Match féminin 13 catalan 13 provençal
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
Billy = pour certains c'est un gamin ! pour d'autres c'est un mec d'un certain age ou encore d'un age certain ! il est pas avec la segue !
laissons le dans son personnage un peu virtuel....
il est un peu sauvage , et pourtant sur ce site ou tout est a la fois virtuel et si pres de la realite il se regale de partager sa passion avec tout un tas de gens qu'il connait pas mais qui comme lui sont des drogues d'un sport qui est le plus beau du monde!
comme ses semblables billy est pas parfait
il abuse parfois avec ceux qu'il considere comme des potes de les titiller un peu trop....il a parfois une tendance trop forte a se laisser aller devant les notes de son clavier.....
soyez sympa avec lui...car moi qui le connait bien je sais qu'il vous apprecie tous
il aime bien ce site , et il espere que le 13 sera le chiffre qui finira bien un jour par etre synonyme de plaisir et de bonheur !
laissons le dans son personnage un peu virtuel....
il est un peu sauvage , et pourtant sur ce site ou tout est a la fois virtuel et si pres de la realite il se regale de partager sa passion avec tout un tas de gens qu'il connait pas mais qui comme lui sont des drogues d'un sport qui est le plus beau du monde!
comme ses semblables billy est pas parfait
il abuse parfois avec ceux qu'il considere comme des potes de les titiller un peu trop....il a parfois une tendance trop forte a se laisser aller devant les notes de son clavier.....
soyez sympa avec lui...car moi qui le connait bien je sais qu'il vous apprecie tous
il aime bien ce site , et il espere que le 13 sera le chiffre qui finira bien un jour par etre synonyme de plaisir et de bonheur !
-
billy
- Darren Lockyer
SCARFACE tu as un petit apercu de mon personnage...toi qui est tres doue , tu vois quelle signature ?
LA segue tron non (!) a la 7 eme question c'etait facile , mais je vais expliquer pourquoi et be! parcequ ti es trop petit et pas assez joli !
ça t'apprendra d'etre mechant avec moi ..mon petit oiseau serin ! ! !
LA segue tron non (!) a la 7 eme question c'etait facile , mais je vais expliquer pourquoi et be! parcequ ti es trop petit et pas assez joli !
ça t'apprendra d'etre mechant avec moi ..mon petit oiseau serin ! ! !
-
El director
- El Director !!!
-
Jordi.
- Coach
Pierre Verges est un écorché vif qui part au quart de tour,il peut donc être capable du meilleur comme du pire.Comme entraineur des féminines il a fait du bon travail,mais son relationnel a fait que beaucoup de filles ne le voulaient plus.Certes la FD n'a pas été à la hauteur sur ce fameux match, mais cela n'explique pas tout.L'équipe féminine du XIII Catalan peut repartir car les filles aiment le XIII,il ne manque plus que toutes les bonnes volontés veuilent bien se rassembler.
-
El director
- El Director !!!
-
jeansebastien gras
- Président