Fakir à l'usap???
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
Fakir restera a l 'utc cette saison , mais la prochaine .........
il serait temps qu'il parte en australie sinon nos amis quinzistes se feront
un plaisir de l'acceuillir . quant je te disais qu'il y aurait du monde a st esteve , a Pia certains etaient deja la . perso j'ai recu deux appels de copains ( quinzistes ) qui viendront a st esteve .
il serait temps qu'il parte en australie sinon nos amis quinzistes se feront
un plaisir de l'acceuillir . quant je te disais qu'il y aurait du monde a st esteve , a Pia certains etaient deja la . perso j'ai recu deux appels de copains ( quinzistes ) qui viendront a st esteve .
-
billy
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
Tchoupi
- Coach
Le modèle économique du XV en France n'est pas viable à moyen terme, surtout maintenant que Canal a déboursé 600 M pour le foot.RENE a écrit :bien sur qu'ils viennent , et puis tu sais les tribunes d'AG sont pleines
d'anciens treizistes :!: maintenant FAKIR doit avoir environ 20000 a 25000 francs a l'utc , combien est capable de proposer l usap avec notre
pognon ( subvention region et departement et mairie) :!:
Il n'y a pas d'espoir pour eux de renégocier à la hausse les droits de ratransmission du championnat : trop cher pour France 2, peu de marge de manouevre pour Canal, TF1 intéressé uniquement par l'Equipe de France...
Les clubs de Xv vont devoir apprendre à être moins dépensiers...s'ils ne veulent pas finir comme Bègles !
-
billy
- Darren Lockyer
vu la facon dont les 15 copient le 13 (la derniere en date la video pour les arbitres ), ensuite tous les educateurs treizistes qu'ils recuperent...ça confirme bien le message de cet ancien pilier...Les 15 ont compris que les 13 leur apportaient beaucoup , mais ils veulent pas l'avouer !
Le jour ou ils auront tout compris ils supprimeront les 3emes lignes aile...
Le jour ou ils auront tout compris ils supprimeront les 3emes lignes aile...
-
ROMU
- Darren Lockyer
Bonjour, et bonne année une nouvelle fois..
Je reviens du reveillon et je lis tous ces trucs sur le forum de l'usap sur le message sur fakir le fait que mon intervention soit rasiste, aigri, ecorché vif... :shock:
Franchement, je comprends pas. Dis moi si vous avez aussi resenti ca dans mes messages.J'ai lu et relu ce que j'ai ecris et je ne trouve aucun de ces sentiments. C'est peut etre par ce que c'est moi qui les ecrit...
Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout si j'ai tort..
Je reviens du reveillon et je lis tous ces trucs sur le forum de l'usap sur le message sur fakir le fait que mon intervention soit rasiste, aigri, ecorché vif... :shock:
Franchement, je comprends pas. Dis moi si vous avez aussi resenti ca dans mes messages.J'ai lu et relu ce que j'ai ecris et je ne trouve aucun de ces sentiments. C'est peut etre par ce que c'est moi qui les ecrit...
Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout si j'ai tort..
-
El director
- El Director !!!
il y a 2 ou 3 usapistes primaires sur le forum de l 'usap et ca tu n'y changeras rien , je trouve dans l'ensemble les messages des autres pleins
de bon sens . A un bourricot tu peux lui mettre un dossard , tu n'en fera jamais un cheval de course , voila ce que je pense de la reaction des
anti- treizistes primaire .
de bon sens . A un bourricot tu peux lui mettre un dossard , tu n'en fera jamais un cheval de course , voila ce que je pense de la reaction des
anti- treizistes primaire .
-
ROMU
- Darren Lockyer
J'informe seulement des usapistes sur le XIII, usapistes de plus en plus présents a jean laffont ou a saint esteve.ROMU qu'est ce que tu vas foutre dans ce forum!!!
tu ne crois pas qu'ils allaient nous faire des cadeaux?
tu aimes te faire du mal....
Bien sur, si mes messages sont aigris et racistes, j'arreterais de suite pour ca n'ecoeure pas..
Non non je ne suis pas sado-maso
Tout d'abord, bonjour marti... et bienvenu sur le forum..ROMU j'ai surement raté un épisode mais dis moi pourquoi tu signes :NON A l'UTC A AIME GIRAL EN SL?
En fait, ma signature vient du fait qu'encore aujourd'hui on ne sait toujours pas ou l'utc jouera ses matches en SL. Bcq de personnes disent qu'ils se joueront à Aimé Giral.
Je suis fondamentalement contre ceci.
Premièrmement car Aimé Giral n'est pas le stade traditionnel, historique du XIII
Deuxièmement, car il n'a jamais reussi sportivement à l'utc
Troisièment car il est source de conflit perpetuel avec l'usap lors l'utc y joue. Si a chaque match, on doit se plaindre , c va vite devenir enervant
Quatrièment, car si le club français qui est invité en SL ne peut pas avoir ses propres installations sportives, c'est à desesperer.
Cinquiemement car on a besoin a perpi d'un vrai et beau stade XIIIiste
Voila marti, j'espere avoir repondu a ta question...
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
A ce que j'ai entendu ligneres, c 'est que le buget pour la renovation de brutus avait été trouvé mais c'est le CG66 (Bourquin) qui bloquait au niveau des subventions.
Donc, rien de decider encore..
Il faut se depecher car ca va arriver vite.
Ce que j'ai peur c'est que ca prenne du temps cette histoire et qu'ils nous renovent Brutus a la va vite et comme des pieds...
Je veux un stade fermé pas un stade ouvert à tous les vents avec des tribunes toutes disproportionnées..
Donc, rien de decider encore..
Il faut se depecher car ca va arriver vite.
Ce que j'ai peur c'est que ca prenne du temps cette histoire et qu'ils nous renovent Brutus a la va vite et comme des pieds...
Je veux un stade fermé pas un stade ouvert à tous les vents avec des tribunes toutes disproportionnées..
-
taratata
- Junior
Ouf si tu en as raté des choses :lol:MAR-TI a écrit :????????????????????????????? j'ai encore manqué qqchose...quand j'étais jeune et que je foulais cette pelouse mythique il me semble qu'il pouvait y rentre au mois 5 à 6000 personnes ! :cry:
En fait les tribunes bonzoms ne sont pas aux normes et ce depuis très longtemps (désolé :wink: ). Trop pentue et marches trops hautes.
Je penses qu'il faut la détruire et en reconstruire une autre.
Bonne année à tous et à surtout à toi et toute ta famille
A+