la finale de la coupe sur sport +
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
la finale de la coupe sur sport +
Finale décalée au samedi 21 mai a 19 h sur sport+ et en direct
de carcassonne .
de carcassonne .
Modifié en dernier par El director le 23 mars 2005, 13:24, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
Fecos
- Coach
-
Jordi.
- Coach
Il falait faire un choix,le 14 en diféré ou le 21 en direct.Perso je serais à Carca mais je vote pour le direct,car le fait de ne pas connaitre le résultat augmentera l'audimat .En matière de télé aujourd'hui nous sommes à la rue,accepter ce direct,même si on doit en changer la date,me semble aller vers un relationel positif.
-
corbieres13
- Darren Lockyer
-
CARLILE Michel
- Porteur d'eau
Audiebce télé
je tiens à dire à monsieur perrin qu'il fait preuve de péssimisme car la saison dernière j'ai pu compter 8 matchs de treize français à l'antenne de sport + diffusés trois fois chacun ce qui fait en tout 48 heures sur cette dernière saison.
et je ne parle que de treize français.......
de plus le cable et le satellite ont visiblement beauoup évolués en terme d'abonnés depuis vos dernières statistiques car au dernier recensement effectué par la société "mediacab sat", ce media touchait pres de 15 millions d'abonnés ( soit près de 25% de la population)....... pas mal pour un média réputé confidentiel !!!
donc gardons l'espoir et meme si il faut aller de l'avant, contentons nous de ce qui nous est offert surtout lorsque c'est loin d'etre aussi médiocre que cela en terme d'exposition que certains veulent le laisser entendre !!!
pas de défaitisme !!
MC
et je ne parle que de treize français.......
de plus le cable et le satellite ont visiblement beauoup évolués en terme d'abonnés depuis vos dernières statistiques car au dernier recensement effectué par la société "mediacab sat", ce media touchait pres de 15 millions d'abonnés ( soit près de 25% de la population)....... pas mal pour un média réputé confidentiel !!!
donc gardons l'espoir et meme si il faut aller de l'avant, contentons nous de ce qui nous est offert surtout lorsque c'est loin d'etre aussi médiocre que cela en terme d'exposition que certains veulent le laisser entendre !!!
pas de défaitisme !!
MC
-
lesvik
- Coach
Mr Carlile, ne revons pas, le satellite pour nous c'est fini, maintenant le 15, y est installé.
Le Sat n'est plus pour promouvoir les petits sports comme AB ou Pathé sport, mais de grands groupes qui s'affrontent, qui finirons par fusionner, et seront tres puissant et sortirons quelques sports qu'ils auront choisi a travers certain lobbies. Nous a 13 ca on a jamais su faire.
Notre seul espoir c'est peut etre la Tnt, mais les jeux sont deja presque fait, j'espere que la fédération y travaille depuis l'été dernier.
Le Sat n'est plus pour promouvoir les petits sports comme AB ou Pathé sport, mais de grands groupes qui s'affrontent, qui finirons par fusionner, et seront tres puissant et sortirons quelques sports qu'ils auront choisi a travers certain lobbies. Nous a 13 ca on a jamais su faire.
Notre seul espoir c'est peut etre la Tnt, mais les jeux sont deja presque fait, j'espere que la fédération y travaille depuis l'été dernier.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
jauvert
- Président
news corp fox murdoch sponsorisent le XIII et le XV par million en angleterre et en australie, canal le foot en france etc ... moralité effectivement les médias imposent leurs régles, imaginons que news corp ne finance plus le XIII ou le XV en australie ou en angleterre c'est la mise à mort de l'un de ces sports...
-
billy
- Darren Lockyer
j'éxagére un peu sans doute, mais c'est à peu près cela !!! regardezl'Equipe d'hier une page entière pour un seul joueur ...Dominici...les dés sont pipés d'avance, la mise à mort est lente mais elle finira par être inéluctable.....en termes de mainmise économique je précise ma pensée...
Ci dessus une copie partielle du texte de FRANK .....Il nous parle de mise a mort lente........mais ineluctable
J'avais cru lire qu'il avait plein d'idees pour relancer le 13 ?
FRANK stp explique moi ce changement....de direction ?
J'ai du mal a comprendre !
Ci dessus une copie partielle du texte de FRANK .....Il nous parle de mise a mort lente........mais ineluctable
J'avais cru lire qu'il avait plein d'idees pour relancer le 13 ?
FRANK stp explique moi ce changement....de direction ?
J'ai du mal a comprendre !
-
nono66
- Darren Lockyer
Cette finale doit etre une grande fete pour notre sport,j'aimerai qu'à ce titre elle récompense les personnes qui font survivre ce sport dans l'ombre en faisant un geste fort en leurs destinatons:pourquoi ne pas inviter toutes les ecoles de rugby à XIII de France avec leurs éducateurs, je dis bien toutes sans exeption...Je sais que sans doute il y aura le challenge Ousric ce jour là,mais quelques petits clubs ne seront certainement pas là, alors occupons nous de ces gens , de ces petits joueurs qui ne voient jamais d'images de leur sport nulle part,et qui pour beaucoup quand ils arrivent dans ce sport ont de fausses représentations, des images dans la tete de l'autre rugby...Il serait bien de penser aussi à eux.Je sais que beaucoup de monde politique ,surtout Maire sont invités et ne viennent jamais...
-
pas bagarreur du tout!!!!
- Porteur d'eau
La télévision!!!!!
Pour répondre à monsieur perrin
La télé payent en effet pour posséder les droits TV des sports majeurs!!!!!
Le Rugby, le Foot...... n'ont pas besoin de se courber devant les médias.
Quant aux sports mineurs dont nous faisons partis et en queue de classement loin derriere le basket ou le hand par exemple, ils doivent fournir sauf dans les grands rendez vous internationaux les moyens techn iques (production) et financiers pour passer sur une chaine du sattellite.
La chaine les diffusent à condition qu'elles ne déboursent quasiment rien!!!!!
Et oui c'est comme ça!!!
Arr^tons de comparer notre sport notre fédération avec celle de notre cousin cela n'a malheuereusement pour nous rien avoir!!!!!
Quant aux médias ils estiment et ce à juste titre que notre sport n'est pas national. Avec des villages en Elite et une situation des plus au sud ils n'ont pas tort. Surtout que nous manquons de compétition internationale ce qui pest en train de changer je l'espère.
En juin dernier j'étais à une réunion CNOSF à Paris sur le sport et les médias. La conclusion était que les petits sports devaient se concentrer sur l'APQR. je suis loin d'être d'accord avec cela mais aujourd'hui c'est la rélité des choses. et cela ne changera pas du jour au lendemain.
Moi aussi j'estime que nous avons notre place sur la TV (publique ou sat) mais cla n'arrivera pas tant que nous ne serons pas pro. et dans ce problème la FD n'est pas la seule fautive.
Le basket a donné a ses clubs 4 ans pour se structurer avec des critères dracognins (structure juridique budget) et les clubs ont accepté même si certains en sont très loin. Si demain à XIII on fait ça la plupart des clubs feront du chantage et arrêterons!!!!
La télé payent en effet pour posséder les droits TV des sports majeurs!!!!!
Le Rugby, le Foot...... n'ont pas besoin de se courber devant les médias.
Quant aux sports mineurs dont nous faisons partis et en queue de classement loin derriere le basket ou le hand par exemple, ils doivent fournir sauf dans les grands rendez vous internationaux les moyens techn iques (production) et financiers pour passer sur une chaine du sattellite.
La chaine les diffusent à condition qu'elles ne déboursent quasiment rien!!!!!
Et oui c'est comme ça!!!
Arr^tons de comparer notre sport notre fédération avec celle de notre cousin cela n'a malheuereusement pour nous rien avoir!!!!!
Quant aux médias ils estiment et ce à juste titre que notre sport n'est pas national. Avec des villages en Elite et une situation des plus au sud ils n'ont pas tort. Surtout que nous manquons de compétition internationale ce qui pest en train de changer je l'espère.
En juin dernier j'étais à une réunion CNOSF à Paris sur le sport et les médias. La conclusion était que les petits sports devaient se concentrer sur l'APQR. je suis loin d'être d'accord avec cela mais aujourd'hui c'est la rélité des choses. et cela ne changera pas du jour au lendemain.
Moi aussi j'estime que nous avons notre place sur la TV (publique ou sat) mais cla n'arrivera pas tant que nous ne serons pas pro. et dans ce problème la FD n'est pas la seule fautive.
Le basket a donné a ses clubs 4 ans pour se structurer avec des critères dracognins (structure juridique budget) et les clubs ont accepté même si certains en sont très loin. Si demain à XIII on fait ça la plupart des clubs feront du chantage et arrêterons!!!!
-
afouafe
- Coach
-
mohamed jendoubi
- Président
Re: la finale de la coupe sur sport +
je me souviens que c'etait l'eternelle conclusion de " la minute necessaire de monsieur cyclopede" du regretté pierre desproges.PERRIN FRANK a écrit : ...étonnant non ???
-
Patrice
- Président
Nous avons reçu les engagements pour le challenge OUSTRIC pour le 21 Mai. Nous attendons les informations de la fédé pour emmener tous ces jeunes à la finale. Ce qui avait été fait à TOULOUSE (FRANCE/AUSTRALIE) pourrait se refaire à CARCASSONNE.
Réserver les places à l'avance et donner l'enveloppe le jour du tournoi aux engements (car s'il y a du monde la queue risque d'être longue avec une trentaine de gamins par club devant la porte risque de faire désordre) semble opportun.
Quand est -il du tournoi de TOULOUGES le lendemain??
Réserver les places à l'avance et donner l'enveloppe le jour du tournoi aux engements (car s'il y a du monde la queue risque d'être longue avec une trentaine de gamins par club devant la porte risque de faire désordre) semble opportun.
Quand est -il du tournoi de TOULOUGES le lendemain??