ORGANISATION POUR FRANCE-AUSTRALIE
Modérateur : Mod. Hexa
-
GERARDTREIZE
- Cadet
ORGANISATION POUR FRANCE-AUSTRALIE
Si un responsable de la federation lis ce message je suis pret a donner un coup de main en ce qui concerne ce match pour que cette journee soit une totale reussite.En effet habitant a Toulouse je peux consacrer un peu de temps libre si vous avez besoin .
-
SOPHIE
- Président
-
lulu13
- Présidente
-
Fecos
- Coach
Il serait bon d'aller sur le forum du stade toulousain pour les remercier de leur geste et en même temps de les convaincre de venir voir ce match
http://www.forumst.net/
http://www.forumst.net/
-
valerie
- Président
Il y a eu un article sur la dépêche du Midi dans la semaine et sur FR3 Midi Pyrénées, mais cela serait bien que notre Fédération envoie des affiches et ceci avant le 21 novembre 2004...... Cela est peut-être déjà prévu......lesizza hugo a écrit :Pourquoi aucune action de communication n'est mis en place ???
Aucune affiche aucun article dans la presse locale pour un evenement qui est a venir !!! mis a part sur les forums Treizistes !!!
Il y aurait pour l'avenir peut etre une solution:
beacoup d'entreprises confient des missions de communication a des écoles de commerces; les étudiants de maniere quasi-bénévole ont plaisir a travailler a de tels projets qui leur fournissent un bagage scolaire pour les examens !!!
idée peut etre a étoffer par la fédé dans un premier temps en attendant d'avoir une commission de communication en place.
amicalement
Lesizza Hugo
www.planete13.net
Valou
-
treiziste lombersois
- Président
-
christoram
- Coach
j'ai reçu la feuille d'inscription pour le tournoi de jeune qui se déroulera de 10H à 16H le jour du match, il n'y est dit qu'un goûter "sera offert aux gamins à l'arrivée au stade pour le match internationnal". il n'est pas fait mention de la gratuité, mais je pense que ce sera le cas :D :D
de toute façon, mon école de rugby ne s'y déplace pas :( car c'est un départ vers 5H du mat pour être à avignon, retour à Puygouzon vers 2 ou 3 heures du matin, c'est un peu chaud pour les gamins :?
Je souhaite quand même bon vent à tous les participants :wink: :wink:
de toute façon, mon école de rugby ne s'y déplace pas :( car c'est un départ vers 5H du mat pour être à avignon, retour à Puygouzon vers 2 ou 3 heures du matin, c'est un peu chaud pour les gamins :?
-
christoram
- Coach
-
treiziste lombersois
- Président
-
valerie
- Président
J'ai mis l'info complète de la FFR XIII, sur le sujet 21 novembre à 15h.......christoram a écrit :j'ai reçu la feuille d'inscription pour le tournoi de jeune qui se déroulera de 10H à 16H le jour du match, il n'y est dit qu'un goûter "sera offert aux gamins à l'arrivée au stade pour le match internationnal". il n'est pas fait mention de la gratuité, mais je pense que ce sera le cas :D :D
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!