Grande Fete à Aimé Giral...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach

Grande Fete à Aimé Giral...

Message non lu par agly » 03 juin 2006, 10:48

Dimanche grande fête à Aimé Giral, à l'occasion des 51 ans de l'U..P sans titre de champion de France...

Du Côté des Sponsors de la journée:

BARANNE : fier de sponsoriser l'U..P car ils testent leur nouveaux modèles de cirage sur les crampons des joueurs qui finissent toujours tôt la saison.

UTIL PLACARD : lance son nouveau modèle de dressing U..P: rangement de maillot, short, chaussettes et crampons

CITROEN: fera un tour de stade en traction avant avec le dernier Brennus...

MASSEY FERGUSON : lance deux nouveaux modèles : le GOUTTA et le DEBATY.

Du Côté de la restauration :

Différents stands seront proposés tenus par les joueurs. Notamment un tour du monde des cuisines: fidjienne, australienne, ecossaise; italienne, argentine, anglaise et j en oublie surement. Dans un coin , Bomati, Mas et Marty tiendront le stand catalan ou ils feront griller des roustes ( ils en ont l habitude).
Plus loin sera disposé le stand des prudhommes tenu par Herbert, Pritchard et Ducausso. Saisset se tiendra prêt pour les relever.

Du côté des animations:

Lancer de pizzas animé par Koniek qui à cette occasion se verra remettre le caramel d'or pour l'ensemble de son oeuvre par la confrérie du caramel.

Remise de ballon en main propre par Marty et Hume à Manas et Bourret qui n en ont pas vu depuis bien longtemps...

Remise par la mairie de Perpignan aux 15000 chanceux du kit du supporter post demi finale: ( 4 kleenex, une tour eiffel miniature et un billet SNCF pour Paris au départ de Biarritz et Toulouse)

Discours de MARCEL en catalan commençant par : "I had a dream" et diffusion simultanée sur écran géant du bouclier de Brenus

En coulisse :

Il se murmure que Marcel rencontrerais la mairie de Perpignan et le Conseil Général pour obtenir une rallonge de subventions. Il s'engage en contre-partie à ne pas ramener de titre encore l'année prochaine.

Marcel a également lancé une invitation aux Dragons pour la visite des vestiaires, de l infirmerie, et qu ils voient le panneau d'affichage en fonctionnement.

Du Côté de la télévision : elle sera présente sous forme de différentes émissions :

" Ca se discute" sujet: Koniek ou Tincu?
" Faut pas rêver": sujet : Le Brenus
le Magazine santé: sujet : "l'effet Azéma ou l'inhibition des lignes arrières"
"Combien ça coûte" : Où va l'argent du contribuable roussillonnais?
l'OM TV: Droit au But avec Bourret.

Voilà ne ratez surtout pas cette journée mémorable : 51 ANS SANS TITRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 03 juin 2006, 11:14

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benoît
Minime

Message non lu par Benoît » 03 juin 2006, 11:29

J'ai qu'une chose à dire : bravo!

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 03 juin 2006, 11:34

Il faut arrêter de charrier ... On ne sait pas de quoi demain sera fait, ni l'aujourd'hui pour les Dragons.

Alors un peu de fair-play vis-à-vis des joueurs et des supporters, si on veut qu'il en soit de même pour les Dragons ...... qui pour l'instant sont loin d'être en mesure de gagner la superligue.

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 03 juin 2006, 11:44

Je suis tout a fait d'accord avec Manzaneque,ce qui viens d'arriver à l'usap arrivera surement au Dragons,soyons intelligents ne tombons pas dans leurs dérives,( voir certains commentaires de leur forum ) .Maintenant qu'ils sont éliminés,aux Dragons de prendre la place dans les médias locaux ,et de bien y figurer.Je pense que les catalans sont des sportifs,privés de leur équipe,ils viendrons doucement.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 03 juin 2006, 11:45

Manzaneque a écrit :Il faut arrêter de charrier ... On ne sait pas de quoi demain sera fait, ni l'aujourd'hui pour les Dragons.

Alors un peu de fair-play vis-à-vis des joueurs et des supporters, si on veut qu'il en soit de même pour les Dragons ...... qui pour l'instant sont loin d'être en mesure de gagner la superligue.
Tu as raison Manzaneque......ce n'est pas en se moquant des autres que l'on va faire avancer le treize...

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 12:32

Tout cela n'est peut etre pas tres sport ,mais j'avoue avoir bien rigolé en lisant "agly le poète "

Dis Manzaneque qui a demandé aux DRAGONS de gagner la SL cette année ? .....on veut tellement aller tj trop vite et on se casse la pipe ....c'est arrivé si souvent :copain:

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 03 juin 2006, 13:37

Agly

C'est vraiment drôle, c'est judicieux, c'est fin, je vous félicite

Bon alors si je n'avais pas lu dans un des posts que l'un des entraîneurs de l'Usap aurait dit avant Castelford "j'espère qu'ils vont prendre une branlée ces cons de treizistes........" j'aurai pu dire que c'était dur, mais maintenant avec les cadeaux qu'ils nous font, vous avez bien raison Agly d'écrire ces mots d'humour sur le quinze perpignanais

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 14:08

Répondre à une INSULTE par une autre insulte n'honore pas son auteur,mais relever l'impolitesse (avec politesse) s'impose .

Exprimé à la façon agly mérite caution.

agly
Coach

Message non lu par agly » 03 juin 2006, 14:14

Petite précision: je ne me moque pas des joueurs qui font du sport mais ma cible est plutôt cette sur médiatisation d une équipe qui ne produit de jeu, qui n a rien ramené à Perpignan depuis 51 ans et qui a le soutien inconditionnel de la presse, des politiques...

C'est contre ça que je m insurge...

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 14:43

OUI agly nous avons tous compris ce dépit et l'injustice que cela génère.

Toutefois , nous devons dépenser notre énergie pour faire avancer notre sport .

Ce faire plaisir de temps en temps c'est bien ,mais ne croyez vous pas que d'opposer notre code à l'autre est la bonne solution?

Moi je ne crois pas . C'est maintenir certains de nos amis treizistes démoralisés ds un ghetto qui génèrera encore plus de fuites vers....

Racontons la vie de nos clubs( surtout les petits) encourageons les "petits bras" anonymes qui font notre beau sport.....il y en a encore....ceux qui prennent leur voiture ,à leurs frais, pour transporter leurs joueurs de Nantes à Paris en passant par Toulouse ,Marseille et tout le sud ouest ....ceux là tiennent le coup en dépensant bcp d' énergie .

Ce ne sont ,ni conseils ni critiques d'un militant( actif )depuis 35 et treiziste depuis tj et pour tj.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 14:45

.... depuis 35 ANS.....

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 03 juin 2006, 16:44

RAOUL a écrit :Tout cela n'est peut etre pas tres sport ,mais j'avoue avoir bien rigolé en lisant "agly le poète "

Dis Manzaneque qui a demandé aux DRAGONS de gagner la SL cette année ? .....on veut tellement aller tj trop vite et on se casse la pipe ....c'est arrivé si souvent :copain:
Raoul rassure-toi j'ai bien ri aussi en lisant le message d'Aggly dont j'ai apprécié le style et l'humour . Par contre, puisque tu me pose la question, je te dirai que j'ai beau me relire, je n'arrive à trouver où j'ai bien pu écrire que les Dragons devaient gagner la Superligue.
Mon message avait pour simple objectif de faire ressortir que l'USAP avait de bons résultats chaque année, même s'ils ne font pas souvent du beau jeu et même s'ils ne sont pas parvenus à être champion de France depuis 51 ans.

Par ailleurs. il m'arrive d'aller sur des sites quinzistes dont celui de l'USAP, et je n'ai pas vu beaucoup de critiques au sujet des Dragons ... alors que nous ecrivons tous les jours à leur sujet et pas forcement pour les féliciter. Peut-être faut-il déclarer la guerre des mots par forums interposés ? Pour ma part je n'en suis pas partisan parce que nous ne serons pas gagnants sur ce plan. Par contre, plutôt que de toujours les critiquer je suis partisan que l'on valorise ce que font les Dragons.
MAIS J'EN CONVIENS NOUS NE SOMMES PAS FORTS DANS CE DOMAINE.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 16:57

C'est certain Manzanéque ,tes remarques sont pertinentes.
Soyons sport et un peu plus intelligents ;"déclarer la guerre des mots par forum interposé" relève de l'idiotie......L'humour d'agly suffit....et ça passe bien!

Bien sur que tu n'a jamais prétendu que les DRAGONS devaient gagner la SL .

Si nous arrivions à bannir la comparaison des deux codes..... nous ferions un grand pas vers....la sérénité et notre énergie serait mieux plaçée.

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 03 juin 2006, 17:02

Tout à fait d'accord avec ces belles paroles :D :D

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 03 juin 2006, 18:32

Moi, j'applaudis des mains et des pieds au post d'Agly.
C'est très fin. J'aime bien le ton de ton post Agly car il est juste.
Il faut se moquer des puissants, c'est très sain, c'est en quelque sorte notre Carnaval à nous.
Et puis se moquer de nos quinzistes illustres ce devrait être remboursé par la sécu.
Pas de cadeaux pour ceux qui ne nous en feront jamais.
Oeil pour oeil, dent pour dent. Ca suffit de courber l'échine ! ! !

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 18:48

Il faut dire aussi ,The Dude, que ds ce monde de "chien" ou on place aujourd'hui les sports en concurence ,tous les coups sont permis! ( les uns les donnent par derriere et les autres(plus honettes) se font prendre par la patroulle)

Donnons s'en quelquefois ,avec nos petits poing, pas trop mais intelligemment.

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 03 juin 2006, 20:05

Heureusement qu'il n'existe sûrement pas un Agly 15

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 03 juin 2006, 21:01

Tout à fait Manzanéque .....ce serait amusant !

Répondre