HULL KR
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Président
Que va faire le maire de Perpignan pour convaincre Dagrenat de laisser le stade Aimé Giral à l'UTC ??? Car il ne faut pas etre dupe le maire de perpignan et le président du conseil général "mangent" dans la main "du pére Marcel" comme dit René..... En tout cas tous les politiques du département ont intéret à soutenir l'UTC !!!!! Car elle en a grand besoin à l'aube de la Super League.
-
- Cadet
superbe idée romu :idea: !!!
il parait en outre que le big sachem de l'usap oppose son véto à la tenue du match londres/leeds à giral.
alduy aurait trés mal pris cette position, ce n'est pas à l'usap que revient la gestion des équipements sportifs de perpignan :evil:
camenerve
avez-vous plus d'infos ?
il parait en outre que le big sachem de l'usap oppose son véto à la tenue du match londres/leeds à giral.
alduy aurait trés mal pris cette position, ce n'est pas à l'usap que revient la gestion des équipements sportifs de perpignan :evil:
camenerve
avez-vous plus d'infos ?
-
- El Director !!!
on a la meme info :!: :evil: nous verrons bien qui remportera ce bras deedisred a écrit :superbe idée romu :idea: !!!
camenerve
avez-vous plus d'infos ?
fer de JPA ou de MARCEL :!: Preuve encore une fois que l'utc et la
S.L font peur a l'USAP :wink:
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Président
Moi, vous savez très bien que c'est mon voeu d'assister à une double victoire française ; je vais pas faire le déplacement 2 fois !
Si vous voulez le remplir Aimé-Giral, il vaudrait mieux cette solution !
Mais je pense qu'on ne verra pas ce voeu exaucé puisqu'il y a quand même une certaine rivalité (pour ne pas dire jalousies) entre les 2 clubs catalans ! Il faut arrêter un jour les querelles de clochers, et c'est aussi valables pour les 2 présidents catalans, à qui je donne un carton rouge à chacun si ils n'arrivent pas à un accord pour le plus grand bien de notre sport ! Puisse ces dirigeants nous entendre !
Mais ne pourrions-nous pas nous faire entendre dimanche à Jean Laffon ?
Une petite pétition signée par tous les spectateurs par exemple ?
Si vous voulez le remplir Aimé-Giral, il vaudrait mieux cette solution !
Mais je pense qu'on ne verra pas ce voeu exaucé puisqu'il y a quand même une certaine rivalité (pour ne pas dire jalousies) entre les 2 clubs catalans ! Il faut arrêter un jour les querelles de clochers, et c'est aussi valables pour les 2 présidents catalans, à qui je donne un carton rouge à chacun si ils n'arrivent pas à un accord pour le plus grand bien de notre sport ! Puisse ces dirigeants nous entendre !
Mais ne pourrions-nous pas nous faire entendre dimanche à Jean Laffon ?
Une petite pétition signée par tous les spectateurs par exemple ?
-
- Junior
-
- Senior
-
- Président
En tout cas, je ne ferai pas le déplacement à Perpignan dimanche pour rien ; j'essaierai d'en savoir un peu plus sur cette histoire ; à moins qu'en réalité ce ne soit l'USAP, à travers la mairie, qui ne veut pas 2 matchs d'affilée sur son terrain ; ça risquerait de trop l'endommager, alors que eux ils le détruisent d'une façon extraordinaire !
-
- Junior
Im thinking theat UTC will also show KR what a decent crowd and set of fans is like, aswell as beating them off the park.
Come on Frenchys.
FJ Go suck on a hand grenade
FJ don't think luke and his rovers pals like getting told the truth , I bet they show you more hospitality then you showed them last season when they beat you
there was one thing happened that game and it involved there coach as in there manager not bus he was causing trouble in the club house.
qui peut traduire ??
Come on Frenchys.
FJ Go suck on a hand grenade
FJ don't think luke and his rovers pals like getting told the truth , I bet they show you more hospitality then you showed them last season when they beat you
there was one thing happened that game and it involved there coach as in there manager not bus he was causing trouble in the club house.
qui peut traduire ??
-
- Darren Lockyer