Terrains pour la Coupe

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Terrains pour la Coupe

Message non lu par Laurent Jonquères » 23 mars 2005, 10:33

Fa fòrça temps que sus nòstre tèrra tretzista, que los afogats i creisson pas tan plan coma dins los temps ancians, arregreti las escasenças mancadas de faire çò que los anglesis sonan "double-header".
Vòli pas saupre se's problèma de moneda o de quna pachaca mai, mas ieu çò que verai plan per las mièjas finalas, sariá :

Limós / Salses seguit de TO/UTC.

De òc, de non, de qué ne pensatz ? La pepí confle coma un uòu e la fèsta dal fòtbal !!! e endavant los Limosencs !!!

(choix des terrains pour les demis : moi je suis pour un double-header Milou/Sases suivi de TO/UTC a Domec !!! qu'en pensez-vous ?)
Modifié en dernier par Laurent Jonquères le 23 mars 2005, 10:46, modifié 1 fois.

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 23 mars 2005, 10:50

Posons la questions aux gens qui fréquentent ce forum.

Est-ce que oui ou non vous refusez l'emploi des langues nationales natives que sont l'occitan et le catalan sur le forum, a part dans le placard international ? à la place n'acceptez-vous que la langue récente et de substitution dite langue régionale d'IDF ou patois d'IDF.

Je me plierai au verdict des usagers du forum même si l'on sombre dans le facisme, l'aliénation culturelle et la négation de ce que nous sommes pour la plupart dans le milieux rugbistique

loupiote
Coupeur de citron
Messages : 57
Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30

Message non lu par loupiote » 23 mars 2005, 10:55

le but du forum est quand que tout le monde puisse échangé ses idées dans une langue commune et a priori pour nous c'est le français. Je n'ai rien contre les langues régionales mais tout le monde doit pouvoir comprendre ce qu'il se dit.
Pour les demis j'ai entendu parler d'un limoux Salses à St estève, pour TO UTC rien encore de prévu mais je ne pense pas Domec déja lieu de la Finale.

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 23 mars 2005, 10:57

La moindre des politesses serait déjà de traduire ces messages incompéhensibles pour 99% des membres de ce forum ! :evil:

Dans ce cas, ça ne me gènerait pas qu'un message bilingue apparaisse ailleurs que dans "International" !

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 11:06

Laurent Jonquères a écrit :à la place n'acceptez-vous que la langue récente et de substitution dite langue régionale d'IDF ou patois d'IDF.

Ca demande une explication, ça ! :evil:

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 23 mars 2005, 11:16

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons marchons
Qu'un sang impur (*)
Abreuve nos sillons

(*) occitan, catalan, barrer la mention inutile
ah les deux sont inutiles, comme les tibetains au tibet, vive la chine, les berberes en algerie, les kurdes en turquie, etc ...

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 11:22

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de telles conneries. :evil:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 23 mars 2005, 11:22

Beaucoup d'entre nous on deja du mal avec le Français ...alors si en + on multiplie les langues regionales on est pas sortis de l'auberge....meme si elle est Espagnole !
je pratique l'occitan....mais je vais pas en faire une priorite !
Alors j'epouse ( !) l'opinion de mon excellent ami le segue NON NON NON

edisred
Cadet
Messages : 202
Enregistré le : 16 août 2004, 08:33
Localisation : CATALUNYA

Message non lu par edisred » 23 mars 2005, 11:24

podem escriure en català et traduire en français, en quoi ce serait gênant?

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 23 mars 2005, 11:59

en rien , vous pouvez repondre en catalan si vous mettez la traduction en
francais dessous :!:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 12:03

Ouais mais Jonquères, il cause pas le français ! arf

jouf2004
Senior
Messages : 1276
Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
Localisation : PAU

Message non lu par jouf2004 » 23 mars 2005, 12:09

L abus de :betm15: ou :fumeur5: est dangereux sur un forum

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 12:13

lolive, il y a qqes annees un type malin a fait fortune en publiant " breves de comptoir". je crois que si un jour tu publies "breves de forum" tu risques de gagner qqe sous.
ou alors les envoyer au canard enchainé pour les publier dans la rubrique "perles" ou "le mur du çon"
arf arf arf

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 12:37

Manquait plus que lui ! arf

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 12:38

afouafe a écrit :Manquait plus que lui ! arf
c'est pas une attaque personelle ça ? arf arf arf
mdr

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 12:40

Mais non, c'est pour déconner ! :lol:

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 23 mars 2005, 13:07

mdrrrrrrrrrrr afoutruc!!!

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 13:23

mais ca devenir le lieu de rencontre de tous les polyglottes :lol:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 23 mars 2005, 13:43

FAUSSE manoeuvre... il y a deja sur le site une veritable INVASION de messages en Anglais...alors si on en ajoute tous les patois de toutes les regions....ou va t on messieurs ou va t on ?
je sais meme pas si cela est risible !

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 23 mars 2005, 13:45

mohamed jendoubi a écrit :mais ca devenir le lieu de rencontre de tous les polyglottes :lol:

c'est une insulte ça????


ps : je plaisante :wink:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 23 mars 2005, 13:49

Français, ecrire vous devriez, pour que comprendre nous puisssions
mdr

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 14:09

Et Vive les Patoissiens et les Patoissiennes !

malinea
Porteur d'eau
Messages : 15
Enregistré le : 30 août 2004, 17:30

Message non lu par malinea » 23 mars 2005, 14:40

et avec tout ça le sujet sur les terrain pour les 1/2 de coupe il est passé ou? :!:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 16:08

Allez vas y Poulet ! :lol:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Re: terrains pour la coupe

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 16:13

PERRIN FRANK a écrit :ah et pourquoi pas en arabe tant qu'on y est ...mais avec le français dessous, comme les autres bien entendu
vas voir mon post dans internationnal-coupe du monde 2008. :twisted:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 16:18

UTILITY PARLEUR a écrit :Français, ecrire vous devriez, pour que comprendre nous puisssions
mdr
pas bien du maitre se moquer, c'est, jeune padawan arf

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 17:10

A moi :lol:


Soif Afouafe toujours il a, dans un grand verre, son jaune, il le boira ! :on_trinke:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 20:11

salut alain vas y lache toi :wink:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 21:39

Alain75 a écrit :Et la Bourgogne aux escargots !...

Oui c'est ça, révoltez vous les escargots ! :lol:

valerie
Président
Messages : 2472
Enregistré le : 02 juil. 2003, 17:56
Localisation : ALBI

Message non lu par valerie » 24 mars 2005, 07:49

Hé, les Forumistes, il me semble que le sujet était "TERRAINS POUR LA COUPE"........

Désolée, si je suis raleuse en ce moment, mais je n'ai pas trop le temps de m'éterniser sur le forum et de m'amuser en vous lisant..... Je n'ai qu'une heure de disponible et le matin de 7h à 8h, causes boulots.

Alors, sérieusement, les terrains pour la Coupe, c'est où ?????????

Bises à tous
Valou

Répondre