question

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jauvert
Président

question

Message non lu par jauvert » 22 mars 2005, 10:07

peut être pour René ?
pour une explication de texte sur l'article de Girette d'aujourd'hui et plus particulièrement sur le début de son article relatant le match utc pia
merci

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 22 mars 2005, 10:34

l'article d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore lu :(

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 22 mars 2005, 10:52

ici : http://www.lindependant.com/

il ya un vrai problème sur Deakin, tant au niveau du jeu que de la relation avec la presse..
Il est temps de reflechir serieusement sur son sujet..

Souvenez vous aussi de bawden qui a joué la finale alors qu'il etait bléssé!! la faute à qui??

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 mars 2005, 11:51

Si avec le potentiel joueurs que possede l'U T C il n'y avait pas de resultats....ce serait catastrophique !
par contre l'entraineur a une responsabilite sur le jeu fourni par son equipe...je pense que c'est ce que veut dire Romu
Je pârtage tout a fait son avis lorsqu'il dit que pour seduire les spectateurs il faut faire du spectacle...et le spectacle se realise par un rugby offensif...et la je crois que les supporters , on est tous d'accord !
Par contre je ne pense pas que tous les responsables ou entraineurs soient de cet avis peut etre par peur ou prudence ( l'offensive engage une prise de risques ) peut etre aussi par manque d'ambitions !
Parmi les raisons de la baisse du public il y a certes une trop grande difference entre la valeur des equipes...et aussi je suis persuade un rugby pas assez spectaculaire

UTciste
Coupeur de citron

Message non lu par UTciste » 22 mars 2005, 14:00

Plus que d'accord avec romu et billy sur le jeu.
trés bonne mise au point de girette. la déclaration de deakins n'est pas celle d'un entraineur de haut niveau et en plus il ça fait 2 fois qu'on se met l'indep sur le dos par sa faute. lui bientot il sera plus là mais l'indep on en a besoin!

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 22 mars 2005, 14:31

je ne pense pas que M. GIRETTE parle du style de jeu de l'UTC dans son début d'article mais de l'entraîneur lui-même ?

Répondre