Avant le passage du pere Clément, il y a la médecine douce !
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Porteur d'eau
Avant le passage du pere Clément, il y a la médecine douce !
Avant que le pere clement ne fasse son arrivée, une personne de GT13 est tombée dans les griffes de Rika Zaraï. Une fois n'est pas coutume, les bains de boue sont a l'honneur. Mr "Z", il se reconnaitra, a vu venir à lui la miraculeuse boue. Conclusion : Si tu ne viens pas à la boue, la boue viendra à toi !!!
-
- Porteur d'eau
Et exceptionnelement Maïté aux Cuisines !!!
Nous avons eu la chance hier soir après l'entrainement, d'avoir un expert, que dis-je un grand chef de la cuisine, qui nous a préparé un repas des plus délicieux. Toujours dans un souçi d'anonymat, on l'appelera "JM", donc "JM" nous a concocté un des repas des plus délicieux. Le voila en pleine action.
-
- Suprême Admin
-
- Porteur d'eau
Merci X-tof, au moins quelqu'un qui me soutient.
Désolé Fred tu n'as qu'a investir dans un numérique pour le club, sauf qu'il va falloir toujours l'avoir avec nous, alors qu'avec celui du GSM, c'est toujours des photos prisent sur le vif et à n'importe quel moment. Je penses que tu es sans doute jaloux et oui car mon téléphone fait organiseur, appareil photo, lecteur MP3, browser internet et en plus cerise sur le gateau il fait TELEPHONE :lol: A bon entendeur salut.
Désolé Fred tu n'as qu'a investir dans un numérique pour le club, sauf qu'il va falloir toujours l'avoir avec nous, alors qu'avec celui du GSM, c'est toujours des photos prisent sur le vif et à n'importe quel moment. Je penses que tu es sans doute jaloux et oui car mon téléphone fait organiseur, appareil photo, lecteur MP3, browser internet et en plus cerise sur le gateau il fait TELEPHONE :lol: A bon entendeur salut.
-
- Coupeur de citron
BRAVO
Superbe initiative !
Attention aus potos comprométantes avec COMIC !!!!!
Attention aus potos comprométantes avec COMIC !!!!!
-
- Président
-
- Porteur d'eau
Ben oui, il vibre !!! :oops:FRED a écrit :Dis moi ComiC, il fait aussi les petites gateries.......... :violent51:ComyC a écrit :mon téléphone fait organiseur, appareil photo, lecteur MP3, browser internet et en plus cerise sur le gateau il fait TELEPHONE.
Parce que sinon il n'est pas complet......... :twisted:
FRED.
-
- Coupeur de citron
salut les bouches de vieilles je vois qu'on se régale et on se chambre de partout, enfin le clémént à l'air d'être tombé à flots c bien,
par contre heureusement que maka prend jm faisant la cuisine et pas fred car sur son mobil il faudrait aussi l'option évacuateur de fumées pour andouillettes cramées
a+ :D
par contre heureusement que maka prend jm faisant la cuisine et pas fred car sur son mobil il faudrait aussi l'option évacuateur de fumées pour andouillettes cramées
a+ :D