FEDERATION ET COMMUNICATION

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

billy
Darren Lockyer

FEDERATION ET COMMUNICATION

Message non lu par billy » 26 janv. 2005, 21:21

Nous avons un jeune president qui presente bien , qui parle bien ( son metier d'avocat en fait un pro de l'expresion.) il est a la tete d'une fede qui etait en situation catastrophique...

Certes , ça fait peu de temps que son bureau est en place....il y a un domaine qui me semble t il etait prioritaire : c'est la communication , il faut dire qu'a ce jour on ne voit ....aucune amelioration !

devant le peu d'interet des divers medias , je comprends pas pourquoi internet n'est pas utilise..si la fede veut pas s'engager avec la gestion d'un site pourqoui pas confier cette tache a un site existant ( pourquoi ^pas celui ci ) avec un forum supplementaire reserve a la fede
pour informer tous les treizistes de toutes les decisions federales et ou le president pourrait de temps en temps venir repondre aux questions des internautes , il me semble que c'est une solution pas tres compliquee et pas tres couteuse, il doit bien y avoir parmi les 27 elus ,quelqu'un de capable de gerer ce probleme si important aux yeux de tous les fideles
a titre d'exemple il y a une commission des reglements qui se reunit toutes les semaines ce serait pas bien complique de transmettre son verdic sur le site...
Quand pense nos administrateurs et tous les forumistes ?

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 26 janv. 2005, 21:41

je constate qu'en gros tu assez d'accord avec moi , c'est peut etre une proposition a faire a la fede,du moins un projet a debatre et certainement ameliorer avec des techniciens comme toi et nos administrateurs..

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 26 janv. 2005, 21:49

ici ou ailleurs , je trouve ta proposition excellente , c'est vrai que l'on a l'impression que les dirigeants de cette fédé ne communique pas non plus

le president a rencontré les patrons d'antenne 2 , il ne dit pas mot de cette
entrevue , un forum juste pour communiquer avec nos dirigeants serait
unique , je ne crois pas aucune federation ne l'ai jamais fait , alors soyons
fou.
on peut reserver sur notre hebergement un espace pour un tel projet !
surtout que les internautes qui s'expriment ici sont representatif du monde
treiziste francais .

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 26 janv. 2005, 21:51

hum ça ma plairait bien moi de pouvoir discuter de "choses et d'autres" avec le président de la fédé, on aurait peut être des réponses plus claires sur certains sujets!!!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 26 janv. 2005, 22:06

evitons de nous disperser , designons d'abord la personne qui entrera en contact avec la fédé et signons tous ensemble un meme et seul courrier .

pour la personne j'ai ma petite idée :D

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 26 janv. 2005, 22:12

ouais billy :D

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 26 janv. 2005, 22:43

salut a tous et a a toute(xuomil) :D apres 15 jours de pannes a repetition je peux enfin me connecter ah quel bonheur :D :D :D
Est ce que quelqu'un a la moindre idee du role que doit jouer cette fameuse boite de com que la fd a mandater pour gerer sa com?
Effectivement un site ne reviens pas cher (on doit etre la seule fd de france a ne pas en avoir un.

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 26 janv. 2005, 22:52

Je ne savais pas que la fédé avait engager une boite de com? qu'est-ce que ça va changer concrètement?
Pour scarface, le mail de la fédé: ffrxiii@wanadoo.fr
Autrement la fédé à déjà un site mais il est très rarement actualisé et on y trouve très peu d'information!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 26 janv. 2005, 23:01

Je sais mon français est limite...meme si elle est mal expliquee je trouve que mon idee est une solution realisable...et tant pis pour les censeurs !

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 26 janv. 2005, 23:37

je suis solidaire avec vous!!!!!!!!!

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 26 janv. 2005, 23:54

allez lolive!!
lache le morceau :enaccord9:

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 27 janv. 2005, 00:09

pffff tu peux aller te coucher :Tu_sors_B:
arf arf

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 27 janv. 2005, 00:25

ouais vas t'chécou !! zyva !!

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 27 janv. 2005, 00:32

voué boff pour les autres sujets!!!!! je crois qu'il n'y a rien de vraiment nouveau
j'ai peur qu'on aille au devant de certaines désillusions, il y a toujours une certaine euphorie aprés des elections puis l'euphorie retombe et viennent les décisions à prendre!!!

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 27 janv. 2005, 10:10

bien dit mais est ce que ça va suffir à vraiment faire bouger les choses??

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 27 janv. 2005, 10:12

Le projet de la FEDE est ...superbe ! et en plus avec un permanent ! mais ça c'est un projet de riche ! et comme on ne l'est pas...

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 27 janv. 2005, 10:20

oui je ressens la même chose : les grandes envolées on a déja connu ça avant !! mais on voit que devant des problèmes de base aucune décision ferme n'arrive :
voir le feuilleton des joueurs étrangers, communautaires ou autre ou il suffisait simplement de faire appliquer la loi française puisque de toutes façons on va arriver à ça
commission de discipline qui est un peu silencieuse sur des actes inadmissibles : matchs arrêtés pour mauvais geste, arbitres agréssés!!!!!
etc................
communication : je suis désolée mais nous a la base on ne ressent rien de nouveau, on a toujours du mal a savoir ce qui se passe et encore mainteant on peut profiter d'internet (merci le forum d'ici!!)

sco13
Porteur d'eau

Message non lu par sco13 » 28 janv. 2005, 13:18

Il est clair que notre discipline est en déficit de médiatisation, mais il faut comprendre que la nouvelle équipe fédérale ne peut pas tout révolutionner du jour au lendemain.
Ce qui est interressant de voir se sont les intentions et les premiers moyens mis en oeuvre :
L'idée du site internet est très bonne mais le magazine fédéral devrait revenir dans les kiosques sans quoi, le XIII n'a plus de réel moyen de promotion vers le grand public.
Bref la communication est un réel débat et surtout représente pour le mouvement treiziste un chantier de titan, et tout le monde doit mettre la main à la patte, aussi bien la fédé, les clubs de LER et les clubs des aures divisions ...
Actuellement j'ai personnelement l'impression que notre place dans les quotidien locaux s'accroit, ... le tableau n'est pas tout noir, c'est en ayant un discour positif que l'on avancera !!!

Répondre