(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
bertrand
- Senior
- Messages : 1002
- Enregistré le : 12 déc. 2004, 01:17
- Localisation : A la pêche..........
Message non lu
par bertrand » 30 mars 2005, 21:36
La dernière fois que j'ai connu ça c'était France XIII/Australie couplé avec France XV/Roumanie à Béziers. Au vue du résultat, ça pas été une bonne pub :endesaccord14:
-
loupiote
- Coupeur de citron
- Messages : 57
- Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30
Message non lu
par loupiote » 31 mars 2005, 10:58
Et le XV ça leur rapporterait quoi ? parce que la je vois pas ce qui pourrait les convaincre de faire ce genre de combinaisons ? gne
-
babybronco
- Junior
- Messages : 841
- Enregistré le : 08 oct. 2004, 12:07
Message non lu
par babybronco » 31 mars 2005, 11:30
je suis d'accord avec certaines idées de FP mais je suis complètement contre pactiser avec le diable quinziste....
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 31 mars 2005, 12:01
En France avec l'etat d'esprit des quinzistes qui ne cherchent qu 'a nous faire disparaitre , c'est impossible a leur faire confiance !
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Message non lu
par RAOUL » 31 mars 2005, 14:51
Eh! F.P. Tu nous pompe .
-
MINOS
- Porteur d'eau
- Messages : 46
- Enregistré le : 31 mars 2005, 08:48
- Localisation : everywhere
Message non lu
par MINOS » 31 mars 2005, 15:11
Un peu de correction Raoul, si vous avez des remarques à faire à ce monsieur faites lui d'une autre manière, quelle mentalité déplorable, je ne m'étonne pas que ce sport n'avance pas plus avec des gens si vils
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 31 mars 2005, 15:12
arf
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
Message non lu
par mohamed jendoubi » 31 mars 2005, 15:25
minos ya des administrateurs qui font tres bien la police, et ils sont la pour ça ...chacun son truc
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
Message non lu
par xuo » 31 mars 2005, 16:16
monsieur raoul n'est pas du tout vil!!
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Message non lu
par Tchoupi » 31 mars 2005, 16:32
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, monsieur Raoul (que je ne connais pas ) est un "vieux" serviteur de la cause treiziste !
Il a donc peut-être une certaine autorité pour juger l'excès de zèle de certains nouveaux-venus !
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 31 mars 2005, 16:44
Tchoupi a écrit :D'après ce que j'ai lu sur ce forum, monsieur Raoul (que je ne connais pas ) est un "vieux" serviteur de la cause treiziste !
Il a donc peut-être une certaine autorité pour juger l'excès de zèle de certains nouveaux-venus !
Et puis quoi encore ? :shock:
Personne n'a à juger qui que ce soit. :evil:
Par contre, on peut chambrer un petit peu...quand même arf
-
UTciste
- Coupeur de citron
- Messages : 68
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 12:56
Message non lu
par UTciste » 31 mars 2005, 17:03
les mentalités ne sont pas pretes en france pour ce genre de rapprochement. c'est dommage mais c'est ainsi. peut etre es ce un truc français mais les quinzistes qui sont en plein développement et avec le vent en poupe deviennent soit méprisants soit ignorent carrément le 13, et a treize beaucoup de rancoeur de jelousie, de peur aussi peut etre.
j'ai l'impression qu'on se ferme de plus en plus, aux idées neuves, on verra combien de ceux qui se disent treizistes dans l'aude, le vaucluse , l'aquitaine, toulouse villeneuve, souteindrons l'UTC en SL.
pourtant c'est surement la derniere chance pour nous tous.
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
Message non lu
par mohamed jendoubi » 31 mars 2005, 17:43
mais quel est le rapport...biensur que tout le monde est derriere l'UTC pour la SL. sous couvert de morale il faut pas dire n'importe quoi, je suis contre un rapprochement avec les XV MAIS JE SUPPORTERAI ENVERS ET CONTRE TOUT L'UTC ET LE TREIZE EN GENERAL.
-
UTciste
- Coupeur de citron
- Messages : 68
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 12:56
Message non lu
par UTciste » 31 mars 2005, 18:59
c'est bien mohamed je ne doute pas de ton soutien pour l'utc, ce que je voulais dire c'est que trop de jalousies contre ce qui marche, par exemple le 15 et que pour aider l'utc on verra quand il faudra laisser les bons joueurs y passer pro et venir voir les matchs , deja que pour l'equipe de france c'est pas terrible. enfin on verra.
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 31 mars 2005, 19:26
Je comprend rien !
Parles en SMS autrement on va pas s'en sortir !
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
- Messages : 58
- Enregistré le : 31 mars 2005, 19:51
- Localisation : Quartiers chauds
Message non lu
par THE HUNTER » 31 mars 2005, 20:28
pas mal pas mal ces idées qui est -ce Galactic Man ??? révolutionnaire
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 31 mars 2005, 22:03
C'est le Mike Gyver du Treize ! :lol:
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 31 mars 2005, 23:04
Bon, étant sur Paris, toi , tu fais comme le Ocram, tu mets un short et tu vas sur la Cipale pour l'entrainement. Ca t'éviteras de raconter des conneries ! :lol:
-
OcraM
- 0cr4dM1N
- Messages : 7126
- Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
- Localisation : Val2Marne
Message non lu
par OcraM » 31 mars 2005, 23:14
ah g raconté des conneries moi ?????
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
Message non lu
par xuo » 31 mars 2005, 23:19
bé non..enfin moi j'ai pas vu
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 31 mars 2005, 23:59
Bé non, t'as pas raconté de conneries puisque t'as mis un short et que t'es venu à la Cipale vu que t'es dans le coin comme le Alain75 :lol:
-
OcraM
- 0cr4dM1N
- Messages : 7126
- Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
- Localisation : Val2Marne
Message non lu
par OcraM » 01 avr. 2005, 00:05
CQFD wesh