windows live messenger
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
windows live messenger
bonsoir c'est le chat noir lol
je n'arrive plus a me connecter a mon windows live messenger, alors qui je me connecte sur le site web messenger ça fonctionne. d'apres ce que j'ai compris ça serais un soucie de pare feu, seulement mise a part les bouclier pour éviter les boules de feu de dragons et ben j'y comprend rien alors si quelqu'un d'ultra douer du style.... :roll: mon petit lolive est dans les parages pour m'aider je lui serais très très beaucoup reconnaissante ;)
merci d'avance bisoux
je n'arrive plus a me connecter a mon windows live messenger, alors qui je me connecte sur le site web messenger ça fonctionne. d'apres ce que j'ai compris ça serais un soucie de pare feu, seulement mise a part les bouclier pour éviter les boules de feu de dragons et ben j'y comprend rien alors si quelqu'un d'ultra douer du style.... :roll: mon petit lolive est dans les parages pour m'aider je lui serais très très beaucoup reconnaissante ;)
merci d'avance bisoux
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
- 0cr4dM1N
-
- Coach
je n'ai pas :OcraM a écrit :Miss,
- 1 : tu ouvres ton Panneau de configuration
- 2 : tu cliques sur Centre de sécurité
- 3 : En bas tu lances Pare feu Windows
- 4 : tu vas sur l'onglet Exeption
- 5 : Enfin tu vérifies que Windows Live Messenger est bien coché
ouala :mdr13:
- 2 : tu cliques sur Centre de sécurité donc ça par bien :?
-
- Coach
-
- Coach
-
- Suprême Admin
tu tapes sur la touche F1 de ton, PC et tu cherches Pare Feu Windows il va te dire ou le trouver.Miss_Féria a écrit :je n'ai pas :OcraM a écrit :Miss,
- 1 : tu ouvres ton Panneau de configuration
- 2 : tu cliques sur Centre de sécurité
- 3 : En bas tu lances Pare feu Windows
- 4 : tu vas sur l'onglet Exeption
- 5 : Enfin tu vérifies que Windows Live Messenger est bien coché
ouala :mdr13:
- 2 : tu cliques sur Centre de sécurité donc ça par bien :?
Sinon google est ton ami :mdr13:
-
- Coach
alors F1 c'est genial merci tof, par contre ça viens pas du pare feu windows apparement :cry: :cry: :cry: aidez moi s'il vous plait je vais mouru sans msn, en plus j'ai eu une tres dure journée et je peus meme pas me faire plaindre par mes z'amis :cry: :cry: qui veus bien me faire la hotline en direct svp svp svp :cry:
-
- Coach