probléme de Bios
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Minime
probléme de Bios
je dois acceder au bios pour desactiver le son sur ma carte mére. seul pbl je n'arrive pas a avoir accés au périphériques internes dans le bios. j'arrive dans le bios en faisant ALT F2 mais aprés je ne peux pas me déplacer ça fait 22 mpois que je galére avec des soucis de son suite à un virus qui m'a obliger à reformater l'ordi. tout fonctionne sauf LE SON
aidez moi!!!!!!
je suis sur WIndows XP
help
aidez moi!!!!!!
je suis sur WIndows XP
help
-
- Minime
en déséspoir de cause j'ai fini par croire que ma carte son était abimée car quand j'ai fini de reformater l'ordi j'ai téléchargé le driver pour le son e la carte mére cela à amélioré les choses dans le sens ou je n'avait plus de messages d'erreur mais quand je regarde un dvd ou une vidéo ou encore j'écoute un CD tout se passe normalement sauf qu'aucun son ne sort. j'ai vérifié tous les paramétres de son mais tout est normal. ayant installé une carte son je veux désactiver le son sur la carte mére
facile non? :P
facile non? :P
-
- Minime
je déclare forfait! je trouve pas le même menu que celui indiqué! :encolere9:
sur le mien il y a 4 chapitres 1/main 2 / advanced 3/ power 4/ boot et exit
dans aucun des 4 je n'ai trouvé intégrate périphérals alors je vais opter pour la solution radicale je vais emmener l'UC au boulot à un pote informaticien car même si tout ces problémes m'ont considérablement fait progresser en informatique là je cale :(
merci àCharles et à tout ceux qui m'ont aidé
:merci:
sur le mien il y a 4 chapitres 1/main 2 / advanced 3/ power 4/ boot et exit
dans aucun des 4 je n'ai trouvé intégrate périphérals alors je vais opter pour la solution radicale je vais emmener l'UC au boulot à un pote informaticien car même si tout ces problémes m'ont considérablement fait progresser en informatique là je cale :(
merci àCharles et à tout ceux qui m'ont aidé
:merci:
-
- Darren Lockyer
EXcuse moi marty mais ton probleme me console un peu.... je suis comme toi il y a bcp de choses que j'arrive plus a faire...ca de bloque !
comme je peux toujours naviguer sur les sites , j'attends le secours de quelqu'un de plus doue que moi pour essayer de resoudre mes pb
mais il arrive que dans 10 jours !
En attendant je fais comme toi : le minimun !
Excuse moi pour mon egoisme...mais je me sens moins seul !
comme je peux toujours naviguer sur les sites , j'attends le secours de quelqu'un de plus doue que moi pour essayer de resoudre mes pb
mais il arrive que dans 10 jours !
En attendant je fais comme toi : le minimun !
Excuse moi pour mon egoisme...mais je me sens moins seul !
-
- Président
-
- Junior
hum hum encore un poisson d'Avril ta carte son fonctionne vraiment mdrMAR-TI a écrit ::icon_10:
A tu pensé a vérifier aujourd'hui :fou9:
et ça tu l'entend :musique5: :gratteux:
On va demander à LOLIVE de t'envoyer un morceau des Hoogou Machin pour vérifier du style :band_lolive:
Bravo quand même christian, tu as été reçu à ton brevet de démerdage lol