(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:39
est ce qu'on marquera un essai sur les ailes???
quand on aura 50 points peut etre je pense...
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:41
a londres 22 à 8 pour pia
4 essais de ^pia Super!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:45
enfin essai de murphy sur l'aile!!!
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:46
LE MATCH EST PLIE POUR L'UTC
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:46
tant mieux
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:49
certes pas pour le to pour l"instant j'espère
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:49
bonne analyse de bruno a la mitemps...
c bien..
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:52
at(tention à la mi temps
Saint gau 10 Batley 10 site anglais..
Allez saint go il faut faire 4/4
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:53
Sur quel site Romu, tu as le lien?
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:57
Ne pas s'emflamer, hull qui mené 14 a 00 face a wakefeild est mené maintenant 14-16
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:58
score à la mi temps
Batley 10 10 St Gaudens
Blackpool 12 18 Toulouse
Gateshead Thunder 2 32 Union Trezieste Catalan
Keighley Cougars 34 10 Strela Kazan
London Skolars 8 22 Pia
Swinton Lions 26 4 Lokomotiv Moscow
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13575
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
-
Contact :
Message non lu
par astreizix » 13 mars 2005, 16:58
EXCELLENT !!!!!
J'arrive du challenge GREGOIRE à CARCASSONNE ou se trouvait l'avenir du 13 (+ de 800 joueurs,débutants,pupilles, poussins, benjamins)
ALLEZ L'UTC,PIA,TOULOUSE,et ST GO. !!!!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:58
pardon leswik, je l'ai trouvé sur le forum de
www.totalrl.com
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:00
Merci Romu et super pour Toulouse aussi, on croise les doit pour St gaudens
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:04
j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils font fort les petits francais , des utcistes avaient une radio dans les tribunes :D
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:05
René, tu arrive de voir la n1?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:06
oui palau a battu bias par 44 a 16 ( bcp de cartons jaunes et un rouge )
du coté de palau :!:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:06
Batley 16- 10 st gaudens
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:07
essai de bosc..
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:07
Merci René, pas un beau match alors!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:08
oh les gars, ici c la cup
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:08
44 a 2 , en esperant que le second tour se jouera a perpignan , on
a deja la tete ailleurs
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:09
je rigole... :wink:
bon allez il faut leur mettre 60 points...66 meme..
Allez l'utc !!!!!!!!!!!!!
et saint go surtout!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:11
Dur pour St gaudens, mais esperons
Palau, Bias il y a peut etre des futurs joueurs de cup avec l'Utc pour les prochaines années, non, Romu?
Je plaisante
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:12
34-8 pour Pia
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:12
pourquoi il coupe bruno là...
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:12
ROMU a écrit :oh les gars, ici c la cup
ok romu :(
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 17:13
toulouse 30/18
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:14
je rigole rené...