ET DE 4 !!!! A QUI LE TOUR?
Modérateur : Mod. Hexa
-
la sègue
- Arbitre à cornes
ET DE 4 !!!! A QUI LE TOUR?
c'est le 4eme arbitre qui se fait agresser depuis le debut de la saison.
serait on devenu fou a XIII?
nous ne sommes que 60 arbitres.
c'est sur nous n'avons pas 20 alibert 20 boulagnon 20 frileux sinon il y aurait moins de problemes. quoi que, il y en aurait qui trouverait toujours a redire....
mais bon il va falloir que la connerie s'arrete sinon ca va tres mal finir pour la cause treiziste s'il n'y a plus d'arbitres du tout...
ca ne peut plus durer......
serait on devenu fou a XIII?
nous ne sommes que 60 arbitres.
c'est sur nous n'avons pas 20 alibert 20 boulagnon 20 frileux sinon il y aurait moins de problemes. quoi que, il y en aurait qui trouverait toujours a redire....
mais bon il va falloir que la connerie s'arrete sinon ca va tres mal finir pour la cause treiziste s'il n'y a plus d'arbitres du tout...
ca ne peut plus durer......
-
lulu13
- Présidente
-
la sègue
- Arbitre à cornes
je suis tellement degoute que je vais aller m'oxygener jusqu'a vendredi au ski arf arf
je vous laisse mediter sur cette phrase
MIEUX VAUX AVOIR UN ARBITRE MEME MAUVAIS QUE PAS DU TOUT
quand a toi billy j'espere te voir dimanche a ste livrade
avant le match sinon ce n'est pas sur que tu me parles apres arf arf
je vous laisse mediter sur cette phrase
MIEUX VAUX AVOIR UN ARBITRE MEME MAUVAIS QUE PAS DU TOUT
quand a toi billy j'espere te voir dimanche a ste livrade
avant le match sinon ce n'est pas sur que tu me parles apres arf arf
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
billy
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Ton avatar a beau me faire de l'oeuil....toi tu me fais toujours des (petites !) vacheries ! Mais j'avoue que si nos debats ne font pas toujours avancer la cause treiziste...cela m'amuse bien de pouvoir te titiller !
Malgre ce qu'endit mon "pote" Scarface faut bien que jeunesse se passe !
J'espere que ce soir tu vas bien te tenir a table et que tu vas pas profiter des largesses du president GUACH pour te prendre une ..nouvelle..caisse !
MOI qui suis un gentil garçon bien eleve je te souhaite (sincerement ) une bonne soiree !
billy le petit qui est toujours gentil ! et....POLI !
Malgre ce qu'endit mon "pote" Scarface faut bien que jeunesse se passe !
J'espere que ce soir tu vas bien te tenir a table et que tu vas pas profiter des largesses du president GUACH pour te prendre une ..nouvelle..caisse !
MOI qui suis un gentil garçon bien eleve je te souhaite (sincerement ) une bonne soiree !
billy le petit qui est toujours gentil ! et....POLI !
-
gine
- pink ref
-
christoram
- Coach
gine a écrit :camenerve Il me semble que les légistateurs devraient créer une loi contre les agresseurs d'arbitres pour qu'une fois jugés ,ces dérangés du bocal,soient obligés d'accomplir leur peine tout simplement en enfilant une tenue d'arbitre et de montrer leur compétence sur le rectangle vert :wink:
arrête, il finiraient par foutre sur la gueule aux joueurs arf arf
-
xuo
- Présidente
-
christoram
- Coach
Xuomil, certains membres de ce forum sont très proche, voire, font partie de club d'élite ou de N1.
Théoriquement, toutes les semaines (si ça n'a pas changé), ils recoivent les PV de la commission de discipline de la FD.
tout doit être noté sur ces PV, alors, MM ou MMES les "hauts responsables", qu'en est-il ????
Théoriquement, toutes les semaines (si ça n'a pas changé), ils recoivent les PV de la commission de discipline de la FD.
tout doit être noté sur ces PV, alors, MM ou MMES les "hauts responsables", qu'en est-il ????
-
lulu13
- Présidente
-
xuo
- Présidente
christoram a écrit :Xuomil, certains membres de ce forum sont très proche, voire, font partie de club d'élite ou de N1.
si j'ai posé la question (et je l'ai posé!!) c'est parce que à ce jour sur aucune note de la dite commission il n'y a eu d'infos sur cette affaire la
peut être les arbitres (et y'en a ici) en savent t'ils plus???
-
lulu13
- Présidente
-
christoram
- Coach
après plus d'un mois et quelque, la FD attend que ST GO envoie la cassette ???? :shock: :shock: :shock:
si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde, alors je comprend pas.
dans les petits clubs, on chope des amendes pour des broutilles, on paye et on ferme notre gueule.
selon que tu sera puissant ou misérable...................... :cry: :cry:
si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde, alors je comprend pas.
dans les petits clubs, on chope des amendes pour des broutilles, on paye et on ferme notre gueule.
selon que tu sera puissant ou misérable...................... :cry: :cry:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
pas tres credible tout ça, 2 jour apres l'incident menace de greve des arbitres, vomissures sur la presse, et un mois apres pas de decision, on attends quoi? la cassette video, ce doit etre du super 8 comme a l'epoque et elle doit etre en phase de devollepement chez le photographe, qui est^parti en conge pour 6 mois!
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
xuo
- Présidente
-
jeansebastien gras
- Président
Pour ce qui est des magiciens dans ce cas là on en a, disparition de k7, l'enregistrement n'a pas marché, en repiquant la k7 les images ont disparu, ......
Et à la sortie, il n'y aura pas de suite par manque de pièces.
Pour ce qui est de s'en tenir aux dires de l'arbitres, des fois on s'en tient là, mais dans d'autres cas il faut plus d'explications (vidéo,...).
Et à la sortie, il n'y aura pas de suite par manque de pièces.
Pour ce qui est de s'en tenir aux dires de l'arbitres, des fois on s'en tient là, mais dans d'autres cas il faut plus d'explications (vidéo,...).