ELECTION DU PRESIDENT
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
-
- Mouton noir
-
- Mouton noir
-
- Mouton noir
-
- Mouton noir
-
- Président
-
- Mouton noir
-
- Mouton noir
c'est terminé , le match 2x10mns;; cest pour cela......
de supers joueurs des 2 cotés....
I D F , bien drivés sur le terrain par les brothers marc et yves osmont , sous le regard connaisseur du papa régis.....Et supervisés par l'incroyable Arnaud Hautbois..Faut bien remplacer , le cadre technique de l'ile de france , parti en mission secréte , mais connue en argentine....
Bien à laurent dupuy et son équipe de bordeaux , je confirme , ils ont profité du sponsoring "incroyable" du solde de l'ami frank :lol: :lol: :lol: et ils sont sur le podium..Le C... a servi , frank a couper le whisky cettenuit au bar orygin des amis chaubet florian et mathieu julia " ex universitaires reconvertis " en limonadiers , sous le couvert de leur asocie pascal fages;;; heureux frank,,??
Pour la finale , désolé je dois partir,,,cherchez un autre tuyau ..... :shock: :shock:
de supers joueurs des 2 cotés....
I D F , bien drivés sur le terrain par les brothers marc et yves osmont , sous le regard connaisseur du papa régis.....Et supervisés par l'incroyable Arnaud Hautbois..Faut bien remplacer , le cadre technique de l'ile de france , parti en mission secréte , mais connue en argentine....
Bien à laurent dupuy et son équipe de bordeaux , je confirme , ils ont profité du sponsoring "incroyable" du solde de l'ami frank :lol: :lol: :lol: et ils sont sur le podium..Le C... a servi , frank a couper le whisky cettenuit au bar orygin des amis chaubet florian et mathieu julia " ex universitaires reconvertis " en limonadiers , sous le couvert de leur asocie pascal fages;;; heureux frank,,??
Pour la finale , désolé je dois partir,,,cherchez un autre tuyau ..... :shock: :shock:
-
- Coupeur de citron
-
- Porteur d'eau
Merci
:P merci de donner quelques infos sur les féminines, bravo à elles (Bordeaux) et à toutes les équipes présentes.UTciste a écrit :victoire aussi des filles de bordeaux sur le catalanes, avec hélas un accrochage entre l'entraineur catalan et l'arbitre. ce monsieur n'a rien compris a l'esprit universitaire, il a gueulé apres l'arbitre tout le match.
dommage.
-
- Coach
-
- Mouton noir
-
- Porteur d'eau
ELECTION DU PRESIDENT
et pourquoi pas en irak tant que nous y sommes on aurait du succes avec le 13 qui sait ou alors chez les talibans au pied des montagnes avec le president laden pour le coup d'envoi !!!!!!!!!! dur dur
-
- Mouton noir
-
- Président
-
- Mouton noir
-
- Porteur d'eau
ELECTION DU PRESIDENT
comme en boxe et au catch ( wrestling) il y a plusieurs fédérations dans lescatégories moi je propose la nouvelle fédération de XIII "fédération française de rugby ligue" avec dans les principaux rôles:
président : fp ( ses contacts, ses idées...the best man of all)
vice président: alouafe ( ses réparties,son franc parler)
secretaire général :lolive ( il note tousles posts incroyable)
adjoint : scarface ( il est balèze ce mec)
adjointe: xuomill11 ( elle est très disponible semble-t-il.....)
trésorière ou trésorier: mohamed ( il est très pointu le monsieur)
responsable communication: mr ou mme carlaw park ( quelle science !!! il ou elle connaît tout le monde..comme le galactique je crois)
organisation événementielle: romu, ligneres,lesvik, corbieres13 des tous bons.....bref un staff solide et pointu prêt à en découdre avec les meilleurs.
siège social: basé à toulon au milieu de la rade dans un bunker à l'abri des regards indiscrets...............alors quoi c'est pas mal non ?????????????????????????????????????????????????????????
a
président : fp ( ses contacts, ses idées...the best man of all)
vice président: alouafe ( ses réparties,son franc parler)
secretaire général :lolive ( il note tousles posts incroyable)
adjoint : scarface ( il est balèze ce mec)
adjointe: xuomill11 ( elle est très disponible semble-t-il.....)
trésorière ou trésorier: mohamed ( il est très pointu le monsieur)
responsable communication: mr ou mme carlaw park ( quelle science !!! il ou elle connaît tout le monde..comme le galactique je crois)
organisation événementielle: romu, ligneres,lesvik, corbieres13 des tous bons.....bref un staff solide et pointu prêt à en découdre avec les meilleurs.
siège social: basé à toulon au milieu de la rade dans un bunker à l'abri des regards indiscrets...............alors quoi c'est pas mal non ?????????????????????????????????????????????????????????
a