(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2005, 23:07
Surement des choses à prendre dans cet exemple :idea:
-
Bobo
- Senior
- Messages : 1333
- Enregistré le : 15 oct. 2003, 13:26
- Localisation : Assat... p'tit village entre Pau et Lestelle
Message non lu
par Bobo » 24 mars 2005, 19:20
Si c'est pour prendre des branlées comme les italiens... :lol:
-
bertrand
- Senior
- Messages : 1002
- Enregistré le : 12 déc. 2004, 01:17
- Localisation : A la pêche..........
Message non lu
par bertrand » 24 mars 2005, 19:30
Si c'est pour prendre des branlées comme les italiens
Il faut savoir ce que l'on veut, on peut jouer tous les ans la Serbie, Malte, la Russie..........et éviter l'Australie et la NZ.........mais je suis plus sur que l'on progresse et que les foules se déplacent :roll:
-
Bobo
- Senior
- Messages : 1333
- Enregistré le : 15 oct. 2003, 13:26
- Localisation : Assat... p'tit village entre Pau et Lestelle
Message non lu
par Bobo » 24 mars 2005, 22:04
bertrand a écrit :[
Il faut savoir ce que l'on veut, on peut jouer tous les ans la Serbie, Malte, la Russie..........et éviter l'Australie et la NZ.........mais je suis plus sur que l'on progresse et que les foules se déplacent :roll:
C'était ironique :? :lol:
-
bertrand
- Senior
- Messages : 1002
- Enregistré le : 12 déc. 2004, 01:17
- Localisation : A la pêche..........
Message non lu
par bertrand » 24 mars 2005, 22:56
xcusi (c'est de l'italien), je l'avais pas compris dans ce sens :wink:
C'est vrai qu'ils prennent des trempes nos voisins transalpins, mais ils renoncent jamais......... :encolere9:
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
- Messages : 1239
- Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
- Localisation : Lambesc (13)
-
Contact :
Message non lu
par ROUZAUD Patrick » 25 mars 2005, 11:59
On ne prête qu'aux riches !!!!
Depuis 10 ans la presse nous dit qu'ils progressent...et on le croit.
C'est vrai que de 120 points contre la NZ ils sont passés à 80.