Qui au centre de l'attaque de l'utc???

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Qui au centre de l'attaque de l'utc???

Message non lu par ROMU » 04 mars 2005, 22:42

suite à la blessure de Bailey, à l'eviction de tamghart qui voyez vous au centre de l'attaque de l'utc???

Moi, je propose de nouvelles associations. Tout d'abord, le seul véritable centr qu'il reste est saddaoui. Donc, je place titulaire indiscutable :?
Pour l'autre centre, je permuterais en guigue et frayssinous et je placerais bosc à l'ouverture son poste d'origine..
guigue et Fraysssinous pourrait ainsi permuter à l'arrière...

Qu'en pensez vous??

El director
El Director !!!

Re: Qui au centre de l'attaque de l'utc???

Message non lu par El director » 04 mars 2005, 22:46

ROMU a écrit :suite à la blessure de Bailey, à l'eviction de tamghart qui voyez vous au centre de l'attaque de l'utc???

Moi, je propose de nouvelles associations. Tout d'abord, le seul véritable centr qu'il reste est saddaoui. Donc, je place titulaire indiscutable :?
Pour l'autre centre, je permuterais en guigue et frayssinous et je placerais bosc à l'ouverture son poste d'origine..
guigue et Fraysssinous pourrait ainsi permuter à l'arrière...

Qu'en pensez vous??
et tu fais quoi de HALL ? quant a saddaoui , j'aimerais bien le voir jouer
cette année donc aujourd'hui birk et frayssinous au centre

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 04 mars 2005, 22:49

hall, il a été mis dehors non???

non rené bick, en deuxième ligne avec fakir...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 mars 2005, 22:51

ROMU a écrit :hall, il a été mis dehors non???
tu plaisantes j'espere c'est le joker medical :!:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 04 mars 2005, 22:52

non mais il etait à l'essai je crois... et comme il n'a pas convaincu il est dehors, du moins je crois..

Il n' apas joué de toute facon face à carca...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 mars 2005, 22:54

é bé , la situation se complique , il suffira d'avoir une paire de blessés
et meme LIMOUX nous battra chez eux :D

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 04 mars 2005, 22:56

Ce qui me fait peur c'est que bcq de joueur se blesse.. J'imagine l'année prchaine, ca va être une tuerie!! aie aie aie!!
D'ou le dopage peut etre..

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 mars 2005, 22:58

non romu, ce n'est pas le dopage regarde a XV , ils ont aussi des blessés
et pas de cas déclaré positif :wink:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 04 mars 2005, 23:02

je ne sais pas je ne m'y entends pas trop dans ces histoires de dopage..

Le seul truc qui me chiffonne c'est que l'utc domine le championnat et que bcq de joueur se blesse..

Lorsque les défenses seront plus dures, je crains le pire...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 mars 2005, 23:15

d'ou l'interet d'avoir un effectif etoffé mais ou irons nous chercher ses solides gaillards sinon a l'etranger . les deux seuls francais qui été capables
de tenir la route sont ou seront dans des clubs anglais. je trouve que les anglais ne nous font pas de cadeau , ils recrutent chez nous tout en sachant
que ses joueurs nous sont indispensables . Alors le jour ou nous seront
en S.L ..........

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 04 mars 2005, 23:24

ou peut etre rené que la politique fédérale ou des n'a pas été bonne...
J'ai l'impression que l'utc ne fera jamais l'unanimité chez les XIIIistes français, c'est bien dommage...

Entre les anglais, les XVistes, et certains XIIIistes, l'UTC aura fort à faire...

en tout cas, nous serons toujours derrière elle car c'est une des chances les plus importantes de sortir de notre sport de la "merde" dans lequel il se trouve en france..
Modifié en dernier par ROMU le 05 mars 2005, 10:40, modifié 1 fois.

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 05 mars 2005, 00:30

Ouai, je suis bien d'accord avec toi Romu.

:icon_10:

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 05 mars 2005, 08:25

René a écrit : je trouve que les anglais ne nous font pas de cadeau , ils recrutent chez nous tout en sachant
que ses joueurs nous sont indispensables . Alors le jour ou nous seront
en S.L ..........
Les anglais ne nous feront jamais de cadeaux, sauf si ils peuvent, par ce biais nous humilier une fois de plus.

pour s'être fait balancer par dessus bord d'un bateau anglais en 40, mon grand père me disait " dans l'ordre des espèces, l'anglais arrive juste derrière le crapaud"

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 05 mars 2005, 08:53

Je suis convaincu que l'UTC reglera le problème des centres pour l'année prochaine.
Le retour de Cassin et Ferrères n'était-il pas envisagé ? Et puis il y a quelques jeunes qui montent.
Romu ne t'inquiéte pas , malgré les humeurs de certains nous sommes TOUS derrière l'UTC en super ligue. Faisons confiance aux dirigeants Catalans et à l'équipe qu'il sont en voie de construire.
Les supporters treizistes, mêmes les pplus critiques en ce moment, ne demandent qu'à s'enthousiamer devant de bons resultats de l'UTC.

Si vous pouviez imaginer nos fantasmes à Alain et moi quand nous nous rencontrons pour discuter TREIZE pendant plusieurs heures ... vous auriez du mal à imaginer qu'il y là un supporter Catalan et un supporter Villeneuvois !!
Modifié en dernier par Manzaneque le 05 mars 2005, 19:48, modifié 1 fois.

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 05 mars 2005, 13:06

Je viens de lire à l'instant la composition de l'utc en coupe de france, la présence de Hall y est notifiée. Vu l'effectif global du club, et les blessés cela passe pour rassurant.
Depuis le début de la saison, les apparitions de Saddaoui se comptent sur les doigts d'une main. Combien dommageable, étant donné que nous avons le meilleur centre sur le papier. En voilà un qui ne devrait pas manquer de jus lors de sa prochaine? rentrée ,s'il évacue ses problêmes musculaires!!!
Pour Romu, Saddaoui me parait être le seul vrai centre de l'utc. Il est à noter que Bikerstaff tient ce rôle à la satisfaction générale, lui qui jouait deuxième et parfois troisième ligne en Australie.

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 05 mars 2005, 13:19

C'est sûr que devant, on a du monde à l'UTC et en France, derrière, c'est plus ou moins juste : les ailiers et arrières, ça peut aller, les demis, un peu juste, et les centres encore plus.

Car pour moi, un avant doit avancer, et libérer le ballon ; un demi ne doit pas fermer le jeu et être très rapide et très imaginatif, un arrière doit bien récupérer les ballons, savoir bien plaquer en 1 contre 1, faire des bonnes relances et bien s'intercaler dans l'attaque au bon moment ; et un centre doit savoir faire la différence et pas jouer comme un avant qui garde la balle, il faut que la balle arrive aux ailiers pourque ce soit eux qui marquent ; voilà le boulot d'un centre, faire la différence, créer la brèche pour faire briller son ailier !

Et en centre on n'en a pas beaucoup de ce type-là. Je trouve que Sadaoui est trop costaud et qu'il joue davantage comme un troisième ligne.

Après avoir visionné les 2 matchs de la France à la Coupe du monde 2000, mis en ligne par notre ami Lolive, il serait bon de revoir à l'oeuvre Cassin et Dekkiche ; ce qui n'empêche pas que le retour de Ferrères me ferait plaisir et ferait du bien à l'UTC pour être plus française que jamais !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 05 mars 2005, 15:29

Autant pour moi au sujet de hall, je croyais qu'il etait parti... ca ne m'aurait pas trop géné...

J'espere que dimanche il fera le meme match que l'année dernière dans ce meme stade..

Sinon que pensez vous de almazura???

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 05 mars 2005, 15:58

toulouse possede deux juniors d'avenir,
almuzara est petri de qualite tres bonne vision du jeu,bonne vitesse technique individuelle irreprochable, bonne vitesse,assez bonne defense il a simplement besoin de murir un peu
bonnel j a emigre a toulouse mais forme a cne c'est un 6 d'avenir, qui pour moi a le mme qualites qu'almuzara,
ces deux jeunes sont de la generation de mounis,et font partie des meilleurs juniors nationnaux.

Guillaume
Junior

Message non lu par Guillaume » 07 mars 2005, 15:56

Vu les bléssés, les contrôlés et ceux qui rentre chez eux
Steve deakins veut faire confiance à 4 juniors qui s'entraineront comme des professionnels les nom : Benavent, Bois, Orméno et le neo calédonien c'est très bien pour eux

Alors encouragez les

RAOUL
Darren Lockyer

Les Anglais

Message non lu par RAOUL » 07 mars 2005, 22:00

Christo ,ami de Puygouzon ,ton propos sur les Anglais est de mauvais gout,je regrette de te le dire .
Ta passion pour ton sport n'exclus pas le respect de ceux qui comme toi ont la mème passion.
Crois tu vraiment qu'ils veulent nous affaiblir pour mieux battre (éventuellement !) l'UTC en SL ? NON
L'UTC est assez grande pour présenter à son entrée en SL une formation qui fera honneur ,j'en suis sur ,au RUGBY à XIII Français .
Et puis ,ces joueurs , qui s'expatrient momentanément ,feront demain le bonheur de notre Equipe de FRANCE.
Soutenons l'UTC dans sa démarche ,et nous serons contents demain .

Deux petits mots à René,que j'estime:
Je suis un peu surpris René de ton analyse . Il est vrai que nous n'avons pas plétore de joueurs de niveau international,mais nous devons faire confiance à Bernard GUASCH et à ses collaborateurs,qui se battent "comme des fous" pour entrer dignement en SL. Ils reussirons leur pari si tous les treizistes dignes de ce nom ,soutiennent L'UTC.
De Bordeaux à Marseille,de Lyon à Perpignan que tous les treizistes se donnent la main pour pousser L'UTC VERS LA GLOIRE.

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 08 mars 2005, 07:39

tu as raison RAOUL,
mes propos sont exessifs, mais ils sont à mon image, je suis chaud bouillant !!!!!!!! :saut8:

mais je maintiens ce que j'ai dit sur le fond. Si nos amis anglais peuvent nous le mettre, ils nous le mettrons, et en plus avec le sourire.

glenair
Porteur d'eau

Message non lu par glenair » 08 mars 2005, 08:05

Matthieu Hill devrait revenir pour l'UTC. Il est un très bon joueur et particpated durent très bien la saison. Lui et Phil Howlett ont vraiment marqué beaucoup d'essais la dernière saison

Répondre