Le XIII grand vainqueur !!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
Le XIII grand vainqueur !!!
eh oui, bien que l'australie aii logique gagné le match, c'est le XIII qui est le grand vainqueur.
Oh que ca fait plaisir de voir une équipe de France si joueuse et proposer un rugby si attratif et spectaculaire qui est le seul moyen de sortir de notre ghetto.
Oh que ca fait plaisir de voir notre valeureux claude sirvent marqué son essai et sa joie..
Oh que ca fait plaisir de voir rinaldi croiser avec zitter
Oh que ca fait plaisir de voir des liberations de balle comme celle de berthézene sur fakir...
Oh que ca fait plaisir de voir du XIII comme ca...
Bravo à tous les joueurs de l'équipe de France, tout l'encadrement, et la fédé et son président qui je pense ni est pas pour rien dans cette facon de jouer.
et surtout merci de nous avoir fait vibrer et rever dans les 2 derniers matches.
Oh oui, on peut etre fier d'etre treiziste!!!
Oh que ca fait plaisir de voir une équipe de France si joueuse et proposer un rugby si attratif et spectaculaire qui est le seul moyen de sortir de notre ghetto.
Oh que ca fait plaisir de voir notre valeureux claude sirvent marqué son essai et sa joie..
Oh que ca fait plaisir de voir rinaldi croiser avec zitter
Oh que ca fait plaisir de voir des liberations de balle comme celle de berthézene sur fakir...
Oh que ca fait plaisir de voir du XIII comme ca...
Bravo à tous les joueurs de l'équipe de France, tout l'encadrement, et la fédé et son président qui je pense ni est pas pour rien dans cette facon de jouer.
et surtout merci de nous avoir fait vibrer et rever dans les 2 derniers matches.
Oh oui, on peut etre fier d'etre treiziste!!!
-
christoram
- Coach
comme tu dis Romu,
Oh que ça fait plaisir de voir du jeu et rien que du jeu !
Des duels d'homme à homme, avec des gars qui se font mal, mais qui se respectent !
des placages ravageurs et des joueurs qui se relèvent en secouant la tête et qui repartent !
ça nous change des chamaillerie XVistes.
et en plus un arbitre transparent, ce qui est tout à son honneur !!
Oh que ça fait plaisir de voir du jeu et rien que du jeu !
Des duels d'homme à homme, avec des gars qui se font mal, mais qui se respectent !
des placages ravageurs et des joueurs qui se relèvent en secouant la tête et qui repartent !
ça nous change des chamaillerie XVistes.
et en plus un arbitre transparent, ce qui est tout à son honneur !!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
tous ces jeunes nous ont prouve qu'il fallait leur faire confiance;spectacle magnifique, formons des jeunes plutot que d'autoriser 6 "etranger", a part srivent qui frise les 33 tous les autre doivent se situer vers 24 ou 25.
bravo aux clubs qui ont formes ces internationnaux et encore merci pour le spectacle
bravo aux clubs qui ont formes ces internationnaux et encore merci pour le spectacle
-
GERARDTREIZE
- Cadet
J'etais du dernier match de l'Equipe de France contre l'Australie il y a dix ans alors je peux vous dire quelle joie aujourd'hui d'avoir vu cette equipe de France avec tous ces jeunes pleins de talent avec un Grand Monsieur qui s'appelle DJAMEL FAKIR mais tous les joueurs meritent des eloges eux qui ont fait douter les Champions Australiens continuer et croyer moi la victoire sera bientot au rendez-vous. ET ENCORE BRAVO. Romu je me trouvais entoure de nombreux supporters de L'UTC avec qui j'ai sympathise.
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
Jean Marc
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Je sui aussi dythirambique que vous, et pourtant je n'ai été que devant ma télé, mais je me suis surpris à crier.
Ah enfin du XIII avec l'équipe de france.
Ces joueurs ont été fantastique, et Djamel hénaurme!!!!
Cette deuxième mi-temps avec tous ces caramels distribués aux australiens qui ont par moment vraiment vacillé.
Maintenant il reste au joueurs à très vite visionné la cassette du match, car je pense que sur deux ou trois essais il y a une petite faute d'inattention qui face a ces "monstres australiens" de pardonnent pas mais qui doivent être faicilement évitable.
Ceux-ci ajouter aux 8 points loupé par le buteur, et le score fut été différent...
mais avec des si
Ce match laisse d'énormes espoirs et même si il reste beaucoup de chemin à faire, nous avons réussi à de ne pas craquer physiquement face à une équipe qui reste la référence.
Quel bonheur que ce match là est été télévisé.
CARTON ROUGE AU JOURNAL SUD OUEST qui se contente de dix lignes pour annoncer le résultat du match alors qu'il consacre deux pleines pages à la défaite (ridicule) du XV de france
Ah enfin du XIII avec l'équipe de france.
Ces joueurs ont été fantastique, et Djamel hénaurme!!!!
Cette deuxième mi-temps avec tous ces caramels distribués aux australiens qui ont par moment vraiment vacillé.
Maintenant il reste au joueurs à très vite visionné la cassette du match, car je pense que sur deux ou trois essais il y a une petite faute d'inattention qui face a ces "monstres australiens" de pardonnent pas mais qui doivent être faicilement évitable.
Ceux-ci ajouter aux 8 points loupé par le buteur, et le score fut été différent...
mais avec des si
Ce match laisse d'énormes espoirs et même si il reste beaucoup de chemin à faire, nous avons réussi à de ne pas craquer physiquement face à une équipe qui reste la référence.
Quel bonheur que ce match là est été télévisé.
CARTON ROUGE AU JOURNAL SUD OUEST qui se contente de dix lignes pour annoncer le résultat du match alors qu'il consacre deux pleines pages à la défaite (ridicule) du XV de france
-
valerie
- Président
Titre de la Dépêche du Midi, sur la première page des sports aujourd'hui :
Rugby à XIII. Devant la meilleure équipe du monde.
La France reprend des couleurs
(photo de Grésèque et Zitter)
Après la Nouvelle-Zélande, la France a tenu, hier à Toulouse, la dragée haute à l'Australie.
Ce serait bien que qu'une personne scanne les articles sur le forum.
Valou
Rugby à XIII. Devant la meilleure équipe du monde.
La France reprend des couleurs
(photo de Grésèque et Zitter)
Après la Nouvelle-Zélande, la France a tenu, hier à Toulouse, la dragée haute à l'Australie.
Ce serait bien que qu'une personne scanne les articles sur le forum.
Valou
-
jouf2004
- Senior
je viens de rentrer de toulouse aujourd hui et pour resumer je l ai toujours ........... ces francais ont ete fantastique et ca a ete plus que bandant ( pardon mais je ne sais pas comme resume mon plaisir)
Merci pour ce fanstastique match .... et felicitation aux australiens aussi
Allez la france :lol: :lol: :lol: :lol:
-
jouf2004
- Senior
je viens de rentrer de toulouse aujourd hui et pour resumer je l ai toujours ........... ces francais ont ete fantastique et ca a ete plus que bandant ( pardon mais je ne sais pas comme resume mon plaisir)
-
El director
- El Director !!!