finale????

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

xuo
Présidente

finale????

Message non lu par xuo » 19 janv. 2005, 11:45

Alors aux dernières nouvelles la finale du championnat n'aurait plus lieu a perpignan?? le feuilleton continue si je comprends bien!!!!

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 19 janv. 2005, 12:08

Ou a tu entendu ça?
La finale est programmée depuis le début de saison à perpignan et je pense qu'elle ne bougera pas du fait que l'on va essayer d'attirer du monde ds la région pendant la période estivale pour faire découvrir notre jeu et de surcroît pour présenter l'équipe de l'utc qui sera vraisemblablement en finale.
Espèrons que me scénario de l'an passé ne se déroule pas à nouveau!!!!!!!!

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 19 janv. 2005, 12:54

article sur la partie "sport actu" de l'indépendant qui annonce "pas de finale a aimé giral" en expliquant que londres a demandé a la municipalité de perpignan de disputer son match de super league délocalisé contre leeds le samedi 9 juillet et a la suite de ça le stade sera fermé jusqu'a la fin aout pour travaux d'engazonnement

voila moi perso j'ai rien inventé!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 19 janv. 2005, 14:01

C'est encore un coup du roi marcel. Iln'était pas possible d'aprés lui d'organiser les deux rencontres pensez une ça le rend malade deux c'est l'arret cardiaque.Nous avons choisi d'organiser Londres-Leeds en juillet.La finale du championnat devra se faire ailleurs,personnellement cela ne me dérange pas ,bien au contraire.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 19 janv. 2005, 15:14

Moi je vois mieux Narbonne, car le sable sur le terrain et l'infirmerie cadenacé, c'est pas super pour faire un match de rugby.

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 19 janv. 2005, 17:35

vous connaissez la date exacte de la finale ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 19 janv. 2005, 17:47

il y a un petit articlesur la finale sur le dernier scan que j'ai mis ici

http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/vi ... php?t=2677

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 19 janv. 2005, 18:26

Pourquoi pas de nouveau à Béziers :idea:

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 19 janv. 2005, 23:30

Jordi. a écrit :C'est encore un coup du roi marcel. Iln'était pas possible d'aprés lui d'organiser les deux rencontres pensez une ça le rend malade deux c'est l'arret cardiaque.Nous avons choisi d'organiser Londres-Leeds en juillet.La finale du championnat devra se faire ailleurs,personnellement cela ne me dérange pas ,bien au contraire.
J'ai pas tout compris, qui est le roi Marcel?
Un match début juillet et un autre début Aout alors que le XV a déjà finit cela fait trop :evil:
Le XIII n'a donc droit qu'a un match par an sur un stade Municipal :twisted:
Il va donc falloir s'activer pour rénover Brutus parce qu'avec 1 match par an a aimé giral cela va vous faire beaucoup de déplacement en Super league :shock:

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 20 janv. 2005, 08:46

Il me semble avoir lu que la date de la finale avait été fixée par la Fédé à PERPIGNAN , le samedi 6 août.
Il y a quelque chose qui m'échappe !!

Comment aurait-elle pu prendre cette décision sans avoir retenu le stade ou avoir l'aval de la Municipalité. :?: :?:

J'aimerais comprendre :roll:

A 10 000 km de la métropole, depuis 5 ans, je me faisais une joie de pouvoir organiser mes vacances en programmant mes locations et mes séjours en vue de cette FINALE que j'aimerais tant voir. C'EST RATE !!

Sauf si la Fédé confirme la date et précise le lieu où elle doit se dérouler très prochaînement.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 20 janv. 2005, 13:51

Je m'excuse auprés des nouveaux et de ceux qui aurait oublié,mais le roi marcel c'est le pdg de l'USAP.Ce monsieur s'est acaparé le stade Aimé Giral et fait la nique à tout lemonde.Ce stade est municipal,départemental et régional puisque ces trois entités y ont mis de l'argent.
Profitant de la mésentente des politiques ce monsieur fait la pluie et le beau temps.Déjà lors de la finale 2004 il nous à sablé le terrain suprimé les vestiaires,l'infirmerie ,les salles de réception,la sono etc. Pour 2005 nous devions organiser en juillet Londres-Leeds et la finale en aout,mais ce monsieur qui est trés fort sait déjà aujourd'hui que le stade sera engazoné le jour de la finale. Afin de ne pas rentrer dans un conflit à n'en plus finir,la finale se fera ailleurs nous nous contenterons de Londres-Leeds.
Il ne faut pas croire que ceci est une capitulation.La saison 2006 débutera en mars et nous n'aurons notre stade Gilbert Brutus que courant mai,donc nous devrons jouer quelques matchs de SL à Aimé Giral.
Nous avons échangé la finale contre ces trois ou quatre matchs.Des trucs comme ça ne devraient pas se produire mais comme nous sommes tributaires de tous nos décideurs nous devons ménager la chévre et le chou.

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 20 janv. 2005, 15:43

Jordi. a écrit : Déjà lors de la finale 2004 il nous à sablé le terrain suprimé les vestiaires,l'infirmerie ,les salles de réception,la sono etc.

Il ne faut pas croire que ceci est une capitulation.La saison 2006 débutera en mars et nous n'aurons notre stade Gilbert Brutus que courant mai,donc nous devrons jouer quelques matchs de SL à Aimé Giral.
Nous avons échangé la finale contre ces trois ou quatre matchs.Des trucs comme ça ne devraient pas se produire mais comme nous sommes tributaires de tous nos décideurs nous devons ménager la chévre et le chou.
C'est difficile de discutter de loin sans être au courant des tenant et des aboutissants mais tout de même vu ce qu'ils ont fait en 2004 (surtout concernant l'infirmerie qui peut être attribué à de la mise en danger d'autrui ...) je ne vois pas comment ce monsieur peut encore avoir pouvoir de décision et ne pas être jugé irresponsable?
De plus le stade étant municipal il n'appartient pas à l'USAP mais à tous les perpignanais et vu qu'ils ne jouent plus il ne devrait normalement y avoir aucun problème.

Je ne parlerais pas de capitulation en effet mais peut être est il judicieux d'aller jusqu'au bout et de pousser les politiques à prendre les décisions qui s'imposent dès maintenant afin que tout soit clair pour 2006 car si ce n'est pas le cas je crains fort que vous ayez à en patir en 2006, surtout si la rénovation de Brutus doit durer plus que prévu (ce qui est souvent le cas sur ce type de chantiers).

sergic
Senior

Message non lu par sergic » 20 janv. 2005, 16:48

Il n'y a pas qu'à Perpignan que se pose ce problème de stade "squatté" par les quinze avec l'appui des politiques. A Montpellier, cela fait des années que la municipalité a "réservé" le stade Sabathé ( historiquement treiziste ) qui est
municipal, au MRC XV . Voilà pourquoi, depuis des années, Montpellier XIII est "SDF" et n'avait même pas de terrain d'entraînement, si ce n'est un demi terrain à côté du stade de la Mosson où il y avait un terrain de Rugby; cela s'est arrangé depuis la saison dernière seulement. Pas plus tard qu'il y a quinze jours, il vient d'avoir match perdu par forfait pour n'avoir pas pu recevoir Entraigues en match de retard, car aucun terrain digne d'une équipe de DN1 n'était disponible.

Répondre