paris XIII / Anse
Modérateur : Mod. Bourré
-
sergent george habitbol
- Porteur d'eau
paris XIII / Anse
gaaaaaaaaaaarde à vous!
rompez...
messieurs,
l'heure est grave! à l'heure où je vous parle nos hommes sont en plein
combat. Ils livrent bataille sur les falaises du mont jacques Anquetil.
nous ne sommes pas très loin d'une défaite.
Ce n'est pas Waterloo mais pas très loin de Verdun.
levez la tête Parisiens! Et enlevez cette saloperie de boue de vos yeux.
comment voulez vous y voire claire.
Entendez notre grognard (notre père spirituel ) immiter comme à son habitude le son du clairon pour rallier nos troupes.
de son coté, j'ose espérer que notre éclaireur et stratège, avec son timbre de voix anisé, aura miné les troupes ansoises en les aspergeants de bafouilles anisées.
Esperons que l'envie ne lui prenne pas de vouloir redevenir joueur-moustachu-entraineur-trésorier-afouafé et de faire dès lors des passes à l'adversaire.
mon coeur est avec vous. r.i.p
sgt . g .Habitbol
rompez...
messieurs,
l'heure est grave! à l'heure où je vous parle nos hommes sont en plein
combat. Ils livrent bataille sur les falaises du mont jacques Anquetil.
nous ne sommes pas très loin d'une défaite.
Ce n'est pas Waterloo mais pas très loin de Verdun.
levez la tête Parisiens! Et enlevez cette saloperie de boue de vos yeux.
comment voulez vous y voire claire.
Entendez notre grognard (notre père spirituel ) immiter comme à son habitude le son du clairon pour rallier nos troupes.
de son coté, j'ose espérer que notre éclaireur et stratège, avec son timbre de voix anisé, aura miné les troupes ansoises en les aspergeants de bafouilles anisées.
Esperons que l'envie ne lui prenne pas de vouloir redevenir joueur-moustachu-entraineur-trésorier-afouafé et de faire dès lors des passes à l'adversaire.
mon coeur est avec vous. r.i.p
sgt . g .Habitbol
-
sergent george habitbol
- Porteur d'eau
gaaaaaarde à vous!
repos...
messieurs,
félicitations!
Mon éclaireur-espion m'a mis au courant de la débacle de
nos troupes. je crois que l'on peut parler d'un naufrage en boue trouble...
Peut être que les falaises cipalliennes étaient trop haute, peut être que les autochtonnes ansois avaient mis un camouflage de boue pour mieux nous surprendre , avaient-ils adopté la stratégie de l'anséphallomètre.
peut-être que fanou avait une moustache trop queenesque, peut-être qu'avec son épaule endolorie il aurait pu éclairé le jeu de notre armée embourbée avec des passes dont lui seul et sa moustache ont le secret,
eh bien non messieurs.
je crois surtout qu'il est temps d'avoir un entraineur à l'ancienne, un fin stratège qui a connu varsovie, arcole,alésia, dien bien phû...
Il vous faut le sergent G. HABITBOL qui vous fera manger du pain de maïs melanger à des rutabagas.Comme autrefois jadis...
monde de merde!
sgt.g.HABITBOL
qui n'aime pas les pédés partouzeurs de droite
repos...
messieurs,
félicitations!
Mon éclaireur-espion m'a mis au courant de la débacle de
nos troupes. je crois que l'on peut parler d'un naufrage en boue trouble...
Peut être que les falaises cipalliennes étaient trop haute, peut être que les autochtonnes ansois avaient mis un camouflage de boue pour mieux nous surprendre , avaient-ils adopté la stratégie de l'anséphallomètre.
peut-être que fanou avait une moustache trop queenesque, peut-être qu'avec son épaule endolorie il aurait pu éclairé le jeu de notre armée embourbée avec des passes dont lui seul et sa moustache ont le secret,
eh bien non messieurs.
je crois surtout qu'il est temps d'avoir un entraineur à l'ancienne, un fin stratège qui a connu varsovie, arcole,alésia, dien bien phû...
Il vous faut le sergent G. HABITBOL qui vous fera manger du pain de maïs melanger à des rutabagas.Comme autrefois jadis...
monde de merde!
sgt.g.HABITBOL
qui n'aime pas les pédés partouzeurs de droite
-
SOPHIE
- Président
-
SOPHIE
- Président