albi
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
je pense que Valou pourra te répondre mieux que moi.
mais il y a 2 ans, ils avaient monté un projet intitulé "élite 2005", avec des objectifs, des moyens à mettre en place, etc....
ils ont cette année une équipe qui marche très bien, des juniors qui tiennent la route, donc l'intention y est, mais quid des moyens humains et financiers propre à une équipe d'élite ?
là ce n'est pas à moi d'en parler !
mais il y a 2 ans, ils avaient monté un projet intitulé "élite 2005", avec des objectifs, des moyens à mettre en place, etc....
ils ont cette année une équipe qui marche très bien, des juniors qui tiennent la route, donc l'intention y est, mais quid des moyens humains et financiers propre à une équipe d'élite ?
-
valerie
- Président
Tu as raison Christoram, il y a un projet, mais il faudrait avoir déjà les résultats sportifs, qui ne sont pas mauvais actuellement, nous verrons ce que cette équipe nous montrera dans l'avenir.......christoram a écrit :je pense que Valou pourra te répondre mieux que moi.
Après, la décision de montée en Elite ne se fera pas à la légère, car malheureusement nous en avons un bien mauvais souvenir lors de notre dernière montée, si c'est pour faire yoyo, je pense qu'il vaut mieux rester en DN 1, surtout si nous n'avons pas les finances et d'encadrement......
Maintenant ce n'est que mon opinion, il y a un comité directeur qui a été élu et ce sera à celui-ci de prendre cette décision si les résultas sportifs nous donnent l'opportunité d'accéder à l'échelon supérieur.....
-
treiziste lombersois
- Président
-
sco13
- Porteur d'eau
Le Tarn a besoins d'un club treiziste en Elite et c'est évidemment Albi qui semble le mieux armé pour y arriver.
En septembre, M.Larrat, le nouveau président de la fédé, annoncé qu'il allé oeuvrer pour élargir l'Elite à 12 clubs et favoriser la remonté du RCA pour assoir le vivié treiziste tarnais ... quand est-il en réalité?
En septembre, M.Larrat, le nouveau président de la fédé, annoncé qu'il allé oeuvrer pour élargir l'Elite à 12 clubs et favoriser la remonté du RCA pour assoir le vivié treiziste tarnais ... quand est-il en réalité?