaire: A bon il fallait préciser alors! Je ne sais pas.. je vais voir avec la personne en face. (elle parle au loin) Jacques, est ce que tu sais si le match des dragons de samedi est diffusé?
Jacques au loin : bof j'en sais rien.. il jouent ou?? Contre qui ils jouent??
Secrétaire à moi : Monsieur, excusez moi, ils jouent à aime giral les dragons?
Moi : mais madame, les journalistes c'est vous non?
Secretaire: a monsieur vous savez on ne parle que de l'usap en cemoment.
Moi : le match se joue a saint helens, en angleterre.
Secrétaire: ben cher monsieur, je n'en sais rien, laissez moi vous coordonnée et je vous rappelerais..
......
Ceci est véridique à 100%
Je vous laisse le numéro si vous voulez appelez aussi. Faites savoir votre mécontemment : 0468355000.
Bougeons nous avec nos moyens pour notre sport!!
Moi : Bonjour madame, j'appelle pour savoir si le 1/4 de finale des catalans de samedi sera retransmis.
Secretaire : Bien sur monsieur, mais vous vous trompez. C'est vendredi soir et c'est la demi finale..
Moi: Mais non madame, les dragons catalans jouent samedi en 1/4 de finale!
Secrétaire: A bon il fallait préciser alors! Je ne sais pas.. je vais voir avec la personne en face. (elle parle au loin) Jacques, est ce que tu sais si le match des dragons de samedi est diffusé?
Jacques au loin : bof j'en sais rien.. il jouent ou?? Contre qui ils jouent??
Secrétaire à moi : Monsieur, excusez moi, ils jouent à aime giral les dragons?
Moi : mais madame, les journalistes c'est vous non?
Secretaire: a monsieur vous savez on ne parle que de l'usap en cemoment.
Moi : le match se joue a saint helens, en angleterre.
Secrétaire: ben cher monsieur, je n'en sais rien, laissez moi vous coordonnée et je vous rappelerais..
......
Ceci est véridique à 100%
Je vous laisse le numéro si vous voulez appelez aussi. Faites savoir votre mécontemment : 0468355000.
Bougeons nous avec nos moyens pour notre sport!!
Modifié en dernier par ROMU le 31 mai 2006, 17:52, modifié 1 fois.
-
vogue
- Senior
-
lulu13
- Présidente
-
ROMU
- Darren Lockyer
moi aussi, j'ai été courtois.. ca sert d'appeler à cette femme.. elle ne peut rien faire..
Elle m'a dit que si on avait des coups de gueule a faire passe, il faut tel au repondeur de FBR ou tous le smessages passent à l'a,ntenne au 0468574646.
Je pense pas que la BBC a les droits car avant les matches étaient sur FBR pour pia et les dragons!!
Appelez tous au 0468574646 pour digne votre indignation!!
Que chacun qui appelle et laisse un messsage le dise sur ce post!!
Elle m'a dit que si on avait des coups de gueule a faire passe, il faut tel au repondeur de FBR ou tous le smessages passent à l'a,ntenne au 0468574646.
Je pense pas que la BBC a les droits car avant les matches étaient sur FBR pour pia et les dragons!!
Appelez tous au 0468574646 pour digne votre indignation!!
Que chacun qui appelle et laisse un messsage le dise sur ce post!!
-
gege
- Cadet
Je suis étonné que tout celà vous étonne :shock:
On ne parle des Dragons que par à coups ; Il est normal que l'on ne soit pas connu.
La période où le 13 était connu remonte à l'époque où les résultats étaient donnés tous les dimanches à stade 2. Les gens entendaient le mot "jeu à13"ou " rugby à 13" régulièrement et ça le faisait connaitre.
Tant qu'on ne parlera pas de nous régulièrement dans les médias ( même que les résultats) on restera anonymes.
Quand je pense que même pas les résutats des dragons et de la LER ne sont donnés sur l'équipe TV!!!
Al'époque du PSG 13 il y avait au moins un compte rendu du match du week end tous les lundis sur le quotidien l'Equipe.
Avec les Dragons il n'en est rien hélas.
Il est vrai aussi que Perpignan n'est pas Paris et que l'effet Fouroux y était pour beaucoup à l'époque.
On ne parle des Dragons que par à coups ; Il est normal que l'on ne soit pas connu.
La période où le 13 était connu remonte à l'époque où les résultats étaient donnés tous les dimanches à stade 2. Les gens entendaient le mot "jeu à13"ou " rugby à 13" régulièrement et ça le faisait connaitre.
Tant qu'on ne parlera pas de nous régulièrement dans les médias ( même que les résultats) on restera anonymes.
Quand je pense que même pas les résutats des dragons et de la LER ne sont donnés sur l'équipe TV!!!
Al'époque du PSG 13 il y avait au moins un compte rendu du match du week end tous les lundis sur le quotidien l'Equipe.
Avec les Dragons il n'en est rien hélas.
Il est vrai aussi que Perpignan n'est pas Paris et que l'effet Fouroux y était pour beaucoup à l'époque.
-
ROMU
- Darren Lockyer
gege, je ne parle des médias nationaux juste des locaux (perpignan) qui occultent complement le 1/4 de finale des dragons.
Je trouve ceci inadmissible.
ensuite pour les médias nationaux, ca fait longtemps que l'on s'est apercu de l'absence des médias.
Je vous propose juste un numéro ou on passera a l'antenne afin de faire entendre la voix des treizistes. C'est tout..
Je fais ce que je peux..
ensuite pour les médias nationaux, ca fait longtemps que l'on s'est apercu de l'absence des médias.
Je vous propose juste un numéro ou on passera a l'antenne afin de faire entendre la voix des treizistes. C'est tout..
Je fais ce que je peux..
-
The Dude
- Junior
Bravo, ça c'est le genre d'action à mener. On prend de la place sur un serveur téléphonique, ca peut paraître très peu, mais au moins, on montre qu'on existe.
Et, même si ça paraît insignifiant, cette gentille dame à l'accueil et son connard de voisin savent désormais qu'il n' y a pas que l'Usap qui intéresse les auditeurs dans le Roussillon. Et ailleurs si l'on compte ceux qui écoutent les matches de FBR sur Internet.
Et, même si ça paraît insignifiant, cette gentille dame à l'accueil et son connard de voisin savent désormais qu'il n' y a pas que l'Usap qui intéresse les auditeurs dans le Roussillon. Et ailleurs si l'on compte ceux qui écoutent les matches de FBR sur Internet.
-
ROMU
- Darren Lockyer
allez après les places mardi, le transport mercredi, aujourd'hui place aux kits du supporters de faire la une des médias..
C'est aprti.. Vite allez en chercher ou en acheter il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Tout laisse penser que tout le departement ne vit que par cette demi finale.. C'est incroyable!!
Comme quoi les medais quand ils veuelent parler de quelque chose, ils trouvent toujours un truc a dire..
Allez faites savoir votre mecontement à l'indep et a FBR..
Agissons avec nos moyens de supporters au niveau qui nous correspondent c'est à dire les médias locaux!!
C'est aprti.. Vite allez en chercher ou en acheter il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Tout laisse penser que tout le departement ne vit que par cette demi finale.. C'est incroyable!!
Comme quoi les medais quand ils veuelent parler de quelque chose, ils trouvent toujours un truc a dire..
Allez faites savoir votre mecontement à l'indep et a FBR..
Agissons avec nos moyens de supporters au niveau qui nous correspondent c'est à dire les médias locaux!!
-
gege
- Cadet
J'en doute pas Romu, mais je suis déçu par le peu ( ou pas ) d'impact médiatique des Dragons pour le moment. :(ROMU a écrit :gege, je ne parle des médias nationaux juste des locaux (perpignan) qui occultent complement le 1/4 de finale des dragons.
Je fais ce que je peux..
En 2005, on comptait les jours en pensant que tout allait changer aprés le jour J.
Il y a des motifs de satisfaction, certes, ( public, sponsors, quelques victoires) mais sur le plan médiatique c'est zero.
Pourtant je sais que aussi bien la fédé que le club font des efforts.
A la limite je préfèrerais que moins de matchs soient télévisé sur Sport+ mais qu'on parle plus régulièrement de toute la super league ( résulats, extraits, magazines) .
Cela aurait le mérite d'habituer les téléspectateurs au 13.
-
nono66
- Darren Lockyer
-
valerie
- Président
bruno a écrit :meme reponse non je me demande si elle savait si il y a une equipe dragon
A 14h45, même réponse, elle ne sait pas....... Je pense que si déjà tous les forumistes appellent se numéro, elle finira peut-être par se renseigner ou pêter les plombs.....
Déjà cela permettra que l'on parle du rugby à XIII et non que de l'USAP.
Valou
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
C'est fait à l'instant même..... :wink: :wink:ROMU a écrit :valerie, laisse un message sur le 0468574646.. ca passera a l'antenne comme ce matin dans mon cas..
Un histoire vécue ce matin dans une école maternelle des P.O....à Saint-Cyprien même :roll: :roll: :roll:
une maman d'élève à l'Institutrice ....
La maman : Madame , cet après-midi , ma fille va manquer , nous allons à Montpellier....
L'Institutrice : Ah???
La maman : Oui , bien sûr , à Montpellier..Montpellier.
L'Institutrice : Oui , à Montpellier.
La maman : pour voir l'U.S.A.P évidemment...
L'Institutrice : l'U.S.A.P ???
La maman : Oui l'U.S.A.P .... vous connaissez quand même L'U.S.A.P , la demi-finale du championnat de France de Rugby ????
l'Institutrice : non Madame , mais vous , connaissez vous , les Dragons Catalans ?????ils sont Samedi à Saint -Helens en Angleterre et ils jouent un quart de finale de Coupe d'Europe ( elle s'est trompée de compet , mais faut l'excuser) de Rugby à XIII!!!!!
la maman , interloquée , prit sa fille et tourna vite les talons......elle est sûrement devenue folle l'Institutrice :lol: :lol: :lol:
-
valerie
- Président
C'est fait Romu..... J'espère que tous le monde fera de même.....ROMU a écrit :valerie, laisse un message sur le 0468574646.. ca passera a l'antenne comme ce matin dans mon cas..
Qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas que des Quinzistes en France.....
C'est dommage que MIDOL n'est pas un répondeur......
Valou
-
The Dude
- Junior
-
billy
- Darren Lockyer
-
ligneres
- Président