(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 02 juin 2006, 22:34
jpaguadeloupe a écrit :mateu66 a écrit :-100.........
-100 + ( -100 )= -200
Il doit y avoir peu d' amoureux du RUGBY a 15 ( je parle des
spectateurs qui sont des gens comme nous) qui souhaitent
qu'un arbitre de 13 se fasse agresser , ou que les 26 joueurs
se battent .
Je suis treiziste et pourtant je souhaite aux 35.000 spectateurs
de MONTPELLIER de passer une super soirée et que le meilleur
gagne
Je crois que certains se trompent de combat !
:enaccord14:
et à vous tous qui tapez sur le XV, ne regardez plus et vous ne serez pas déçu (j'aime pas le foot, je regarde plus)
j'aime le XV aussi (historiquement), j'ai regardé la 1 ère mi-temps et puis j'ai compris, alors j'ai éteint.
Faites-en autant, cela vous fera du bien!
Enfin si vous voulez ne plus vous faire du mal! :mdr13:
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Message non lu
par RAOUL » 02 juin 2006, 22:52
Tu as raison UP . Moi je ne regarde jamais ( un zap par çi par là tout juste ...pour ma "culture") .....aussi je n'ai jamais mal !
Vivement le Tour de France (mème si certains veulent le crever pour récupérer les sponsors....suivez mon regard ..... la dope c'est pas une exclusivité vélo! )
-
jpaguadeloupe
- Coach
Message non lu
par jpaguadeloupe » 03 juin 2006, 06:43
RAOUL a écrit :
Vivement le Tour de France (mème si certains veulent le crever pour récupérer les sponsors....suivez mon regard ..... a dope c'est pas une exclusivité vélo! )
Pourquoi , ils se dopent les cyclistes ? :roll:
-
la sègue
- Arbitre à cornes
Message non lu
par la sègue » 03 juin 2006, 08:03
et bien moi je l'ai regarde en crypte et j'ai vraiment vu du beau jeu :lol: :lol: :lol:
:elubouletdujour: :jesors:
c'est peut etre la solution pour apprecier le xv :lol: :lol:
-
christoram
- Coach
Message non lu
par christoram » 03 juin 2006, 08:11
tu te rend compte, la Sègue, si t'était arbitre à XV, le boulot que t'aurait :D :D :D
Y a une faute toute les 1/2 secondes.
t'en a de la chance d'avoir choisis le XIII. Un en avant par-ci par-là, une ou deux poires, 34 578 hors-jeux (c'est le nombre de fois ou le plublic le dit :8): ) et basta !!!!!!
Planqué va :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Message non lu
par RAOUL » 03 juin 2006, 09:14
Jpa les cyclistes ne se dopent pas ......ils se soignent !
Tu en connais beaucoup de mecs qui font 5 heures de vélo par jour pendant 3 semaines ?? et 3500 kms à 40 à l'heure !
Mème en mobylette on ne pourrais le faire
Par contre il doit y en avoir qui se "chargent" pour 8O minutes et quelques bons billets !
-
martin
- Junior
Message non lu
par martin » 03 juin 2006, 10:57
12 à 9 , que des coups de pied, aucun essai, il a du y avoir un sacré match encore une fois, sacré spectacle, mais le plus fort c'est qu'il devait y a voir 35000 personnes heureuses d'avoir fait la ola, et les flonflons et tout et tout, le spectacle est peut etre dans les tribunes mais pour ce qui est du vrai jeu, alors là il faut pas en parler. quelle tristesse de voir ca !!!
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Message non lu
par RAOUL » 03 juin 2006, 11:12
35000.......quantité mais pas qualité ( les puristes du beau jeu )
Peut etre que nous devrions etre fiers de nos 7OOO à Giral ....qui eux ,c'est sur , viennent pour le BEAU JEU.
-
capallou
- Cadet
Message non lu
par capallou » 03 juin 2006, 11:51
rhodan a écrit :comment ils font c'est simple pendant quelques années ils arroses les entreprises des régions de place gratuites, et ils les accueille comme des rois, et ensuite la mayonnaise prends, chez nous ils ne veulent pas arroser lorsqu'il y avait le psg 13 j'avait demandé des places pour arroser les municipalités et les entreprises ça a été des refus net bref le stade pratiquement vide a chaque fois, on veut tout tout de suite et on ne sait pas ou on ne veut pas se rappeller que pour récolter il faut semer!
Salut
Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce moment on fait une moyenne de 7000 spectateurs devrions nous pas innoder de places gratuites les lyces,colleges et entreprises pour finir de remplir AG,ça aurait une autre gueule devant les cameras,de plus on ferait decouvrir notre discipline et on ferait des adeptes qui reviendraient,et qui s'apercevraient qu'il y a toujours du spectacle,car quant on regarde un match comme hier que sur 80 minutes il y a une attaque que l'on vienne m'expliquer ou est le spectacle.
-
vogue
- Senior
Message non lu
par vogue » 06 juin 2006, 18:10
juste une précision lue sur le site de la dépêche du midi, le contingent des places alloué à l'USAP a été de 9OOO billets, or, selon les dires de S. Blanco, la totalité des billets n'a pas trouvé preneur.
Ces chiffres sont en totale contradiction avec les déclarations de DRAGOUNAT qui faisaient état de 15OOO à 2OOOO perpignanais et qu'il avait manqué des billets
ah, ce Dragounat quel marseillais :lol:
-
vogue
- Senior
Message non lu
par vogue » 06 juin 2006, 18:30
sur l'article de la dépêche, il est précisé que les 9OOO billets alloués à l'usap n'ont pas tous été vendus.....espèce de martégal :!:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Message non lu
par LIMOUXIN » 06 juin 2006, 20:34
c'est toujours la meme histoire de la "police" et des "syndicats"
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Message non lu
par CARLAW PARK » 06 juin 2006, 20:51
Des vides à La Mosson et à Gerland.
BLANCO : " Trop de billets aux clubs ?"
Non seulement les demi-finales 2006 ont fait le vide d'essais - 11 avaient été inscrits la saison dernière- mais La Mosson et Gerland non plus n'ont pas fait le plein. Les affluences du Top14 connaissant une hausse constante , Serge Blanco estime qu'il n'y pas à tirer la sonnette d'alarme mais il n'élude pas la question : " on peut toujours reconsidérer les terrains et la programmation , revenir aux deux matches le Samedi , indique le Président de la Ligue . Cependant , nous ne pouvons négliger des données indiscutables . Pour les terrains , notre choix était très limité , puisque les pelouses de Toulouse , Bordeaux et Nantes sont en réfection.; il ne faut pas oublier que Toulouse non plus n'a pas fait le plein en 2005 . Jouer sur le terrain du mieux classé ne ferait qu'avantager les gros clubs et ceux qui disposent d'un grand stade . Il faut se demander également si la dotation aux lubs ( 9000 billets ) n'est pas trop importante puisque même Perpignan n'a pas épuisé son quota .
L'importance de cette réserve perturbe la vente anticipée qui est manifestement plus commode . Les supporters ne passent plus forcément par le club ; ils utilisent le réseau internet et c'est pourquoi il y avait plus de Toulousains que prévu à Lyon . Quant à l'accumulation des sollicitations , c'est un argument qui ne concernait que Biarritz ; or après la campagne européenne , 2500 Biarrots se sont officiellement déplacés à Montpellier.
JLL . LA DEPECHE DU MIDI . Mardi 6 Juin 2006.
-
billy
- Darren Lockyer
Message non lu
par billy » 06 juin 2006, 21:26
Si toi aussi CP tu analyses les problemes des 15....on est pas sortis de l'auberge...
il n'est pas si con que ça Blanco..........
.lorsqu'il dit jouer chez les mieux classe , c'est encore avantager les gros au detriment des petits...alors que chez nous celui qui va vaincre une fois chez le mieux classe....ça n'a aucune valeur puisque il doit recommencer une 2eme fois :evil: :evil: :evil:
Et comme en plus ça ne risque pas d'arriver souvent que le plus mal classe gagne ...voir les scores de dimanche...une fois que cela arriverait...le club qui reussirait cet exploit pourrait etre recompense..
Et puis zut j"avais dit que je ne parlerai plus de cette...flibusterie...tant pis c'est la faute a CP ...on a pas idee un treiziste comme lui aller commenter du 15... :shock: mon dieu que ça me rend triste tous ces treizistes divaguant sur du 15
PS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
vogue
- Senior
Message non lu
par vogue » 06 juin 2006, 21:39
cette historiette de Dragounat n'est pas anodine, il s'agit d'intox vis à vis de la presse et des collectivités locales pour faire croire à l'engouement pour l'USAP
Pourquoi, à cause de l'existence d'une autre équipe de rugby sur Perpignan ?
par ailleurs si le q..copie le 13, les dirigeants treizistes seraient bien inspirés de les copier au niveau structures, marketing....