affaire SportXIII - PlaneteXIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
agenttreize
- Cadet
Je vois que comme ce +++++++++, qui se montre moraliste, il n'y a pas de liberté d'expression sur ce forum, Monsieur LOlive censure...
C'est loin d'être un site d'intellectuel, ou de petites gens entretiennent un illusoire pouvoir sur le monde du XIII.
Le treize n'en sort pas grandi surtout avec ce type de comportement.
Quand aux photos ou articles parus sur ces deux sites, je suis désolé de vous inscrire en faux, mais Sport XIII a toujours donné les sources très explicitement (j'en appelle à votre souvenir), par contre il est intéressant de se pencher sur le site de planète franck Blay pour y déceler des choses curieuses.
Vous, comme les autres, vous demeurez dans un monde sans partage, j'espère simplement qu'il y aura un jour de la place pour le sport et l'échange d'idées...
Petit niveau, dommage...
C'est loin d'être un site d'intellectuel, ou de petites gens entretiennent un illusoire pouvoir sur le monde du XIII.
Quand aux photos ou articles parus sur ces deux sites, je suis désolé de vous inscrire en faux, mais Sport XIII a toujours donné les sources très explicitement (j'en appelle à votre souvenir), par contre il est intéressant de se pencher sur le site de planète franck Blay pour y déceler des choses curieuses.
Vous, comme les autres, vous demeurez dans un monde sans partage, j'espère simplement qu'il y aura un jour de la place pour le sport et l'échange d'idées...
Petit niveau, dommage...
-
afouafe
- Coach
et_ta_soeuragenttreize a écrit :Je vois que comme ce +++++++++, qui se montre moraliste, il n'y a pas de liberté d'expression sur ce forum, Monsieur LOlive censure...
Petit niveau, dommage...
J'ai trouvé : C'est la réincarnation de Vieillerie ! arf
-
bertrand
- Senior
Ca ne vole pas haut en ce moment. Moi, j'ai découvert RugbyforumXIII qu'au mois de novembre 2004, je l'ai regardé vivre un peu, avant de m'inscrire. Je l'ai trouvé conviviale et bien géré, chacun a le droit de s'exprimer mais en restant correct. Alors s'il a y en a qui le trouve moraliste ou "dictatorial", ils se prennent par la main et ils créent le leur.
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... _reste.gif
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... _reste.gif
-
xuo
- Présidente
moi je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je trouve un peu debile cette espèce de polémique qui vient de surgir entre ces deux sites : finalement il vaut mieux qu'on ne se multiplie pas trop a 13 parce que c'est du n'importe quoi
d'un côté on se plaint de ne pas être assez médiatisé
et de l'autre on fait la guerre a un site qui donnait de bonneS infos et peu importe que ce soit des infos copiées ici ou la, le principal etant de pouvoir les trouver........enfin je crois
d'un côté on se plaint de ne pas être assez médiatisé
et de l'autre on fait la guerre a un site qui donnait de bonneS infos et peu importe que ce soit des infos copiées ici ou la, le principal etant de pouvoir les trouver........enfin je crois
-
El director
- El Director !!!
lolive a eu raison de censurer le post d'agentreize , que nous avons jugé
diffamatoire envers certaine personne , je tiens ce post a votre disposition . il y a deja quelques temps on n'avait menacé de me trainer
devant la justice et je ne tiens pas a revivre la meme chose , on est tous
des benevoles sur ce forum .
diffamatoire envers certaine personne , je tiens ce post a votre disposition . il y a deja quelques temps on n'avait menacé de me trainer
devant la justice et je ne tiens pas a revivre la meme chose , on est tous
des benevoles sur ce forum .
-
billy
- Darren Lockyer
Comme bcp de treizistes sans doute , je faisais de frequentes visites aux 2 sites en question , ils avaient chacun leurs interets , il est vraiment regretable que cet histoire ce termine de la sorte...Je sais TRES BIEN (! ) que nul n 'est cense ignorer la loi...et il est evident que lorsque on veut gerer un site la 1ere des choses est de connaitre les reglements
Ceci dit , moi je trouve lamantable que 2 sites d'une meme "famille" arrive a ce point de rupture.. j'ai du mal a comprendre que l'on ne puisse pas copier une info diffusee par un autre site amateur de la meme discipline...au contraire il devrait etre content de voir que son info est appreciee !
Parceque TOUS se disent avant tout treizistes , ils devraient commencer
a le prouver deja en etant un peu plus solidaires....
Ceci dit , moi je trouve lamantable que 2 sites d'une meme "famille" arrive a ce point de rupture.. j'ai du mal a comprendre que l'on ne puisse pas copier une info diffusee par un autre site amateur de la meme discipline...au contraire il devrait etre content de voir que son info est appreciee !
Parceque TOUS se disent avant tout treizistes , ils devraient commencer
a le prouver deja en etant un peu plus solidaires....
-
mohamed jendoubi
- Président
il a raison scarface au depart on a tous pris fait et cause pour sport13 et resultat des courses agenttreize nous traite comme des moins que rien.
tous les sites pompent des infos sur la toile et jusqu'a present ca fonctionnait. un precedent a ete cree et la donne n'est plus la meme...
comme je l'ai dit dans un message precedent on se bouffe la rate entre nous et tout le monde autour rigole... :cry:
tous les sites pompent des infos sur la toile et jusqu'a present ca fonctionnait. un precedent a ete cree et la donne n'est plus la meme...
comme je l'ai dit dans un message precedent on se bouffe la rate entre nous et tout le monde autour rigole... :cry:
Modifié en dernier par mohamed jendoubi le 04 févr. 2005, 14:22, modifié 1 fois.
-
Polo
- Senior
"Il se bouffe la rate" et en plus c'est meme pas une question de gros sous... A la limite je comprendrais mais la c'est du travail bénévole pour informer les intéressés.
Defois il faut mettre son ego de coté et se dire que plus un article est visible, meilleur sera la connaissance de notre sport ainsi que sa reconnaissance! Alors au lieu de faire la guerre, faites la paix (l'amour serait un peu exagéré) et travailler main dans la main pour sortir de l'anonymat! Sur ce dernier point seul le travail en équipe pourra nous faire sortir de notre trou...
Defois il faut mettre son ego de coté et se dire que plus un article est visible, meilleur sera la connaissance de notre sport ainsi que sa reconnaissance! Alors au lieu de faire la guerre, faites la paix (l'amour serait un peu exagéré) et travailler main dans la main pour sortir de l'anonymat! Sur ce dernier point seul le travail en équipe pourra nous faire sortir de notre trou...
-
Manzaneque
- Président
-
agenttreize
- Cadet
Désolé de décevoir la galerie, mais je ne suis pas du vaucluse et je n'ai pas de site sur internet.
Mais je prend position pour Sport XIII car cela relève de la plus ingrate des interventions en ce qui concerne le webmaster de ce site.
Ce que j'ai pu apprendre; c'est effectivement que ces deux personnes ont du travailler ensemble à un moment donné.
Les reproches formulés à l'encontre de Sport 13 sont infondées car après vérifications, rien ne prouve que les photos ne sont pas les siennes puisque tous deux sont co-administrateurs dans le site de FB.
En ce qui concerne le détournement, je pense que c'est grave d'employer ce type d'argument car tous les sites connus à ce jour font du "copier coller".
Et le site Sport XIII, était un des précursseurs en la matière, mettant la bannière du journal ou de la source d'où provenait l'info!
Ce qui n'est pas le cas de certains, excepté ces derniers temps.(!!!?)
Bon, on a perdu un site riche, agréable, réactif, innovant, avec humour et talent, on en reste avec un autre (je conseille de prendre un correcteur d'orthographe pour ceux qui continueront de visiter ce site...).
Au revoir bénévole webmaster, dommage, tu réhaussais le niveau du 13, en dynamisant ce sport par une actualité remarquable.
N'empêche, ce webmaster aura eu le mérite sans être journaliste, d'inquiéter au plus haut point notre multi-carte qui a su si bien l'utiliser en son temps pour revitaliser son site.
Bonne route à tous les deux, en espérant qu'elles ne se croisent plus.
Dommage pour nous passionnés du treize, de perdre ce site qui plaisait, peut-être trop, victime de son succès.
Mais je prend position pour Sport XIII car cela relève de la plus ingrate des interventions en ce qui concerne le webmaster de ce site.
Ce que j'ai pu apprendre; c'est effectivement que ces deux personnes ont du travailler ensemble à un moment donné.
Les reproches formulés à l'encontre de Sport 13 sont infondées car après vérifications, rien ne prouve que les photos ne sont pas les siennes puisque tous deux sont co-administrateurs dans le site de FB.
En ce qui concerne le détournement, je pense que c'est grave d'employer ce type d'argument car tous les sites connus à ce jour font du "copier coller".
Et le site Sport XIII, était un des précursseurs en la matière, mettant la bannière du journal ou de la source d'où provenait l'info!
Ce qui n'est pas le cas de certains, excepté ces derniers temps.(!!!?)
Bon, on a perdu un site riche, agréable, réactif, innovant, avec humour et talent, on en reste avec un autre (je conseille de prendre un correcteur d'orthographe pour ceux qui continueront de visiter ce site...).
Au revoir bénévole webmaster, dommage, tu réhaussais le niveau du 13, en dynamisant ce sport par une actualité remarquable.
N'empêche, ce webmaster aura eu le mérite sans être journaliste, d'inquiéter au plus haut point notre multi-carte qui a su si bien l'utiliser en son temps pour revitaliser son site.
Bonne route à tous les deux, en espérant qu'elles ne se croisent plus.
Dommage pour nous passionnés du treize, de perdre ce site qui plaisait, peut-être trop, victime de son succès.
-
jeansebastien gras
- Président
Hugo je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que Franck Blay nous porte du tord. Pour moi, peu importe la personne, toutes les personnes qui parlent du XIII, qui donnent des infos, ne font que du bien en faisant connaitre notre discipline.
Je pense que tout s'emballe parceque l'on voit un site disparaitre.
Croisons les doigts pour un arrangement.
Arretons les polémiques.
Je pense que tout s'emballe parceque l'on voit un site disparaitre.
Croisons les doigts pour un arrangement.
Arretons les polémiques.
-
christoram
- Coach
soyons positif !!
si cette polémique a prise tant d'ampleur sur notre site (rugbyforumXIII.com), c'est qu'il est parcouru par beaucoup de monde.
même si on peut regretter la teneur de certains messages, ça veut dire que les personnes qui postent sont sûres d'être lues par un grand nombres d'internautes.
c'est grâce au boulot fantastique de tous les admins !!!!!!!
quant à n'être pas un site"d'intellectuels", pour ma part je le revendique. ça nous permet de délirer quand on en a envie, mais tous les problèmes important de notre sport sont abordés sérieusement quand il faut.
si cette polémique a prise tant d'ampleur sur notre site (rugbyforumXIII.com), c'est qu'il est parcouru par beaucoup de monde.
même si on peut regretter la teneur de certains messages, ça veut dire que les personnes qui postent sont sûres d'être lues par un grand nombres d'internautes.
c'est grâce au boulot fantastique de tous les admins !!!!!!!
quant à n'être pas un site"d'intellectuels", pour ma part je le revendique. ça nous permet de délirer quand on en a envie, mais tous les problèmes important de notre sport sont abordés sérieusement quand il faut.
-
El director
- El Director !!!
-
agenttreize
- Cadet
Sans venir polémiquer à nouveau à ce sujet, il me semble quand même que c'est FB qui réclame un droit à l'image et non le site de Sport XIII qui lui, a simplement fermé devant cette attaque.
Ce remue ménage n'incombe qu'à celui qui a déclanché les hostilités, mais une question me taraude: comment peut-on copier des images sur le site de FB (essayez!!) si ce n'est que le webmaster de Sport 13 les avait déjà... A méditer!
A part ça, ce site manque déjà, l'actualité treiziste est triste en ce moment, rien de bien intéressant sur la toile...
Ce remue ménage n'incombe qu'à celui qui a déclanché les hostilités, mais une question me taraude: comment peut-on copier des images sur le site de FB (essayez!!) si ce n'est que le webmaster de Sport 13 les avait déjà... A méditer!
A part ça, ce site manque déjà, l'actualité treiziste est triste en ce moment, rien de bien intéressant sur la toile...