L'O.M. DE SCARFACE
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Darren Lockyer
L'O.M. DE SCARFACE
Alors monsieur le supporter de l'O.M. ? Que passe ? POPO ..PO...c'est la berezina ou quoi ? je suis un peu triste pour toi...
-
- Président
Le foot m'a écoeuré depuis quelques années maintenant, et encore plus l'OM, le club que je supportai vivement.
Aujourd'hui, le foot et l'OM ont laissé leur place au XIII ; rien ne vaut ce sport. Ils me font tous marrer, ce ne sont que des branquignols qui gagnent des millions, mouillent même pas le maillot, et sont faits de sucre ! :wink:
Nos treizistes français proposent un beau spectacle, et ont beaucoup plus de fierté et de mérite.
Aujourd'hui, le foot et l'OM ont laissé leur place au XIII ; rien ne vaut ce sport. Ils me font tous marrer, ce ne sont que des branquignols qui gagnent des millions, mouillent même pas le maillot, et sont faits de sucre ! :wink:
Nos treizistes français proposent un beau spectacle, et ont beaucoup plus de fierté et de mérite.
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
Bonsoir SCARFACE....je suis en manque....d'inpiration !
vivement la NRL pour quelques echanges...car je sais que cet un domaine ou nous allons trouver quelques raisons d'echanger nos points de vue....avec un avantage pour toi, tu maitrises mieux internet que moi ainsi que l'anglais , par contre question rugby....c'est autres chose !
Souviens toi du pronostic de la finale !
P.S merci de ton petit coucou : c'est sympa et... ça fait plaisir !
vivement la NRL pour quelques echanges...car je sais que cet un domaine ou nous allons trouver quelques raisons d'echanger nos points de vue....avec un avantage pour toi, tu maitrises mieux internet que moi ainsi que l'anglais , par contre question rugby....c'est autres chose !
Souviens toi du pronostic de la finale !
P.S merci de ton petit coucou : c'est sympa et... ça fait plaisir !