GATESHEAD 6 / UTC 56

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:39

est ce qu'on marquera un essai sur les ailes???
quand on aura 50 points peut etre je pense...

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:41

a londres 22 à 8 pour pia

4 essais de ^pia Super!!

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:45

enfin essai de murphy sur l'aile!!!

olivier silvestre
Senior
Messages : 1557
Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
Localisation : Toulouges

Message non lu par olivier silvestre » 13 mars 2005, 16:46

ils nous ecoutent essai d'ailier MURPHY

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Message non lu par jauvert » 13 mars 2005, 16:46

LE MATCH EST PLIE POUR L'UTC

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:46

tant mieux

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Message non lu par jauvert » 13 mars 2005, 16:49

certes pas pour le to pour l"instant j'espère

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:49

bonne analyse de bruno a la mitemps...
c bien..

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:52

at(tention à la mi temps
Saint gau 10 Batley 10 site anglais..

Allez saint go il faut faire 4/4

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 16:53

Sur quel site Romu, tu as le lien?

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 16:57

Ne pas s'emflamer, hull qui mené 14 a 00 face a wakefeild est mené maintenant 14-16

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:58

score à la mi temps

Batley 10 10 St Gaudens

Blackpool 12 18 Toulouse

Gateshead Thunder 2 32 Union Trezieste Catalan

Keighley Cougars 34 10 Strela Kazan

London Skolars 8 22 Pia

Swinton Lions 26 4 Lokomotiv Moscow

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13576
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Message non lu par astreizix » 13 mars 2005, 16:58

EXCELLENT !!!!!
J'arrive du challenge GREGOIRE à CARCASSONNE ou se trouvait l'avenir du 13 (+ de 800 joueurs,débutants,pupilles, poussins, benjamins)

ALLEZ L'UTC,PIA,TOULOUSE,et ST GO. !!!!!!

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 16:58

pardon leswik, je l'ai trouvé sur le forum de www.totalrl.com

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:00

Merci Romu et super pour Toulouse aussi, on croise les doit pour St gaudens

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:04

j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils font fort les petits francais , des utcistes avaient une radio dans les tribunes :D

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:05

René, tu arrive de voir la n1?

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:06

oui palau a battu bias par 44 a 16 ( bcp de cartons jaunes et un rouge )

du coté de palau :!:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:06

Batley 16- 10 st gaudens

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:07

essai de bosc..

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:07

Merci René, pas un beau match alors!!

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:08

oh les gars, ici c la cup

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:08

44 a 2 , en esperant que le second tour se jouera a perpignan , on
a deja la tete ailleurs

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:09

je rigole... :wink:

bon allez il faut leur mettre 60 points...66 meme..

Allez l'utc !!!!!!!!!!!!!
et saint go surtout!!

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:11

Dur pour St gaudens, mais esperons
Palau, Bias il y a peut etre des futurs joueurs de cup avec l'Utc pour les prochaines années, non, Romu?
Je plaisante

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:12

34-8 pour Pia

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:12

pourquoi il coupe bruno là...

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:12

ROMU a écrit :oh les gars, ici c la cup

ok romu :(

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Message non lu par jauvert » 13 mars 2005, 17:13

toulouse 30/18

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:14

je rigole rené...

Répondre