quel joueurs voyez vous intégrer la Super League avec l'UTC
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Ferreres, Bomati, Cassin, Guisset, Tallec peuvent rester où ils sont.
Ce sont ils souciés du Treize qd ils sont partis?
Aujourd'hui que le gâteau devient mangeable (monnaie), les voilà candidats pour un retour à 13...
Nourrissons plutôt ces jeunes ( ou moins jeunes) vrais treizistes qui ont faim de super league. :twisted: :twisted: :twisted:
Aujourd'hui que le gâteau devient mangeable (monnaie), les voilà candidats pour un retour à 13...
Nourrissons plutôt ces jeunes ( ou moins jeunes) vrais treizistes qui ont faim de super league. :twisted: :twisted: :twisted:
-
- El Director !!!
Ferreres c'est le plus probable , Bomati le meilleur joueur de l'usap fautagly a écrit :Ferreres, Bomati, Cassin, Guisset, Tallec peuvent rester où ils sont.
par rever, les autres qu'ils restent ou ils sont !
par contre RAGIN ET FERRIOL devraient etre catalans l'année prochaine :!:
-
- Darren Lockyer
bomati, on en veut pas à 30 ans...
Mais pour les autres XVistes qui réussissent pourquoi pas??
Et s'ils veulent revenir à XIII, je ne pense pas que se soit pour le fric.. Ils doivent gagner plus à XV, donc..
Mais pour les autres XVistes qui réussissent pourquoi pas??
Et s'ils veulent revenir à XIII, je ne pense pas que se soit pour le fric.. Ils doivent gagner plus à XV, donc..
Modifié en dernier par ROMU le 07 févr. 2005, 22:13, modifié 1 fois.
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
D'ici la fin de semaine j'ai un copain qui va ESSAYER de m'expliquer comment faire ces manipulations qui semblent si facile ,pour ceux qui savent faire ! ! !
Rassure toi c'est pas un quelconque montage : j'en suis incapable ! simplement une photo reelle qui sera pour toi un petit clein d'oeuil a Sonny WILLIAMS ... a condition de reussir !
Rassure toi c'est pas un quelconque montage : j'en suis incapable ! simplement une photo reelle qui sera pour toi un petit clein d'oeuil a Sonny WILLIAMS ... a condition de reussir !
-
- Suprême Admin
ha ha vil jaloux !! non seulement c'est Chaine Webqui? mais aussi Willy Maçon que j'ai eu en photo. Ca c'est des joueurs pas de bicounnets de 1,20m.ROMU a écrit :c vrai que shaun webke c pas mal...
Mais ca ne vaut pas sonny bill williams...
Absoluement pas, comment tu peux dire ça :evil: :evil:c'est un point de vue tout à fait respectable...
-
- Junior
Je vois que dans les possibles à integrer l'équipe UTC en SL il y a beaucoup d'ex.Pourquoi cet entetement à vouloir aller rechercher ceux qui sont partis? Ils ont fait un choix alors basta!Ils se sont passés de nous depuis des années, je pense que ce serait une trés grosse erreur,encore une fois ne faisons pas une retraite dorée à des gars qui ont quitté le navire quand on avait besoin d'eux. Récompensons la fidélité!Je pense, mais ce n'est que mon opinion, que nous avons ce qui nous faut dans notre pays,sinon voyons dans les autres nations treizistes. Tous les clubs français doivent soutenir l'UTC .
-
- El Director !!!