planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par bruno » 24 juil. 2008, 22:22

Sortie comémorative du 26/07 au 27/07
en l'honneur
de la qualif pour les plays offs

Journée du samedi 26/07/08

Départ :

5h00, rdv à la Llagonne (face à la maison de Papy Raymond et Mamy Maguy)
Groupage dans une voiture et départ en direction des Bouillouses

5h30, arrivée au site des bouillouses (répartition des charges dans les sacs à dos)

5h45, départ à destination du lac dit le «  Llat »

6h50, arrivée au lac dit le « Llat » (dépotdes sacs, premier coup de canne)

8h00, petit déjeuner catalan au bord du lac

8h30, deuxième coup de canne (au fouet maintenant)

11h50, 1 apéritif léger au bord du lac

12h00, déjeuner catalan au bord du lac

13h00, sieste (si cela est nécessaire ou ce fait sentir) au bord du lac

14h17, départ éventuel en direction d'autres lacs (suivant activité poissonneuse)

18h02, montage de la tente au bord du lac dit le « Llat »

18h30, appéritif comme il se doit (rien ne sertde ramener les bouteilles pleines ou à moitier vides)

19h30, dîner cerdan au bord du lac (repas chaud)

20h30, débreeffing sur la caragolade du 19/07 et sur la saison en cours des Dragons (échanges d'idées)

21h00, dodo car journée et apéritif fatiguant

Journée du dimanche 27/07/08

réveil, à l'heure que l'on veut, au bord du lac
Petit déjeuner après réveil, au bord du lac
Premier coup de canne dans le lac
Deuxième, troisième coup de canne, quatrième coup de canne au fouet à présent.
9h30 repliement du campement
10h30 retour sur le site des bouillouses
11h12 arrivée à la Llagonne
The end



Organisation culinaire, gustative et hydratante


Boumboum ____________________________________ Bruno66

Charcuterie _______________________________ Viande pour le soir
(jambon, saucisson, saucisse sêche .....)____________________ (au choix de la personne)
Légume _____________________________________ Bierre
(tomate du jardin) _____________________________ (marque au choix de l'acquéreur)_______________________________________________________________________________
Fromage _______________________________ Pain
(camembert) ______________________________________ (campagne ou autres)
Vin ____________________________________________________ Apéritif
(rouge, rosé) _________________________________ (le jaune nous va bien)
Café _______________________________________________
(sachets solluble) ___________________________________


Matériel

Réchaud gaz Sac à dos
sac à dos Lampe de poche
sac de couchage
(1 pour moi 1 pour ma brune)
1 tente
Lampe de poche
(1 tapis de sol pour moi, 1 tapis de sol pour ma brune)


Toutes sujétions et éventuelles modifications seront les bienvenues et prises en considérations

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5136
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par Lolive » 24 juil. 2008, 23:20

c'est votre voyage de noces ? :mdr13:

Boumboum Love2 Bruno arf arf

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par le glandeur masqué » 25 juil. 2008, 00:52

bruno a écrit :Sortie comémorative du 26/07 au 27/07
en l'honneur
de la qualif pour les plays offs


[...]

Toutes sujétions et éventuelles modifications seront les bienvenues et prises en considérations

C'est où qu'on s'inscrit ?

bouletdujour

fan
Présidente
Messages : 3131
Enregistré le : 01 juin 2006, 08:13

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par fan » 25 juil. 2008, 08:58

Que boumboum n oublie pas ses oignons :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23:

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par corbieres13 » 25 juil. 2008, 09:58

quel programme !!!

vous allez vous en sortir ?

:mdr13:

claude.l
Président
Messages : 1997
Enregistré le : 06 déc. 2004, 11:27

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par claude.l » 25 juil. 2008, 13:51

Voila la vie qu'elle est belle....................!

Bon week-end, bruno et boumboum alcolo1 tchin-tchin

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par bruno » 25 juil. 2008, 14:24

hihihihihihi ca c'est un bon week end au vert et au frais repos detente et degustation d'apero a volonté

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15138
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par boumboum » 25 juil. 2008, 17:14

Je ne bois pas une goutte d'alcool donc pour moi cesera le vert parcemé de jaune ........vu la sècheresse actuelle. ;)

Oui oui fan oignon, tomate tout y est même des magrets de canard de cerdagne :D

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15138
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par boumboum » 25 juil. 2008, 17:18

Allez je me casse, à dimanche ou lundi pour un débreefing du périple :mdr23:

A+

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par Jordi. » 25 juil. 2008, 17:31

Bon W-E j'espére que vous aurez beau temps ;)

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par bruno » 25 juil. 2008, 19:37

ca c'est moins sur , il fait un orage de fou en ce moment

fleure
Présidente
Messages : 5431
Enregistré le : 19 déc. 2006, 21:17
Localisation : Albi xiii

Re: planning du week end de boumboum et bruno hihihihiihihi

Message non lu par fleure » 25 juil. 2008, 19:53

bon weeck à tout les deux :D

Mais vous parlez pas beaucoup des levées de cannes........ :?:



mdr mdr :arrow:

Répondre