(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
SOPHIE
- Président
-
Message non lu
par SOPHIE » 26 janv. 2005, 10:48
alain forges a écrit :Bon j'arrête car Vidal Martinez que je n'ai pas encore contacté va m'en vouloir. amicalement à tous
Lui as tu ramené un petit présent.....au moins un cadeau qui lui rappelle le rongeur le plus célèbre des forumistes, un petit Garcimor......
Grosses Bises à vous tous si loin....@plus
-
Jordi.
- Coach
Message non lu
par Jordi. » 26 janv. 2005, 11:59
Alain tu as bien fait de rentrer dans ton ile,ici on se les pelle!Dépeche toi de tout raconter à Vidal Martinez à qui tu transmets un grand bonjour de tous les catalans.A+
-
Manzaneque
- Président
Message non lu
par Manzaneque » 26 janv. 2005, 18:19
Je vois qu'Alain est rentré en bonne forme et qu'il s'est à nouveau acclimaté à la temperature ( 35 °) de l'ile .
Des demain je l'appelle pour avoir certaines infos en direct . Je n'ai pas voulu le perturber, aujourd'hui étant la reprise pour les collegiens et les lyceens ....... et les profs après 6 semaines de vacances.
Salut à toi jordi et à tous les Catalans ... et à dans quelques mois pour la finale.
-
El director
- El Director !!!
-
Message non lu
par El director » 26 janv. 2005, 21:04
alain forges a écrit :Depuis hier mardi matin me voici de retour dans l'océan indien, où un premier bain à 27 degrés m'a délassé un max!!
Revenons sur mon agréable séjour en métropole et parlons 13.
1) les internautes. Nous avons discuté souvent et amicalement Jordi, Charles, Olivier et moi-même. En ce qui concerne René aprés l'avoir approché en début de séjour, emmitouflé par grand froid, je l'ai perdu de vue. Dommage pour ce grand "garçon" qui m'est apparu bien sympathique! Tu fais la gueule René? Quant au bougon? Romu, le "black out"!! Pas vu pas pris. Voilà un manque dans mon séjour.
Mon cher alain , on s'est bien rencontré furtivement a Pia en se promettant de se revoir a nouveau. Chose qui fut faites dans les tribunes de st esteve lors du match UTC/TOULOUSE , on devait se revoir apres la
rencontre au club house , nous t'avons attendu attendu attendu ......
avec Romu mais tu n'es pas venu :(
-
Jordi.
- Coach
Message non lu
par Jordi. » 27 janv. 2005, 09:17
Alain est trés populaire en Roussillon,pour rallier le club house il lui faut un certain temps.Pour en sortir aussi!
-
Manzaneque
- Président
Message non lu
par Manzaneque » 27 janv. 2005, 11:01
Bonjour Sophie.
Peux-tu éclairer ma lanterne parce que je n'ai pas pu "déchiffrer" ton message ? Par petit rongeur fais-tu allusion à virus ?
En ce qui me concerne je préfère une bouteille de jaune !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
Message non lu
par ROMU » 27 janv. 2005, 22:13
merci alain de ton attention vis a vis de moi.. ca fait plaisir..
mais je ne suis pas du tout bougon :wink: , juste réaliste
J'espere que l'on pourra se voir la prochiane fois que tu seras en france mais saches qu'avec rené on t'a attendu longtemps apres le mattch du TO..
A bientot