arbitres

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 04 janv. 2005, 05:06

Billy et la Sègue qui se titillent les hémoroïdes avec du piment rouge :oops: , ça va loin sur le forum arf .

sérieusement, il y a en avant quand le ballon a une trajectoire qui va vers l'en but adverse (sauf sur coup de pied), or quand le joueur est en mouvement vers cet en-but et qu'il tombe le ballon en arrière, ce ballon fait quand même un mouvement vers l'avant.
c'est bien sujet à interprétation, et certains arbitres sifflent et d'autres non.

En angleterre et en australie, c'est sifflé quasiment à tous les coup.

puisque tout le monde saute de joie à l'idée de voir l'UTC en super league, et pourquoi pas d'autres équipes plus tard, autant appliquer les interprétations arbitrales britaniques dès maintenant.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 04 janv. 2005, 07:50

Christo si toi aussi tu decortiques l'arbitrage on est pas sorti de l'auberge !

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 04 janv. 2005, 10:41

A propos de mon ami la segue...figurez vous qu'au dernier match que l'on la vu arbitrer on se pose des questions...il faisait que se gratter le cul !
et be maintenant on est rassure il vient de nous dire que c'etait les hemoroides ....alors c'est pas trop grave , c'etait que des demangeaisons !
cela aurait pu etre ...pire!
parfois je me demande si tu es pas un peu maso car tu balances de ces trucs ....

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 04 janv. 2005, 16:19

billy :obscene14: :obscene14: :obscene14:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 04 janv. 2005, 17:40

il devient impossible ! C'est le roi de la provoc !
il articule des tetes qui me font les gros yeux !
et en plus mesdames il ose montrer son cul tout rose....quelle horreur !

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 04 janv. 2005, 17:44

Je voudrai répondre à grizzlies qui a lancé ce sujet que le public fait aussi partie du jeu.Quelques fois il est un peu lourd,cà a été le ca à Lézignan mais il n'a jamais dépassé les limites;ce n'était que des mots et Monsieur Castex (qui n'a pas été bon),malgré la défaite de Limoux est ressorti sans le moindre probleme.Si tous les matchs pouvaient se terminer comme ça les comissions de disciplines auraient moins de boulot.

grizzlies
Senior

Message non lu par grizzlies » 04 janv. 2005, 20:34

En réponse à Carliqui :
J'étais côté gradins et les insultes envers les arbitres étaient plus que vulgaire , d'ailleur nous étions plusieurs à nous être plaint du comportement de certains supporters.
Moi aussi je rale contre les arbitres (même tres souvent) mais mes paroles ne sont pas déplacer contrairement à certains.

Vive Limoux

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 04 janv. 2005, 21:10

J'étais moi coté tribunes ,il y a des noms d'oiseaux qui ont fuses de la part de supporters Limouxins qui ne voient que les fautes adverses (meme si elles n'y sont pas) mais rien de bien méchant.De toute façon pour etre arbitre il faut avoir la foi et vaut mieux etre sourd.

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 04 janv. 2005, 23:42

CARLIQUI a écrit :Je voudrai répondre à grizzlies qui a lancé ce sujet que le public fait aussi partie du jeu.Quelques fois il est un peu lourd,cà a été le ca à Lézignan mais il n'a jamais dépassé les limites;ce n'était que des mots et Monsieur Castex (qui n'a pas été bon),malgré la défaite de Limoux est ressorti sans le moindre probleme.Si tous les matchs pouvaient se terminer comme ça les comissions de disciplines auraient moins de boulot.
et si LEZIGNAN avait perdu comment il serait sortie mon collegue?
peut etre que la , la commission aurait du boulot
parce qu'a LEZIGNAN il y a un lourd passe au niveau de la securite des arbitres

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 05 janv. 2005, 10:26

ouais, la Sègue. et pas qu'au niveau des arbitres. tu en parles à tous les joueurs qui ont jouée à Lézignan, c'est un des stades les plus mal foutu pour la sécurité en rentrant et en sortant des vestiaires.

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 05 janv. 2005, 10:35

il y a toujours ce long couloir des vestiaires au terrain?

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 05 janv. 2005, 10:38

aux dernières nouvelles, oui.
et aussi ce putain de mur à coté des vestiaires ou on trouve perché de vilains oiseaux :evil: :evil: :evil: :evil:

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 05 janv. 2005, 10:43

quand j'était cadet j'ai joué une finale de championnat las bas contre le XIII Catalan, la semaine avant les juniors catalans avaient avoiné leurs adversaires en finale du championnat junior alors les cadets nous avaient agressé dans ce faleux tunnel juste avant le match....c'est pour ça que je me rappelle qu'il est si long. nous nous étions nombreux pour se defendre mais j'imgine un trio arbitral aprés un match houleux...... :?

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 05 janv. 2005, 12:03

c'est vrai que ce long tunnel n'est pas franchement rassurant surtout quand on connait le passif de Lézignan en matière d'accueil arbitral !! Je veux bien que crier sur l'arbitre fasse partie du folklore rugbystique mais l'insulter tout le match je ne trouve pas ça franchement constructif. Parce que faut quand même être motivé pour aller se faire pourrir tout le match et rester concentrer sur le jeu, le tout pour recevoir des cacahouètes et encore quand ils sont payés (n'est-ce pas La Ségue ). Moi je leur dit bravo

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 05 janv. 2005, 19:36

christoram a écrit :aux dernières nouvelles, oui.
et aussi ce putain de mur à coté des vestiaires ou on trouve perché de vilains oiseaux :evil: :evil: :evil: :evil:
Et a St go c leurs cousins.. 8)

Répondre