Remise maillot MJC CARCASSONNE CADETS MINIMES
Modérateur : Mod. Hexa
-
iotreize
- Président
Remise maillot MJC CARCASSONNE CADETS MINIMES
:lol: Ce mercredi remise des maillots a la MJC 13 de CARCASSONNE par M.ICHER (Adjoint au Maire de Carcassonne).
-
christoram
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
christo toi qui fait souvent reference a la religion ! ! (oui souvent !! je me suis meme pose la question si tu etais pas un cure defroque !)
revenons a l'actualite au sujet des beaux maillots des canaris...tu devrais savoir que l'habit ..fait pas le moine !
j'ai constate que hier au soir (quand j'ai eu quitte le site ) tu as pas manque d'en profiter pour venir me titiller !
tu dois savoir que debut janvier tu dois te rendre a Pujols , alors attention si tu continues a faire le KEKE quand je suis absent , le connais la haut 4 ou 5 montagnards quelque peu costauds que je vais charger de te preparer une petite reception soignee et crois moi ce sera ta fete !!!!
precision sur titiller : c'est exciter agreablement ou .....enerver !
Dans mon esprit c'est un peu les deux et ...plus tot un amusement...mais JAMAIS rien de bien mechant !
revenons a l'actualite au sujet des beaux maillots des canaris...tu devrais savoir que l'habit ..fait pas le moine !
j'ai constate que hier au soir (quand j'ai eu quitte le site ) tu as pas manque d'en profiter pour venir me titiller !
tu dois savoir que debut janvier tu dois te rendre a Pujols , alors attention si tu continues a faire le KEKE quand je suis absent , le connais la haut 4 ou 5 montagnards quelque peu costauds que je vais charger de te preparer une petite reception soignee et crois moi ce sera ta fete !!!!
precision sur titiller : c'est exciter agreablement ou .....enerver !
Dans mon esprit c'est un peu les deux et ...plus tot un amusement...mais JAMAIS rien de bien mechant !
-
christoram
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
Mon cher chisto
parlons serieusement , tu vas avoir l'honneur d'etre recu a Pujols un des plus jolis village de France !
Les Pujolais sont de rudes montagnards au grand coeur..ils savent recevoir...en general les equipes repartent pas decus , elles en emportent plein la valise ! apres avoir recu une belle lecon de rugby a 13 !
Pour la reception d'apres match l'hospitalite Pujolaise est pas un vein mot
la aussi tu devrais repartir content...Si tu es chauffeur soit prudent !
parlons serieusement , tu vas avoir l'honneur d'etre recu a Pujols un des plus jolis village de France !
Les Pujolais sont de rudes montagnards au grand coeur..ils savent recevoir...en general les equipes repartent pas decus , elles en emportent plein la valise ! apres avoir recu une belle lecon de rugby a 13 !
Pour la reception d'apres match l'hospitalite Pujolaise est pas un vein mot
la aussi tu devrais repartir content...Si tu es chauffeur soit prudent !
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
christoram
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
j'aime le 47 ......je peux te faire la promotion de Clairac ,Bias , ste Livrade ou encore Trentels...mais il y a que Pujols qui domine la vallee du Lot
Et puis Pujols tu as bcp de souvenirs..iLS sont sympas avec toi : ils savent te recevoir puisque chaque fois tu repars ...les valises bien pleines !
Et puis Pujols tu as bcp de souvenirs..iLS sont sympas avec toi : ils savent te recevoir puisque chaque fois tu repars ...les valises bien pleines !
-
christoram
- Coach