(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:31
toulouse 18 6
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:32
aie aie aie; fakir c'est fait mal!!!
20à 2 c bon
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:32
TOULOUSE 18 12
-
olivier silvestre
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
Message non lu
par olivier silvestre » 13 mars 2005, 16:35
font chier les gens que ca interesse sont a pezilla pas devant la radio allez en plus c'est un arret de jeu
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:35
c nul, de mettre pezilla quand meme!!
Des nouvelles de pia et saint go???
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:37
En Sl hull 14-00 wakefield
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:37
ah nouvelle essai en force!!!
-
olivier silvestre
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
Message non lu
par olivier silvestre » 13 mars 2005, 16:39
berthe que des essais d'avant maintenant ouvrez comme dit albert bueno
perçons plaquons ouvrons marquons car vaincre nous voulons
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:39
est ce qu'on marquera un essai sur les ailes???
quand on aura 50 points peut etre je pense...
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:41
a londres 22 à 8 pour pia
4 essais de ^pia Super!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:45
enfin essai de murphy sur l'aile!!!
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:46
LE MATCH EST PLIE POUR L'UTC
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:46
tant mieux
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:49
certes pas pour le to pour l"instant j'espère
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:49
bonne analyse de bruno a la mitemps...
c bien..
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:52
at(tention à la mi temps
Saint gau 10 Batley 10 site anglais..
Allez saint go il faut faire 4/4
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:53
Sur quel site Romu, tu as le lien?
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:57
Ne pas s'emflamer, hull qui mené 14 a 00 face a wakefeild est mené maintenant 14-16
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:58
score à la mi temps
Batley 10 10 St Gaudens
Blackpool 12 18 Toulouse
Gateshead Thunder 2 32 Union Trezieste Catalan
Keighley Cougars 34 10 Strela Kazan
London Skolars 8 22 Pia
Swinton Lions 26 4 Lokomotiv Moscow
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13576
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
-
Contact :
Message non lu
par astreizix » 13 mars 2005, 16:58
EXCELLENT !!!!!
J'arrive du challenge GREGOIRE à CARCASSONNE ou se trouvait l'avenir du 13 (+ de 800 joueurs,débutants,pupilles, poussins, benjamins)
ALLEZ L'UTC,PIA,TOULOUSE,et ST GO. !!!!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:58
pardon leswik, je l'ai trouvé sur le forum de
www.totalrl.com
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:00
Merci Romu et super pour Toulouse aussi, on croise les doit pour St gaudens
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:04
j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils font fort les petits francais , des utcistes avaient une radio dans les tribunes :D
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:05
René, tu arrive de voir la n1?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:06
oui palau a battu bias par 44 a 16 ( bcp de cartons jaunes et un rouge )
du coté de palau :!:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:06
Batley 16- 10 st gaudens
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:07
essai de bosc..