Médecine Douce !
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Porteur d'eau
Médecine Douce !
Une petite photo, certe de mauvaise qualité, mais qui laisse entrevoir une certaine hygiène de vie. Une personne, que nous nommerons "J.F." pour conserver son anonymat est un fervent disciple de Rika Zaraï, pour preuve cette photo du visage de "J.F.", qui aprés certains entrainements se laisse aller à des bains de boue intensif, alors que pendant ce temps d'autre coéquipiers vomissent leurs tripes après ce que l'on appel du "physique"...
Tout allusion à une personne connue est purement fortuite.
Vive le sport sur Antenne 2 !!!
Tout allusion à une personne connue est purement fortuite.
-
- Cadet
médecine douce
JF, le camouflage c'était pendant les exercices proposés lors du passage sous les drapeaux.par soucis d'éfficacité, il serait souhaitable que tu te concentres sur les schémas courts!!
-
- Senior
-
- Cadet
médecine douce
pour JM:JF nous a répété tout l'entrainement qu'on allait penser à lui en se remettant des exercices quand mm fatiguants(nous étions qu'une dizaine mais on a bien bossé),finalement lui aussi gardera cet entrainement en mémoire!!. Puis la tradition veut que chaque coach essaye les bienfaits de la boue de gratentour...
Pour Xtof:salut Xtof.ESt ce que tu vas mieux?Quand seras de nouveau sur la pelouse?Qu'avais tu (tu es sans ignorer que tous les bruits immaginables ont circulé te concernant?!!!
Pour Xtof:salut Xtof.ESt ce que tu vas mieux?Quand seras de nouveau sur la pelouse?Qu'avais tu (tu es sans ignorer que tous les bruits immaginables ont circulé te concernant?!!!
-
- Président
-
- Suprême Admin
merci Zouc !! :amour18:
je reviens jeudi pour essayer de recourir un peu., et pour manger avec vous.
En ce qui concerne la medisance je suis sur que la famille Gandin ne doit pas etre bien loin (surtout petite-taupe-qui-voit-mal-les-soirs-de-pleines-lunes hug !! ), mais jeudi je ferai taire les critiques.
En tout cas j'essaierai arf arf
En ce qui concerne la medisance je suis sur que la famille Gandin ne doit pas etre bien loin (surtout petite-taupe-qui-voit-mal-les-soirs-de-pleines-lunes hug !! ), mais jeudi je ferai taire les critiques.
En tout cas j'essaierai arf arf
-
- Coupeur de citron
slt à tous alors :
1) ravi de revoir xtof jeudi
2) pour fred ou taupino je connais tt les noms des agresseurs de jean j'etais en train de ranger le materiel seul quand j'ai du voler au secours du coach ,
3) bref entraînement de commando avec des fractionnés crevant l'ambiance est là et vivement jeudi car c'est ballon le jeudi
a+
rosco
:8):
2) pour fred ou taupino je connais tt les noms des agresseurs de jean j'etais en train de ranger le materiel seul quand j'ai du voler au secours du coach ,
3) bref entraînement de commando avec des fractionnés crevant l'ambiance est là et vivement jeudi car c'est ballon le jeudi
a+
rosco
-
- Président
QUEL FAUX CUL CE NICO :twisted: :twisted:NICO a écrit :j'etais en train de ranger le materiel seul quand j'ai du voler au secours du coach ,
rosco
T'étais surement pas loin pour te venger...............
Quand à toi XTOFF, c'est mal connaitre les fréres G., jamais il ne diront du mal de toi quand t'es pas là :twisted: :twisted:
FRED.
-
- Coach
C'est surtout ça qui t'interresse, parce que courir...X-TOF a écrit :merci Zouc !! :amour18:
En tous cas, je vois qu'à Gratentour c'est comme à Paris, le jeudi c'est ballon !
Sauf que nous, on a pas encore mis le coach dans la boue, mais....c'est une idée à creuser ! arf
NB : Au fait, savez-vous qu'il n'y a jamais faute sur X-Tof ?
-
- Porteur d'eau
Oui la photo c'etait mardi soir "temps sec", en ce qui concerne le ou les gens qui ont attrapé Jean, je ne peux rien dire, le secret professionnel, vous connaissez. Mais je penses que les langues vont se delier bientot.FRED a écrit :COMIC la photo c'était mardi soir ???
Parce qu'il faut m'expliquer qui a attrappé Jean pour lui faire faire un bain de boue :roll: :roll:
En tout cas c'est pas ZOUC est ces accccccélerrrrrrations :amour12:
FRED.
Vive le sport sur Antenne 2
-
- Porteur d'eau
NICO a écrit :slt à tous alors :
a+
rosco
Je croyais que mardi on avait fait du FOOT !!!