ce soir tout le monde a MONTPELLIER
Modérateur : Mod. Catalan
-
benuso
- Coach
ce soir tout le monde a MONTPELLIER
allez l'USAP
non jdeconne n'y allait pas
non jdeconne n'y allait pas
-
bruno
- Darren Lockyer
-
sergic
- Senior
Moi j'habite à La Paillade et je peux vous dire le bordel du quartier; il y a plusieurs km de bus rangés derrière les uns des autres sans compter ceux qui se sont garés au Zénith; le Stade que j'aperçois depuis chez moi est archi plein, autant que pour la Coupe du monde de foot en 98.
Pour moi, peu importe qui va gagner, mais essayons de comprendre comment ils font pour ramasser du monde, et inspirons nous en.
Pour moi, peu importe qui va gagner, mais essayons de comprendre comment ils font pour ramasser du monde, et inspirons nous en.
-
The Dude
- Junior
Qu'ils crèvent !
Moi je voudrais une victoire du BO 6-3, une générale avec des coups de pieds dans la gueule et une poire à un arbitre.
J'enrage à l'idée de ce match à venir.
Moi ce soir, je vais aller boire un coup dans un pub Irlandais où les mecs n'en ont rien à foutre.
Quand on pense que certains supporters de SAPU ont des Tifos avec le logo du Conseil Général, grrrrrrrrrrrrr.............
Moi je voudrais une victoire du BO 6-3, une générale avec des coups de pieds dans la gueule et une poire à un arbitre.
J'enrage à l'idée de ce match à venir.
Moi ce soir, je vais aller boire un coup dans un pub Irlandais où les mecs n'en ont rien à foutre.
Quand on pense que certains supporters de SAPU ont des Tifos avec le logo du Conseil Général, grrrrrrrrrrrrr.............
-
sergic
- Senior
Limouxin,
Il n'a pas que cela. Montpellier aura des matchs de la Coupe du Monde et je peux vous dire qu'il y a un moment qu'ils travaillent; à tous les niveaux, un énorme travail de fourmi est fait par les clubs, les comités et la Ligue, dans toutes les directions, écoles, entreprises, etc.
Par exemple, tous les clubs de la Ligue ont reçu depuis plusieurs mois un contingent de billets pour les matchs à Montpellier, à eux ensuite de les vendre; ceci n'est pas extraordinaire, à l'occasion de Roland Garros la FFTennis a la même démarche.
Il n'a pas que cela. Montpellier aura des matchs de la Coupe du Monde et je peux vous dire qu'il y a un moment qu'ils travaillent; à tous les niveaux, un énorme travail de fourmi est fait par les clubs, les comités et la Ligue, dans toutes les directions, écoles, entreprises, etc.
Par exemple, tous les clubs de la Ligue ont reçu depuis plusieurs mois un contingent de billets pour les matchs à Montpellier, à eux ensuite de les vendre; ceci n'est pas extraordinaire, à l'occasion de Roland Garros la FFTennis a la même démarche.
-
jpaguadeloupe
- Coach
-100 + ( -100 )= -200mateu66 a écrit :-100.........
Il doit y avoir peu d' amoureux du RUGBY a 15 ( je parle des
spectateurs qui sont des gens comme nous) qui souhaitent
qu'un arbitre de 13 se fasse agresser , ou que les 26 joueurs
se battent .
Je suis treiziste et pourtant je souhaite aux 35.000 spectateurs
de MONTPELLIER de passer une super soirée et que le meilleur
gagne
Je crois que certains se trompent de combat !
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
-
lesvik
- Coach
-
The Dude
- Junior
je persiste et je signe, je suis très heureux de la défaite de l'USAP.
Je suis en revanche très triste pour les joueurs car en tant que fan de sport, on ne peut se réjouir de la détresse d'autres sportifs.
Néanmoins, je considère que nous avons vu un match en bois et que pour ce qui nous concerne, on ne nous aurait pas fait de cadeaux. Un match de XIII vu par les quinzistes, c'est nul, toujours pareil, bourrin et sans intérêt. Ce soir, c'était minable. Pas un essai, que des coups de pied. Ce n'est pas ça le rugby.
Et puis, je rappellerai à tous les intelligents qui font de l'angélisme de ne pas se leurrer. A Perpignan, l'USAP a tout fait pour tuer les Dragons et il ne sont pas prêt à baisser la garde.
Je vous renvoie au paroles de l'entraîneur de l'USAP qui dernièrement à Aimé Giral lorsque les Dragons jouaient à Castleford, a dit avec suffisance:
"J'espère que ces cons de Treizistes vont prendre une branlée ! "
En attendant, le coach perdant en demi-finale n'a plus que les yeux pour pleurer.
Qu'il pleure, il pissera moins ! ! !
Je ne vais pas verser des larmes de crocodiles sur nos bourreaux. Si certains d'entre vous le souhaitent, je peux aussi fournir les Kleenex (et avec le sourire !)
Je suis en revanche très triste pour les joueurs car en tant que fan de sport, on ne peut se réjouir de la détresse d'autres sportifs.
Néanmoins, je considère que nous avons vu un match en bois et que pour ce qui nous concerne, on ne nous aurait pas fait de cadeaux. Un match de XIII vu par les quinzistes, c'est nul, toujours pareil, bourrin et sans intérêt. Ce soir, c'était minable. Pas un essai, que des coups de pied. Ce n'est pas ça le rugby.
Et puis, je rappellerai à tous les intelligents qui font de l'angélisme de ne pas se leurrer. A Perpignan, l'USAP a tout fait pour tuer les Dragons et il ne sont pas prêt à baisser la garde.
Je vous renvoie au paroles de l'entraîneur de l'USAP qui dernièrement à Aimé Giral lorsque les Dragons jouaient à Castleford, a dit avec suffisance:
"J'espère que ces cons de Treizistes vont prendre une branlée ! "
En attendant, le coach perdant en demi-finale n'a plus que les yeux pour pleurer.
Qu'il pleure, il pissera moins ! ! !
Je ne vais pas verser des larmes de crocodiles sur nos bourreaux. Si certains d'entre vous le souhaitent, je peux aussi fournir les Kleenex (et avec le sourire !)
-
ligneres
- Président
Je ne pense pas qu'ils sont heureux parce qu'ils sont des supporters, mais parce qu'ils aiment leur sport, ce sport qu'est le XV.
Ils aiment ça les cocottes, les mauls, les mêlées, les touches,...
Ca leur plait aussi parce qu'ils supportent cette équipe peut-être ?
Le vrai jeu, ils ne le connaissent pas ou si peu.
Après tout est question de médiatisation,... on retombe toujours dans les mêmes discours.
Après, pour ce qui est de mes voeux personnels pour le XV, vous croyez pas que je vais leur souhaiter tout le bonheur du monde quand même ?
Premièrement, parce que je sais très bien que ce n'est pas ça qui va davantage aider le XIII.
Et deuxièmement, parce que de toute façon ça ne les ferait en rien vaciller.
Ils aiment ça les cocottes, les mauls, les mêlées, les touches,...
Ca leur plait aussi parce qu'ils supportent cette équipe peut-être ?
Le vrai jeu, ils ne le connaissent pas ou si peu.
Après tout est question de médiatisation,... on retombe toujours dans les mêmes discours.
Après, pour ce qui est de mes voeux personnels pour le XV, vous croyez pas que je vais leur souhaiter tout le bonheur du monde quand même ?
Premièrement, parce que je sais très bien que ce n'est pas ça qui va davantage aider le XIII.
Et deuxièmement, parce que de toute façon ça ne les ferait en rien vaciller.
-
cris_B
- Président
-
El director
- El Director !!!
Je viens de regarder une partie du match a la télé , je suis écoeuré par le rugby proposé ce soir, 13 minutes de temps de jeu en 1er mi-temps :!: et en seconde certainement moins :evil:
Le stade n'était pas plein , on a fait croire a beaucoup de gens a perpignan
de se ruer sur les places :evil: Tous responsable , télé ,radio et journaux
et surtout dirigeants catalans :|
de se ruer sur les places :evil: Tous responsable , télé ,radio et journaux
-
lesvik
- Coach
De toute facon, ce sport surfe sur la vague, mais la chute n'est pas loin, apres 2007 cela va s'amplifier, sans spectacle le public ne va pas se faire rouler eternellement.René a écrit :Le stade n'était pas plein , on a fait croire a beaucoup de gens a perpignan de se ruer sur les places :evil: Tous responsable , télé ,radio et journaux et surtout dirigeants catalans :|
-
vogue
- Senior
René a écrit :
de se ruer sur les places
c'est normal au niveau des dirigeants....
maintenant la balle est dans le camp des dragons qu'ils gagnent à St Helens et on surveillera les actions des collectivités locales en faveur du 13
-
jeanba
- Président
Moi qui suis à Montpellier, je peux vous dire que "ça faisait" bien d'être à Mosson aujourd'hui!!!! 20000 Catalans quoiqu'on dise c'est toujours "beau" à voir pour tout ces néo-supporters (je ne parle pas des Catalans eux mêmes)!!!!
Une fois de plus, le treize passe à côté car croyez moi; Montpellier deviendra d'ici peut une place forte pour le Rugby à....XV!!!! Plusieurs raisons à cela:
- Avis favorable de la Mairie-Région pour assimiler Montpellier au XV. Fraîche le premier disait dernièrement la necessité pour la ville d'avoir un sport de, et je cite: "non homo sexuel" qui prenne une réelle importance; bien que Mr le Maire se signale une fois de plus par un qualificatif déplacé!!! Toute fois, quand on connait le sectarisme d'un tel individus on peut imaginer que ses souhaits seront exigés par n'importe quels moyens!!!!
- Une fédé qui ayant compris l'importance stratégique dans une politique de marketing de faire de Montpellier une ville de rugby, et bien elle n'hésite pas à accentuer cette impulsion!!!
*A voir le complexe "ovalie" qui est en train de se construire sur le chef lieu de l'hérault!!!
*Mise à disposition des infrastructures pour promouvoir le XV (Stades, accueil de conférence etc..)
- Enfin, il faut voir Montpellier comme la ville qui lie le rugby sud ouest avec l'Est!!! Au jour d'aujourd'hui, le club de Montpellier, récupère tous les jeunes de la PACA et est en train d'accentuer son centre de formation!!!!!!
La fédé ne rééditèrera pas son "échec" de Toulon et à coup sur, fera de Montpellier non pas une terre de Rugby, là n'est pas l'intéret pour eux mais un tremplin à l'expension du XV; et ça c'est tout bonus pour eux :!: :!: :!:
Une fois de plus, le treize passe à côté car croyez moi; Montpellier deviendra d'ici peut une place forte pour le Rugby à....XV!!!! Plusieurs raisons à cela:
- Avis favorable de la Mairie-Région pour assimiler Montpellier au XV. Fraîche le premier disait dernièrement la necessité pour la ville d'avoir un sport de, et je cite: "non homo sexuel" qui prenne une réelle importance; bien que Mr le Maire se signale une fois de plus par un qualificatif déplacé!!! Toute fois, quand on connait le sectarisme d'un tel individus on peut imaginer que ses souhaits seront exigés par n'importe quels moyens!!!!
- Une fédé qui ayant compris l'importance stratégique dans une politique de marketing de faire de Montpellier une ville de rugby, et bien elle n'hésite pas à accentuer cette impulsion!!!
*A voir le complexe "ovalie" qui est en train de se construire sur le chef lieu de l'hérault!!!
*Mise à disposition des infrastructures pour promouvoir le XV (Stades, accueil de conférence etc..)
- Enfin, il faut voir Montpellier comme la ville qui lie le rugby sud ouest avec l'Est!!! Au jour d'aujourd'hui, le club de Montpellier, récupère tous les jeunes de la PACA et est en train d'accentuer son centre de formation!!!!!!
La fédé ne rééditèrera pas son "échec" de Toulon et à coup sur, fera de Montpellier non pas une terre de Rugby, là n'est pas l'intéret pour eux mais un tremplin à l'expension du XV; et ça c'est tout bonus pour eux :!: :!: :!:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
:enaccord14:jpaguadeloupe a écrit :-100 + ( -100 )= -200mateu66 a écrit :-100.........
Il doit y avoir peu d' amoureux du RUGBY a 15 ( je parle des
spectateurs qui sont des gens comme nous) qui souhaitent
qu'un arbitre de 13 se fasse agresser , ou que les 26 joueurs
se battent .
Je suis treiziste et pourtant je souhaite aux 35.000 spectateurs
de MONTPELLIER de passer une super soirée et que le meilleur
gagne
Je crois que certains se trompent de combat !
et à vous tous qui tapez sur le XV, ne regardez plus et vous ne serez pas déçu (j'aime pas le foot, je regarde plus)
j'aime le XV aussi (historiquement), j'ai regardé la 1 ère mi-temps et puis j'ai compris, alors j'ai éteint.
Faites-en autant, cela vous fera du bien!
Enfin si vous voulez ne plus vous faire du mal! :mdr13:
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
christoram
- Coach
tu te rend compte, la Sègue, si t'était arbitre à XV, le boulot que t'aurait :D :D :D
Y a une faute toute les 1/2 secondes.
t'en a de la chance d'avoir choisis le XIII. Un en avant par-ci par-là, une ou deux poires, 34 578 hors-jeux (c'est le nombre de fois ou le plublic le dit :8): ) et basta !!!!!!
Planqué va :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Y a une faute toute les 1/2 secondes.
t'en a de la chance d'avoir choisis le XIII. Un en avant par-ci par-là, une ou deux poires, 34 578 hors-jeux (c'est le nombre de fois ou le plublic le dit :8): ) et basta !!!!!!
Planqué va :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D