Terrains pour la Coupe
Modérateur : Mod. Hexa
-
Laurent Jonquères
- Senior
- Messages : 1187
- Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
- Localisation : Perpinyà
Terrains pour la Coupe
Fa fòrça temps que sus nòstre tèrra tretzista, que los afogats i creisson pas tan plan coma dins los temps ancians, arregreti las escasenças mancadas de faire çò que los anglesis sonan "double-header".
Vòli pas saupre se's problèma de moneda o de quna pachaca mai, mas ieu çò que verai plan per las mièjas finalas, sariá :
Limós / Salses seguit de TO/UTC.
De òc, de non, de qué ne pensatz ? La pepí confle coma un uòu e la fèsta dal fòtbal !!! e endavant los Limosencs !!!
(choix des terrains pour les demis : moi je suis pour un double-header Milou/Sases suivi de TO/UTC a Domec !!! qu'en pensez-vous ?)
Vòli pas saupre se's problèma de moneda o de quna pachaca mai, mas ieu çò que verai plan per las mièjas finalas, sariá :
Limós / Salses seguit de TO/UTC.
De òc, de non, de qué ne pensatz ? La pepí confle coma un uòu e la fèsta dal fòtbal !!! e endavant los Limosencs !!!
(choix des terrains pour les demis : moi je suis pour un double-header Milou/Sases suivi de TO/UTC a Domec !!! qu'en pensez-vous ?)
Modifié en dernier par Laurent Jonquères le 23 mars 2005, 10:46, modifié 1 fois.
-
Laurent Jonquères
- Senior
- Messages : 1187
- Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
- Localisation : Perpinyà
Posons la questions aux gens qui fréquentent ce forum.
Est-ce que oui ou non vous refusez l'emploi des langues nationales natives que sont l'occitan et le catalan sur le forum, a part dans le placard international ? à la place n'acceptez-vous que la langue récente et de substitution dite langue régionale d'IDF ou patois d'IDF.
Je me plierai au verdict des usagers du forum même si l'on sombre dans le facisme, l'aliénation culturelle et la négation de ce que nous sommes pour la plupart dans le milieux rugbistique
Est-ce que oui ou non vous refusez l'emploi des langues nationales natives que sont l'occitan et le catalan sur le forum, a part dans le placard international ? à la place n'acceptez-vous que la langue récente et de substitution dite langue régionale d'IDF ou patois d'IDF.
Je me plierai au verdict des usagers du forum même si l'on sombre dans le facisme, l'aliénation culturelle et la négation de ce que nous sommes pour la plupart dans le milieux rugbistique
-
loupiote
- Coupeur de citron
- Messages : 57
- Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30
le but du forum est quand que tout le monde puisse échangé ses idées dans une langue commune et a priori pour nous c'est le français. Je n'ai rien contre les langues régionales mais tout le monde doit pouvoir comprendre ce qu'il se dit.
Pour les demis j'ai entendu parler d'un limoux Salses à St estève, pour TO UTC rien encore de prévu mais je ne pense pas Domec déja lieu de la Finale.
Pour les demis j'ai entendu parler d'un limoux Salses à St estève, pour TO UTC rien encore de prévu mais je ne pense pas Domec déja lieu de la Finale.
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
-
Laurent Jonquères
- Senior
- Messages : 1187
- Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
- Localisation : Perpinyà
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Beaucoup d'entre nous on deja du mal avec le Français ...alors si en + on multiplie les langues regionales on est pas sortis de l'auberge....meme si elle est Espagnole !
je pratique l'occitan....mais je vais pas en faire une priorite !
Alors j'epouse ( !) l'opinion de mon excellent ami le segue NON NON NON
je pratique l'occitan....mais je vais pas en faire une priorite !
Alors j'epouse ( !) l'opinion de mon excellent ami le segue NON NON NON
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
Re: terrains pour la coupe
vas voir mon post dans internationnal-coupe du monde 2008. :twisted:PERRIN FRANK a écrit :ah et pourquoi pas en arabe tant qu'on y est ...mais avec le français dessous, comme les autres bien entendu
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
valerie
- Président
- Messages : 2472
- Enregistré le : 02 juil. 2003, 17:56
- Localisation : ALBI
Hé, les Forumistes, il me semble que le sujet était "TERRAINS POUR LA COUPE"........
Désolée, si je suis raleuse en ce moment, mais je n'ai pas trop le temps de m'éterniser sur le forum et de m'amuser en vous lisant..... Je n'ai qu'une heure de disponible et le matin de 7h à 8h, causes boulots.
Alors, sérieusement, les terrains pour la Coupe, c'est où ?????????
Bises à tous
Valou
Désolée, si je suis raleuse en ce moment, mais je n'ai pas trop le temps de m'éterniser sur le forum et de m'amuser en vous lisant..... Je n'ai qu'une heure de disponible et le matin de 7h à 8h, causes boulots.
Alors, sérieusement, les terrains pour la Coupe, c'est où ?????????
Bises à tous
Valou