Récompenses de fin d'année
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Président
-
- Président
-
- Coach
Voici la validation du vote par le conseil d'état.
"En date du Mercredi 5 janvier 2005 ( après J.C.) s'est réunie en cession extraordinaire, à la demande du très influent SOPHIE, membre du célèbre forum www.rugbyxiii.com,
la commission spéciale de validation des "sondages inutiles, mais qui nous font marrer" du Conseil d'Etat.
Après lecture des résultats et consultation des différents ministères concernés (ministère des forums, ministère du Rugby à XIII, ministère des posts en Vrille ) il en ressort d'une part :
- que le Sieur AFOUAFE termine premier avec 28% des votes :D
- que Dame XUOMIL11 se classe pour sa part seconde avec un score de 15% :D :D
- que la troisième place est attribuée ex-aequo au sieur BILLY et à "dame" SOPHIE grâce à 13% des votes :D :D :D
d'autre part:
que ce résultat est entériné en l'état, malgré les commentaires que pourrait nous inspirer ce classement.
Le président lève la scéance séant, donne les indications aux membres du conseil pour se rendre au restaurant "chez paulette" ou un cassoulet avec de la Blanquette les attend, rajuste son maillot et son short de l'équipe de France de XIII et pour finir pète un bon coup par anticipation.
Merci de votre attention arf
"En date du Mercredi 5 janvier 2005 ( après J.C.) s'est réunie en cession extraordinaire, à la demande du très influent SOPHIE, membre du célèbre forum www.rugbyxiii.com,
la commission spéciale de validation des "sondages inutiles, mais qui nous font marrer" du Conseil d'Etat.
Après lecture des résultats et consultation des différents ministères concernés (ministère des forums, ministère du Rugby à XIII, ministère des posts en Vrille ) il en ressort d'une part :
- que le Sieur AFOUAFE termine premier avec 28% des votes :D
- que Dame XUOMIL11 se classe pour sa part seconde avec un score de 15% :D :D
- que la troisième place est attribuée ex-aequo au sieur BILLY et à "dame" SOPHIE grâce à 13% des votes :D :D :D
d'autre part:
que ce résultat est entériné en l'état, malgré les commentaires que pourrait nous inspirer ce classement.
Le président lève la scéance séant, donne les indications aux membres du conseil pour se rendre au restaurant "chez paulette" ou un cassoulet avec de la Blanquette les attend, rajuste son maillot et son short de l'équipe de France de XIII et pour finir pète un bon coup par anticipation.
Merci de votre attention arf
-
- Coach
-
- Coach
-
- Coach
-
- Coach
Sacré chritoram ! Petit par la taille mais grand par la déconne ! arf
Une question me taraude cependant : la blanquette du repas n'est-elle pas une tentative de corruption de la part de notre chère Xuomil de façon à assoir sa seconde place, à la droite de Afouafe ? :shock:
...en plus la blanquette, ça va pas avec le cassoulet ! :evil:
Une question me taraude cependant : la blanquette du repas n'est-elle pas une tentative de corruption de la part de notre chère Xuomil de façon à assoir sa seconde place, à la droite de Afouafe ? :shock:
-
- Coach
christoram a écrit :afouafe a écrit : Un peu comme comme mon CR du match cadets... arf
tu l'as dit :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben c'est parce que en fait, y'avait rien à dire ! :lol:
Oh, fait pas la gueule Christo ! :lol:
C'est très chiant à lire les CR et en plus, j'étais trop en colère !
-
- Coach
Tchoupi a écrit :Sacré chritoram ! Petit par la taille mais grand par la déconne ! arf
Non Môssieu Tchoupi !
La belle Dollyphine a mérité cette 2ème place près de moi.
Point de corruption dans ce vôte !
Le coeur a parlé et les résultats sont sans appel, n'en déplaise à cette opposition malveillante dont le leader n'est autre qu'un dénomé Sophie dont l'activité première est de pourrir la vie d'iliens paisaibles en vérolant leur ordinateur afin de réduire à silence les suffrages d'outre mer.
Et je rajoute même 2 points ouvrez les guillemets :
Et toc !!!!!
-
- Coach
C'est le coeur qui parle chez toi, mon Afouafe, et ainsi tu te fais abuser par la première limouxine venue ! :evil:
Reprends tes esprits !
Et puis je maintiens: vaut mieux un corbières ou un minervois (pour rester dans la région) qu'une blanquette pour accompagner un cassoulet (au fait, au canard, à la graisse d'oie, cristoram des précision que diable !) ! arf
Reprends tes esprits !
Et puis je maintiens: vaut mieux un corbières ou un minervois (pour rester dans la région) qu'une blanquette pour accompagner un cassoulet (au fait, au canard, à la graisse d'oie, cristoram des précision que diable !) ! arf
-
- Coach
Dollyphine est intouchable puisque élue par le suffrage.Tchoupi a écrit :C'est le coeur qui parle chez toi, mon Afouafe, et ainsi tu te fais abuser par la première limouxine venue ! :evil:
Reprends tes esprits !
Mais que prétendez vous Môssieur Tchoupi ?
Que je serai, moi, un homme facile ?
Que neni, je ne couche pas la première 1/2 heure ! arf
-
- Coach
-
- Président
Chers amis;
Je me range donc derrière la décision du conseils de l'ordre, je ne ferai pas appel.
Mais que voit-on à la vue... des résultats? le Comble:
Notre Coach CB assis en vainqueur entre:
d'un côté une LimouXine et de l'autre un LimouSin
Qu'on se le dise et à méditer :!: :roll:
Et toi mon cher Billy!
S ou X :?:
Je me range donc derrière la décision du conseils de l'ordre, je ne ferai pas appel.
Mais que voit-on à la vue... des résultats? le Comble:
Notre Coach CB assis en vainqueur entre:
d'un côté une LimouXine et de l'autre un LimouSin
Qu'on se le dise et à méditer :!: :roll:
Et toi mon cher Billy!
S ou X :?:
-
- Coach
pour le minervois, t'as raison. La blanquette c'était pour Xuo.Tchoupi a écrit : Et puis je maintiens: vaut mieux un corbières ou un minervois (pour rester dans la région) qu'une blanquette pour accompagner un cassoulet (au fait, au canard, à la graisse d'oie, cristoram des précision que diable !) ! arf
quant au cassoulet, je sais pas à quoi il était, vu que j'était pas invité :(
-
- Coach
-
- Présidente
BON ALORS je m'absente un moment et c'est du n'importe quoi :
1 : le cassoulet ça se mijote avec amour et moi perso j'adore celui au canard
2 : naturellement que ça ne se mange pas en buvant de la blanquette (quoi que!!! on a vu pire!!!)
3 : moi je mettrais un rouge "côtes de la malepère"....ou alors ne soyons pas rat un bon bourgogne moi mon chouchou c'est le pommard (et voui!!!)
(celui qui a une belle bouteille)
4 après je veux pour boire avec un bon fromage : un vin jaune du jura!!!!
bon pour mon 1er discours de 1ere dauphine ce sera tout!!!
ouaffff j'espère que le forum sera reviendu demain matin
1 : le cassoulet ça se mijote avec amour et moi perso j'adore celui au canard
2 : naturellement que ça ne se mange pas en buvant de la blanquette (quoi que!!! on a vu pire!!!)
3 : moi je mettrais un rouge "côtes de la malepère"....ou alors ne soyons pas rat un bon bourgogne moi mon chouchou c'est le pommard (et voui!!!)
(celui qui a une belle bouteille)
4 après je veux pour boire avec un bon fromage : un vin jaune du jura!!!!
bon pour mon 1er discours de 1ere dauphine ce sera tout!!!
ouaffff j'espère que le forum sera reviendu demain matin
-
- Présidente
-
- Coach
-
- Coach
xuomil11 a écrit :heu si on peut faire ça : en ce moment c'est les rois et ce qui est super bon c'est un gateau qu'on mange ici qui s'appelle le "limous" hummmmmmmmmmm et ça ouiiiiiiiii avec la blanquette ou brut pour ceux qui aime mais moi je prefère l'ancestrale !!!!
Oui oui, je me souviens, l'Ancestrale, c'est très bon mais on en trouve pas à Paris. :evil:
Vous nous envoyez que la m.... :evil: et c'est pour ça que j'en achête jamais.
J'en ai bu des hectolitres quand je suis allé un jour à Limoux.
Le lendemain, j'avais même pas le troupeau de bison dans la tête. :lol: