Trop d étrangers
Modérateur : Mod. Hexa
-
caballeria
- Porteur d'eau
Trop d étrangers
DANS LES DIFFERENTS MESSAGES IL APPARAIT QUE LA PERF DU WEEK-END A ETE REALISE PAR LIMOUX. POSSIBLE MAIS QUE PENSER D UNE EQUIPE AU SEIN DE LAQUELLE EVOLUE 9 OU 10 ETRANGERS. QUE PENSER DE L AVENIR DES ECOLES DE RUGBY. EST CE QUE LES JEUNES LIMOUXINS NE VONT ILS PAS ALLER VERS LE FOOT LE BASKET LE HAND OU LE 15 CAR ILS AURONT PRATIQUEMENT AUCUNE CHANCE DE JOUER EN EQUIPE PREMIERE. TROP D ETRANGERS EST CERTAINEMENT UNE VUE A TRES COURT TERME RISQUANT DE DETRUIRE NOTRE SPORT EN FERMANT LES PORTES A LA FORMATION.
RECRUTER DES ETRANGERS EST LA SOLUTION DE FACILITE MAIS N EST CERTAINEMENT PAS UNE FACON D INCITER LES ENFANTS DANS NOTRE SPORT.
RECRUTER DES ETRANGERS EST LA SOLUTION DE FACILITE MAIS N EST CERTAINEMENT PAS UNE FACON D INCITER LES ENFANTS DANS NOTRE SPORT.
-
christoram
- Coach
-
caballeria
- Porteur d'eau
-
christoram
- Coach
c'est un sentiment que je partage à 100% avec toi.
sans pour autant polémiquer avec personne.
je suis président d'un club qui ne fait que de la formation, et je me demande parfois quel sera l'avenir de mes gamins dans notre sport si ils sont systématiquement barrés dans les "grandes équipes" par des "monstres" étrangers.
sans pour autant polémiquer avec personne.
je suis président d'un club qui ne fait que de la formation, et je me demande parfois quel sera l'avenir de mes gamins dans notre sport si ils sont systématiquement barrés dans les "grandes équipes" par des "monstres" étrangers.
-
léleck13
- Porteur d'eau
salut à toi nouveau.
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'étranger évoluant e nfrance et ils permettent grace a leur excellent niveau de jeu de faire progresser les équipes francaises pour les amenés en haut du niveau européen et il très appréciable de jouer et de regarder des joueurs avec un tel niveau.
s'ils viennent en france c'est qu'ils doivent y trouver un bon niveau de jeu et peuvent aussi permettre un peu plus de médiatisation car les télé vont bien comprendre quand meme que si des étrangers viennent en france ce sport est plein d'avenir.voila.
au fait tu est président de quel club christoram???
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'étranger évoluant e nfrance et ils permettent grace a leur excellent niveau de jeu de faire progresser les équipes francaises pour les amenés en haut du niveau européen et il très appréciable de jouer et de regarder des joueurs avec un tel niveau.
s'ils viennent en france c'est qu'ils doivent y trouver un bon niveau de jeu et peuvent aussi permettre un peu plus de médiatisation car les télé vont bien comprendre quand meme que si des étrangers viennent en france ce sport est plein d'avenir.voila.
au fait tu est président de quel club christoram???
-
MARYSE
- Président
vraiment ,il y a trop d'etrangers dans le championnat francais et surtout à Limoux ,même si de bons jeunes sont formés Limoux à 7/8 étrangers titulaires et peut etre plus ,c'est vraiment trop surtout qu'une réclamation a été portée par STGaudens car le rêglement semble clair en la matiere autorisation de 6 etrangers dont un communautaire(ex 5 australiens et un anglais ou 5 anglais et 1 australien) cela promet de sacréees parties de bras de fer sur tapis vert....
Villeneuve en connaisseur a deja interpellé la FFR lors de la premiere journée de championnat ! affaire à suivre de près
Villeneuve en connaisseur a deja interpellé la FFR lors de la premiere journée de championnat ! affaire à suivre de près
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
là ROMU je crois que tu exagère, le racisme n'as rien à voir là dedans.ROMU a écrit :et puis j'oublais ce qui trouvent qu'il y a trop d'etrangers en France sont des racistes....
:evil:
de toute façon, dans 4 ou 5 ans (si c'est pas plus tôt) y aura plus de jeunes pour alimenter les séniors. on a à peine 30 équipes minimes et cadets en France, alors c'est sûr que les étrangers on en aura de plus en plus besoin.
le seul problème ça sera pour les entraîneurs de la Ligue Professionnelle, ils devront être bilingue. ou alors carrement anglais ou australien.
-
ROMU
- Darren Lockyer
non mais les gars, c t pour rigoler que je disais ca...
Non, ce que je trouve bizarre on dit qu'il y trop d'australiens à XIII en france, personne crie...
Quelqu'un aurait dit il y a trop d'arabes à XIII en france, on l'aurait tous traiter de raciste...
Comme quoi les choses sont bizarres..
C juste une parenthese phylosophique...
Non, ce que je trouve bizarre on dit qu'il y trop d'australiens à XIII en france, personne crie...
Quelqu'un aurait dit il y a trop d'arabes à XIII en france, on l'aurait tous traiter de raciste...
Comme quoi les choses sont bizarres..
C juste une parenthese phylosophique...
-
christoram
- Coach
-
xuo
- Présidente
voila on va retrouver l'eternel problème du rugby a 13.....limoux risque de faire mal cette année (en dehors de l'utc bien sur!)...alors que faire???
il faut chasser les démons....franchement se cacher sous des pseudos a la "con" pour dénigrer ce qu'on ne connait pas je trouve ça débile..mais la nature humaine est comme ça alors il faut faire avec...limoux continuera quand même son chemin, comme l'utc et comme d'autres qui passent outre de tous ces commentaires
ici c'est "malheur aux gagnants"...et c'est désolant
comme noté ci dessus limoux a une section des jeunes qui fonctionne a tous les niveaux cette année , l'equipe juniors qui est en surnombre et l'equipe 1 qui a dans son effectif des marrot, reffle, planas, almacha, teixido, ferriol etc............. alors foutez nous la paix et occupez vous de vos affaires!!!!!!!
il faut chasser les démons....franchement se cacher sous des pseudos a la "con" pour dénigrer ce qu'on ne connait pas je trouve ça débile..mais la nature humaine est comme ça alors il faut faire avec...limoux continuera quand même son chemin, comme l'utc et comme d'autres qui passent outre de tous ces commentaires
ici c'est "malheur aux gagnants"...et c'est désolant
comme noté ci dessus limoux a une section des jeunes qui fonctionne a tous les niveaux cette année , l'equipe juniors qui est en surnombre et l'equipe 1 qui a dans son effectif des marrot, reffle, planas, almacha, teixido, ferriol etc............. alors foutez nous la paix et occupez vous de vos affaires!!!!!!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!