images de la finale de 81
Modérateur : Mod. Old School
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Merci Pilmax .
Cette vidéo est superbe .C'est un formidable outil
de propagande .
Dans leurs registre respectifs, LINDSAY, RAYSSAC, GARCIA
ont des analyses que tout Treiziste devrait connaître , car leurs
constats sont irréfutables .
Comme le disent P.RAYSSAC et Michel Maïque
"Nous ne sommes pas que victimes" .
Concernant la finale de 81 , je l'avais vu en direct a la TV , et
en revoyant les images j'ai davantage été impressionné
qu'a l'époque ou je n'avais pas remarqué ce formidable esprit de corps ,
chacun frappant l'adversaire mais n'oubliant pas de venir protéger les siens en difficulté .
C'est a diffuser .................."A la légion étrangere " :mdr23:
Cette vidéo est superbe .C'est un formidable outil
de propagande .
Dans leurs registre respectifs, LINDSAY, RAYSSAC, GARCIA
ont des analyses que tout Treiziste devrait connaître , car leurs
constats sont irréfutables .
Comme le disent P.RAYSSAC et Michel Maïque
"Nous ne sommes pas que victimes" .
Concernant la finale de 81 , je l'avais vu en direct a la TV , et
en revoyant les images j'ai davantage été impressionné
qu'a l'époque ou je n'avais pas remarqué ce formidable esprit de corps ,
chacun frappant l'adversaire mais n'oubliant pas de venir protéger les siens en difficulté .
C'est a diffuser .................."A la légion étrangere " :mdr23:
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
-
- Mouton noir
tu oublies de dire , ou peut-être ne sais-tu pas , que Guy Cattanéo , en signe de protestation et de mécontentement du corps arbitral ( je ne me souviens pas à quel sujet d'ailleurs :roll: :roll: ) ,a tourné en rond plusieurs minutes ,sur le point central d'engagement du ballon.....avant de siffler et de libérer les acteurs , ce qui n'était pas la meilleure des façons , pour faire débuter un match , à tension extrême...Encore un facteur qui a contribué à ce que nous savons...... :roll: :roll: :roll:sergic a écrit :Si je me rapelle bien, l'arbitre de la rencontre devait être le vauclusien Guy Cattanéo. Imaginez la situation dans laquelle il s'est trouvé alors qu'il n' avait aucune responsabilité dans le climat pourri qui a régné dans la semaine précédant cette finale.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
CP si tu commences a avoir des pertes de memoire....qu'est-ce que ça va etre .....dans quelques annees ..... :lol: :lol: :lol:CARLAW PARK a écrit :tu oublies de dire , ou peut-être ne sais-tu pas , que Guy Cattanéo , en signe de protestation et de mécontentement du corps arbitral ( je ne me souviens pas à quel sujet d'ailleurs :roll: :roll: ) ,a tourné en rond plusieurs minutes ,sur le point central d'engagement du ballon.....avant de siffler et de libérer les acteurs , ce qui n'était pas la meilleure des façons , pour faire débuter un match , à tension extrême...Encore un facteur qui a contribué à ce que nous savons...... :roll: :roll: :roll:sergic a écrit :Si je me rapelle bien, l'arbitre de la rencontre devait être le vauclusien Guy Cattanéo. Imaginez la situation dans laquelle il s'est trouvé alors qu'il n' avait aucune responsabilité dans le climat pourri qui a régné dans la semaine précédant cette finale.
-
- Mouton noir
Le tout est de savoir ce que l'on doit oublier ( R. Martin du Gard) :wink: :wink: :wink:billy a écrit :CP si tu commences a avoir des pertes de memoire....qu'est-ce que ça va etre .....dans quelques annees ..... :lol: :lol: :lol:CARLAW PARK a écrit :tu oublies de dire , ou peut-être ne sais-tu pas , que Guy Cattanéo , en signe de protestation et de mécontentement du corps arbitral ( je ne me souviens pas à quel sujet d'ailleurs :roll: :roll: ) ,a tourné en rond plusieurs minutes ,sur le point central d'engagement du ballon.....avant de siffler et de libérer les acteurs , ce qui n'était pas la meilleure des façons , pour faire débuter un match , à tension extrême...Encore un facteur qui a contribué à ce que nous savons...... :roll: :roll: :roll:sergic a écrit :Si je me rapelle bien, l'arbitre de la rencontre devait être le vauclusien Guy Cattanéo. Imaginez la situation dans laquelle il s'est trouvé alors qu'il n' avait aucune responsabilité dans le climat pourri qui a régné dans la semaine précédant cette finale.
-
- Darren Lockyer
-
- Mouton noir
-
- Junior