c môa
Modérateur : Mod. Bourré
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
merci bobo il est vrai que je tentais un crochet intérieur vrillé gauche brossé légérement d'un effet retroactif du a cette tramontane assez forte, c'est pour cela que j'apparai penché !!! mais la vrai photo est comme ca mais étant donné que l'avatar ne peut faire QUE 8 ko j'ai du couper cette photo :Bobo a écrit :on dirait que tu vas te viander ! :wink:
-
- Coupeur de citron
oui d'ailleurs etant donné que je ne t'ai pas fait ch...pour que tu me fasses un avatar, soyez gentils avec nous qui sommes une toute petite équipe !!!!!!!!Lolive a écrit :pourquoi ?
notre ami Franck joue à Salses ?
en tout cas
en voilà un au moins qui me fera pas ch... pour que je lui fasse un avatar
bravo Franck
-
- Coach
-
- Senior
elle a bon dos la tramontane ! :wink:franck a écrit :merci bobo il est vrai que je tentais un crochet intérieur vrillé gauche brossé légérement d'un effet retroactif du a cette tramontane assez forte, c'est pour cela que j'apparai penché !!! mais la vrai photo est comme ca mais étant donné que l'avatar ne peut faire QUE 8 ko j'ai du couper cette photo :Bobo a écrit :on dirait que tu vas te viander ! :wink:
si t'étais à Paris 13, j'aurais plutôt dit que c'était le fifty-one qui te faisait tituber... je te laisse le bénéfice du doute :lol:
-
- Coupeur de citron
et les seniors etaient champion de france aussi je crois :P, et en coupe falcou on avait perdu en demi contre lescure aussi je ne m'en souviens plus :roll:christoram a écrit :peut être une petite équipe, mais avec des juniors qui tiennent la route et qui ont été champion de france ( en entente avec hautpoul) contre Lescure il y a 2 ans, si je ne m'abuse, docteur ! :D
-
- Coupeur de citron
-
- Coach
-
- Senior
Re: c môa
la photo ils te l'ont pris en decente non?franck a écrit :il est pas bô le francky en plein effort à l'entrainement -> avatar !!! :P
moi je te connais et c'est pas possible que tu ailles aussi vite ou alors tu as encore pris la meme chose que le jour ou tu as marqué un essai de 80 metres en finale de la coupe falcou.
tu va te faire chopper a force de renifler du guronzan pilé je suis sur que ton urine est effervescente. :wink: :wink: :wink:
bonne chance pour samedi.
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
Re: c môa
arrête de dire que j'ai marqué un essai de 80 metres apres lolive va croire que je suis fort !!!! en ce moment, je serai mieux dans les tribunes vu mon état de fatigue !! eh oui ces fêtes...olivier silvestre a écrit :la photo ils te l'ont pris en decente non?franck a écrit :il est pas bô le francky en plein effort à l'entrainement -> avatar !!! :P
moi je te connais et c'est pas possible que tu ailles aussi vite ou alors tu as encore pris la meme chose que le jour ou tu as marqué un essai de 80 metres en finale de la coupe falcou.
tu va te faire chopper a force de renifler du guronzan pilé je suis sur que ton urine est effervescente. :wink: :wink: :wink:
bonne chance pour samedi.