albi

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

léleck13
Porteur d'eau

albi

Message non lu par léleck13 » 05 janv. 2005, 21:57

est ce que quelqu'un a des infos sur la possible montée d'albi en élite?
n'oublier pas dimanche albi/lézignan à 15 h au stadium

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 06 janv. 2005, 13:34

je pense que Valou pourra te répondre mieux que moi.

mais il y a 2 ans, ils avaient monté un projet intitulé "élite 2005", avec des objectifs, des moyens à mettre en place, etc....

ils ont cette année une équipe qui marche très bien, des juniors qui tiennent la route, donc l'intention y est, mais quid des moyens humains et financiers propre à une équipe d'élite ?

là ce n'est pas à moi d'en parler !

DELPOUX
Cadet

Message non lu par DELPOUX » 06 janv. 2005, 18:26

Dimanche est annoncée la venue de Mike ALDOUS, l'entraîneur du XIII de France pour la rencontre Albi / Lézignan

valerie
Président

Message non lu par valerie » 07 janv. 2005, 14:55

christoram a écrit :je pense que Valou pourra te répondre mieux que moi.

mais il y a 2 ans, ils avaient monté un projet intitulé "élite 2005", avec des objectifs, des moyens à mettre en place, etc....

ils ont cette année une équipe qui marche très bien, des juniors qui tiennent la route, donc l'intention y est, mais quid des moyens humains et financiers propre à une équipe d'élite ?

là ce n'est pas à moi d'en parler !
Tu as raison Christoram, il y a un projet, mais il faudrait avoir déjà les résultats sportifs, qui ne sont pas mauvais actuellement, nous verrons ce que cette équipe nous montrera dans l'avenir.......

Après, la décision de montée en Elite ne se fera pas à la légère, car malheureusement nous en avons un bien mauvais souvenir lors de notre dernière montée, si c'est pour faire yoyo, je pense qu'il vaut mieux rester en DN 1, surtout si nous n'avons pas les finances et d'encadrement......

Maintenant ce n'est que mon opinion, il y a un comité directeur qui a été élu et ce sera à celui-ci de prendre cette décision si les résultas sportifs nous donnent l'opportunité d'accéder à l'échelon supérieur.....

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 07 janv. 2005, 18:25

Je suis d'accord avec valou car le 124 a 2 de l'epoque il serait necessaire de ne pas le revoir car si albi souffre je pense que le tarn souffre aussi rien que au niveaux des quinzistes qui ne nous oublient jamais dans de pareil cas :evil:
A dimanche CARLUS

sco13
Porteur d'eau

Message non lu par sco13 » 14 janv. 2005, 13:22

Le Tarn a besoins d'un club treiziste en Elite et c'est évidemment Albi qui semble le mieux armé pour y arriver.
En septembre, M.Larrat, le nouveau président de la fédé, annoncé qu'il allé oeuvrer pour élargir l'Elite à 12 clubs et favoriser la remonté du RCA pour assoir le vivié treiziste tarnais ... quand est-il en réalité?

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 14 janv. 2005, 20:52

pour la montee d'albi en elite il sera necessaire une entente avec lescure et realmont
mais est ce qu'ils s'entendent assez bien?

Répondre